Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une Templiere, oui, je sais... encore...
tom²
post 27/04/06 , 20:37
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Allez hop, je viens poser ma derniere fig...
user posted image
user posted image

Promis damned, la prochaine fois ce sera un tuto sur les lames...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
benoi31
post 27/04/06 , 21:31
Message #2

Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

blink.gif Wahou quelle classe !
La conversion est tout aussi magnifique que la peinture. La NMN est parfait, c'est à s'y méprendre. Le socle est génial, avec un coin rogné et la tête de mort à moitié enfouie (allez pour pinailler : elle est un peu sombre cette tête de mort)
J'adore.
la prochaine fois ce sera un tuto sur les lames...

Vite ! Que j'arrive peut être à des résultats si magnifiques
Bonne continuation.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 27/04/06 , 23:36
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Promis damned, la prochaine fois ce sera un tuto sur les lames...

Avec grand plaisir, car je ne cesse de m'extasier devant le travail accomplit sur les parties en NMM. "Oui, je sais... encore..." (D'ailleurs pourquoi s'arrêter aux lames' wink.gif)

Quant à la Gurine, cela reste comme à chaque fois du très bon, cela dit, il faut avouer que la redondance de couleurs s'apparentant au Marron (ou dans des tons s'y rapprochant) laisse un peu l'originalité au vestiaire. Du rouge, du bleu, que diable.

En tout cas, mes yeux te remercient.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ezarchiel
post 28/04/06 , 17:23
Message #4

Membre no. 1487

Effectivement c'est du très beau mais ce qui me chagrine:
-les cheveux (j'aime pas trop mais c'est mes gouts)
-les gemmes, vraiment pas travaillés (ou c'est les photos)
-tu as essayé de faire de l'eau sur le socle ?
-rouge pas asser pétant, pourtant cela donnerait un bon contraste.

Que du pinaillage et pourtant c'est avec cela qu'on fait encore mieux wink.gif

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
tom²
post 28/04/06 , 22:01
Message #5

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Allez, je vais repondre un peu:

La coupe de cheveux... Je voulais quelquechose de completement hors norme, et apparement j'ai réussi, car j'ai un nombre impressionnant de commentaires dessus (parce que je poste comme un fou en fait sur plein de forum).
Et puis c'est vraiment un trip griffon, faut etre dedans pour comprendre... Une meuf, au milieu d'hommes, que dis-je, d'une bande de fanatique illuminés qui veulent bruler tout ce qui bouge, faut vraiment qu'elle en veuille...

La couleur terne: Oui! Mes griffons, ils vont au combat, pas à la parade militaire, ils en chient, ils sont sales et ils aiment ça, et comme c'est une unité, forcément c'est pas trés original en ce moment... wink.gif Vous en faites pas, ca changera dés que je passe à autre chose.

La gemme fait parti de la longue liste des trucs à améliorer: la gemme, la tache blanche sur le torse, la laniere qui n'est pas faite, le petit livre avec une tache blanche sur la reliure, l'arriere qui n'est pas assez lissé à mon gout, les dorés qui ne vont pas jusqu'au blanc, le mnm de l'armure qui ne va pas encore jusqu'au blanc (et pourtant, je peux vous dire que j'ai insisté ^^)... Voila c'est ma critique perso... Oui, elle a encore des defauts. Mais ca se passe en deux étapes: je termine vite toute ma petite troupe, ensuite j'égalise pour bien uniformiser le tout ^^

Pour le rouge, je pense que ça vient surtout de l'angle de lumiere, car il pete assez bien en vrai... Je verrais ce que je peux faire pour améliorer ce point...
L'eau, c'est long à faire et je suis vraiment pas un gars assez patient pour ça... Mais pourquoi pas, un jour...

Le tuto sur les lames, ou sur le reste, c'est surtout pour montrer ma methode de peinture, loin du lavis et du brossage à sec conseillé par les gars en t-shirt rouge... Juste histoire de vous montrer d'autres façons d'exploiter votre peinture... Dans l'absolu rien de sorcier, ni magique, vous verrez bien...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 12/05/06 , 20:12
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Un peu trop captivante ta remarque, cher Minorote...

Pour la gurine :
Avec grand plaisir, car je ne cesse de m'extasier devant le travail accomplit sur les parties en NMM

[Mode frustré ON]
Non non renonce. Et puis abandonne le NMM, c'est pas une technique ça.
[/Mode frustré OFF]
C'est vraiment une belle figurine. Autant la coupe ne me dérange pas, autant la matité de la figurine choque plus. Forcé, puisuqe chez moi le gris métallique, brossé, ça va avec du rouge, brillant. Le temps que les yeux s'habituent...
Seul reproche : les pompes
Si ils en chient tant que ça, faudrait voir a les salir un peu.

Guillaume - Tient, y'a de l'inquisition a confront', c'est vrai...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.