Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tournée générale de la part de KregWitch, *patron, ressert une bière*
Kregwitch
post 30/04/06 , 16:28
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1502

*Attention mesdames et messieurs achetez tous la gazette galactique aujourd'hui à la une : KregWitch, un nouveau parmi les ancien !*

*Pousse la porte et entre dans la salle de jeu.
Des tables partout, des parties en cour, des cartes, de la fumée, un lumière tamisée. Au bar, des discutions endiablées*

-salut moi c'est Kreg

*silence; s'assoie au bar*

-hep patron ! Une bière

*les discutions reprennent. Observe la pièce. La bière arrive. Trouve un journal sur le comptoir*

------------------------------------------------------------------------------------------------
"KregWitch, un nouveau parmi les ancien

Aujourd'hui, dimanche 30 avril à 16h pile, un petit nouveau a fait son entrée sur le LACFW Forum. Vous aurez tout le temps de le côtoyer et le découvrir, voir connaître, mais voici les informations que notre journaliste a pu glaner.

Caractère : Calme, réfléchi, méthodique, mais aussi nature, parfois manipulateur et aussi trompeur

Nombre porte bonheur : 4

Couleur favorite : vert

Prénom : Maxime

Passions : Le Wargame, La SF, L'informatique, les jeux vidéo, le modélisme et... le fluff 40k

Né à l'agréable cité-ruche de Nice, profitant du soleil radioactif de son système prés de 300 jours dans l'année, KregWitch passa une enfance heureuse et normale jusqu'a tomber en 2003 sur une petite boutique de son état : GW à ce jour, sa vie changea du tout au tout devenu depuis fanatique du Hobby. Il est depuis entièrement dévoué à la chute de l'empereur par l'intermédiaire de la xenologie, tout xenos est son ami wub.gif (peut être pas les méchants ork !) Son style de jeu est tout en finesse et il pratique la guerre du "zéro perte"

Nous avons campé devant la porte blindée de son appartement-cellule pour surprendre une phrase qui nous permettrait de mieux le connaître.

user posted image

"Je n'ai aucun commentaire, vous n'avez pas honte d'harceler un génie du mal jusque devant chez lui, pourriture de démocrate, mort à l'empereur !"

Malheureusement cette interaction coûta deux semaines d'hospitalisation au photographe qui fut poussé dans les escaliers.

Quand aux paparazzi, ils nous en ont un peu plus appris quand aux jeux et armées qu'il pratiquait :

Wh40k =
Necron 1500 pts (bientôt 2000)
Tau 1000 pts

SDA =
Gondor 1000 pts
Elfes 500pts

SW miniatures =
Un peu tout

C'était MiniTintin en direct de son lit d'hôpital, à vous les studios
-------------------------------------------------------------------------------------------------

*Kreg fit tourner son tabouret du bar et lança à tous les présent en jetant le journal sur la table de jeu*

-voilà, vous me connaissez maintenant !

*Il se dirigea, ouvrit la porte et s'engouffra sans bruit vers le halo de lumière qui régnait dehors et disparu*
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 30/04/06 , 16:31
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je m'excuse d'avance pour le monoligne

euuuuh...d'accord... Bonjour...

caius_heh - wow

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 30/04/06 , 17:46
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Bonjour,

Pour une présentation aussi rocambolesque j'aurai été ravi d'apprendre que c'est un joueurs rackam, pas de bol encore un joueur 40k(petit clin d'oeil à triz).

Tu aime le fluff et tu pratique les nécron, oula, sont pas très fluff ceux la quand même... (enfin opinion qui n'engage que moi)
Et les mmmh tau? alors nécron, tau, fluff,(rayez la mention inutile)

Je te t'aquine un peu mais je te souhaite la bienvenue, présentation très simpa c'est rare, (mais j'ai cru relevé un caractère assez mmmh exacerbé ?)

En tout cas c'est dans l'humour et j'espère que ca le restera (dedans hein^^ pas dehors, clin d'oeil à titi).

Seulement j'aimerai des precisions à part SW comment a tu commencer le wargame? As tu un passé de roliste?

Voila sur ceux

"Le huron réajuste son slip en adamantium et laisse un trou béant dans le postérieur de kriegwitch qui à voulu marquer les esprits plus que tout autre ici bas."

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/04/06 , 17:51
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Tinouinlintinouuiin *mauvaise imitation de musique de Far West*
"Holà, cow boy !"
*se déroule à l'extérieur une scène singulière et d'une épique beauté*
"Eh, cow boy !" fait le nouveau venu à travers la visière de son casque.
"Phoque and break it down, man !"
*Arme sa Lance de Cavalerie et coince sa seringue entre les dents de son cheval*
"Eh man, do you know what it is ?"
*désigne brièvement l'environnement*
"It's a phoque, man !"
*contemple d'un air satisfait (pour autant qu'on puisse en juger à travers la visière) l'environnement qu'il vient de qualifier*
"Yeah, man, yeah, yeah...Reggae night...Easy go, easy go, easy go, easy go..."
*chantonne Queen d'un air douceureux*
"Carry on, carry on...Nothing really matters...To me..."
Tinlinlintinlin tantintantinlinlintintlin *mauvaise imitation de la musique de Queen*
"Mamaaa ! Ouououh..."
*Ses sens de Jedi surdéveloppés (on peut rêver !) l'avertissant d'un danger, se retourne dans un demi salto athlétique, nullement gêné par son imposante armure*
"Eh man, it's a fuckin' breasty booky snappy doggy doggy whap whap whap pidou whap whap whap, whap whap whap pidou whap whap, chante chante, tu verras c'est sympa, whah, c'est sympa, vazy ramèneuh toi tout leuh mondeuh ché moi ! Eh whapwhapwhap, whapwhapwhap pidouwhapwhapwhap, whapwhapwhap pidouwhapwhapwhap, whapwhapwhap pidouwhapwhapwhap..."
*S'égare un peu dans son esquive de toute beauté*
"Eh man !" *Hèle sans ménagement le nouveau venu*
"Did you think about the fuckin' breasty doggy doggy whapwhapwhap pidou Annuaire de la CFW ? Man ? Are you seriously serious ? I can't believe it right now ! Obladi Obladah !"
*Change de sujet en enlevant son casque*
"What about your damn' bullshit damn' whaseuhelizgoinon bouille de nouveau ?"
*Trace dans l'espace devant lui un superbe hypercube (vous savez, la figure à quatre dimensions spatiales !) avec du sang sorti d'on ne sait où (vaut mieux pas savoir, moi j'dis) et de belles arabesques avec les viscères d'ennemis qu'il emporte toujours avec lui, au cas où...*
"How did you learn about the wargame ? And what about the Forum, man ?"
*commence une séance de capoeira au milieu de la rue avec son Armure de Plates*
"Johnny Jumper !"
*Siffle son cheval d'un air comme Roméo*
"Ramène le spliff par là, old boy ! I wanna say old young horse, of course, michelle ma belle..."
*Saisit d'un air ferme la seringue que lui tend son cheval et l'allume d'un air pacifique, avant de la faire tourner à la monture susditement mentionnée*
"Fais tourner, Johnner Jumpy...I wanna say, make turn, Yellowy Jumper (je sais pas comment on dit jumper en anglais)..."
*Johnner Jumpy inspire un bon coup, avant de s'allonger paisiblement sur son transat sur le dos, sirotant un bon martini à côté de son cavalier*
"Ahahah, sacré Johnnoy Jumper, je comprendrai jamais comment t'arrives à avaler cette cochonnerie à l'anis...Ahahah...Patron, un klaxon à lunette toubidou on the rock sans glace, pour moi...Comment, l'étranger, tu connais pas ça ? Ah làlà, faut tout leur apprendre...klaxon à lunette toubidou on the rock sans glace, tu prend 10 cL d'huile de moteur (celle qu'on met dans les Land Raider, tout juste !), tu rajoutes de la vodka, une bonne mesure de cognac 75, un peu de Gin, une pincée de sel, trois profiteroles, tu laisses les profiteroles se dissoudre lentement, puis tu fais revenir le bleu de Bresse dans le sirop d'ananas, que tu ajoutes au reste, le tout pourvu d'une bonne portion d'armagnac...Avec ça, je te garantis que c'est autre chose que le martini de ce bon vieux Johnny Jumpy...Hein, old boy...I mean, old young horse..."
*sirote doucement son klaxon à lunette toubidou on the rock sans glace, toussote un peu et se remet à chantonner Queen*
"Mamaaa ! Ououououhh..."
"Eh man, au fait, you are a newcomer, aren't you, you dauntless friendless loneliness old fellow ? Of course, man..."
*se remémore ses souvenirs*
"c'est l'hymne de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes, de la vie man, du monde animal, crie le bien fort use tes cordes vocales EH ! Pas de boulot, pas de diplôme..."
*se souvient tout d'un coup de l'étranger (from the alien, of course)*
"Welcome to you, guy...And don't forget what I just said..."
Titi - "Watensho ! Itenbitenbitenitendockennockennockendockiskipirotenbotenparaskéritéwatensho !" (ouais, c'est un ban qu'on nous apprend aux scouts...)

--------------------
Quote Post
Kregwitch
post 30/04/06 , 18:15
Message #5

Membre no. 1502

QUOTE(Huron sombrecoeur @ 30/04/06 , 17:46)
Pour une présentation aussi rocambolesque j'aurai été ravi d'apprendre que c'est un joueurs rackam, pas de bol encore un joueur 40k(petit clin d'oeil à triz).

Et bien je n'ai jamais dit que j'étais contre un début dans le rackam mais je ne connais pas particulièrement (du tout wink.gif )

Tu aime le fluff et tu pratique les nécron, oula, sont pas très fluff ceux la quand même... (enfin opinion qui n'engage que moi)
Et les mmmh tau? alors nécron, tau, fluff,(rayez la mention inutile)

&
Seulement j'aimerai des précisions à part SW comment a tu commencer le wargame?

Alors je vais t'expliquer tout cela. J'ai commencé les nécrons il y a trois ans, ce fut ma première approche avec le wargame j'avais accroché à leur univers visuel et à leur background en tant qu'armée, puis, au bout de six mois je me suis lancé dans le SDA.

C'est il y a à peu prés 2 mois que j'ai commencé à découvrir le fluff V1 & V2 via Taran, le site qu'il est bien, et à y accrocher vraiment. En cet espace assez court, j'ai avalé un paquet de texte, visité une bonne quinzaine de site jusqu'a indigestion. C'est simple, je suis devenu un fluffivore !

Cela faisait quelques temps (6 mois - 1 an) que je m'intéressait à l'univers visuel et technologique des tau, et sans codex à ma disposition (en prévision de la nouvelle version), je n'ai pas eu le loisir de m'intéresser à leur fluff et c'est donc à la réédition des tau (2 semaines après que j'ai découvert le good fluff) que je me suis lancé à l'aventure.

Même si je suis devenu un fanatique je ne boude pas la V3, la seule chose que je lui reproche est d'être un développement de la V2 - V1, mais ne propose pas le support initial, ce qui fait que le premier venu ne peut pas en apprécier toutes les "subtilités" wink.gif

Je te t'aquine un peu mais je te souhaite la bienvenue, présentation très simpa c'est rare, (mais j'ai cru relevé un caractère assez mmmh exacerbé ?)
En tout cas c'est dans l'humour et j'espère que ca le restera (dedans hein^^ pas dehors, clin d'oeil à titi).

Merci mais je ne me suis pas foulé. Moi, vulgaire rolleyes.gif

As tu un passé de roliste?

Non, mais j'ai une âme de roliste, je croi que c'est pourquoi je m'attache tant au fluff.

PS : Etienne, merci de ta réponse... constructive happy.gif (trés gentille boutade ? unsure.gif )
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/04/06 , 18:24
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

PS : Etienne, merci de ta réponse... constructive happy.gif (trés gentille boutade ? unsure.gif )
N'en n'oublions tout de même pas les choses importantes, et j'espère que tu y auras pensé, chenapan !
Alors, dans l'ordre :Et j'espère que c'est déjà fait, mauvaise graine !
Titi - "I don't wanna stop at alllll..." *Continue de chantonner Queen*

--------------------
Quote Post
caius_heh
post 30/04/06 , 18:28
Message #7

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

O_o oulah il s'aggrave le pauvre...
Titi, arrête le spiff et le klaxon à lunettes toubidou on the rock sans glace...

caius_heh - Les westerns et les bretos aussi par la même occasion, drogué, vas !

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Kregwitch
post 30/04/06 , 18:29
Message #8

Membre no. 1502

QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,30/04/06 , 18:24)
N'en n'oublions tout de même pas les choses importantes, et j'espère que tu y auras pensé, chenapan !
Alors, dans l'ordre :Et j'espère que c'est déjà fait, mauvaise graine !
Titi - "I don't wanna stop at alllll..." *Continue de chantonner Queen*
*

Moi mauvaise graine ? happy.gif Nan ! J'ai déja parcouru le forum et pris mes dispositions ! rolleyes.gif

Annuaire : fait
Ma bouille : je l'ai mis ici, mais je vais la mettre là-bas aussi
Comment j'ai connu le forum : j'ai déja voté, j'ai posté

Voilà je vais faire quoi de dû
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/04/06 , 18:54
Message #9

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Annuaire : fait
Ma bouille : je l'ai mis ici, mais je vais la mettre là-bas aussi
Comment j'ai connu le forum : j'ai déja voté, mais j'ai pas encor posté

Voilà je vais faire quoi de dû
OUais, ben tu n'échappes que de peu au châtiment qui t'est dû, mécréant ! (châtiment <=>mécréants, châtiment <=> mécréants, calembour, jeu de mots...)
Enfin, Huron est déjà passé par là avec son slip en adamantium, donc je me fais pas trop de souci...smile.gif
Enfin bon, sinon, peut-être daigneras-tu nous faire part de tes goût musicaux, et d'autres choses qui ne sont propres qu'à toi, non ?
Titi

--------------------
Quote Post
Kregwitch
post 30/04/06 , 19:08
Message #10

Membre no. 1502

QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,30/04/06 , 18:54)
Enfin, Huron est déjà passé par là avec son slip en adamantium, donc je me fais pas trop de souci...smile.gif
[...]

Enfin bon, sinon, peut-être daigneras-tu nous faire part de tes goût musicaux, et d'autres choses qui ne sont propres qu'à toi, non ?
Titi
*

J'écoute assez peu de musique, mais j'aime bien oasis et surtout rem (que je conseil à tous...) en dehors de cela, je n'utilise que la musique de DoW ou de FireWarrior pour mes batailles à domicile. En palant de ça, je me suis avec le temps constitué une salle entiérement dédié aux Wargames : a savoir deux tables (120 x 120 et 120 x 80), une papardelle d'étagéres remplies de miniatures et un bureau de peinture.

A noter que les deux tables peuvent en former une de 120 sur 200 centimétres wink.gif

Et voilà ce que cela donne :
user posted image
Quote Post
Gyaume83
post 30/04/06 , 19:23
Message #11

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Me vient le souvenir d'un temps plus sombre ou un autre membre avait fait une entrée aussi rocambolesque. Le sieur (que j'avais pris pour une fille a l'époque) s'était rapidement imposé, avec son amie Momone, comme un des grands piliers du forums,

Il est bon de voir que de temps à autres, y'a toujours un cinglé ou deux pour faire le pitre dans les rangs. Ca tombe bien, c'est un xénos, et j'aime pas les ETs...
Quoi qu'il soit et qu'il en soit, je tlui souhaite la bienvenue sur le forum, et comme d'hab, poste bien, gna gna gna, vous gravez les formalités d'usages et vous signez "Cizeur"...
C'est il y a à peu prés 2 mois que j'ai commencé à découvrir le fluff V1 & V2 via Taran, le site qu'il est bien, et à y accrocher vraiment. En cet espace assez court, j'ai avalé un paquet de texte, visité une bonne quinzaine de site jusqu'a indigestion. C'est simple, je suis devenu un fluffivore !

Toi tu me plait mon p'tit, tu me plait...

J'espère avoir le plaisir de te retrouver souvent sur les forums 40k, parce que les forums 40k, c'est pas flagada (ok la vanne l'est, mais faut bien commencer un jour dans la pub). Pour aider les potes, parce qu'on est tous des potes, va faire aussi un tour dans les forums du bas, les tenanciers sont cools et à l'écoute.

Allez, a bientôt Kregwitch.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Kregwitch
post 01/05/06 , 12:57
Message #12

Membre no. 1502

J'espère avoir le plaisir de te retrouver souvent sur les forums 40k, parce que les forums 40k, c'est pas flagada (ok la vanne l'est, mais faut bien commencer un jour dans la pub). Pour aider les potes, parce qu'on est tous des potes, va faire aussi un tour dans les forums du bas, les tenanciers sont cools et à l'écoute.

Bha vous m'avez l'air d'une bande de sacré lurons et vous savez ce qu'on dit ici, c'est plustôt la foire ! Bref, je me sent tout à fait dans mon élément ici et j'adore l'ambiance qui y régne. Je vais m'efforcer au maximum d'aider et de participer activement à la vie collective. 40k c'est sur, je vais y trainer de nombreuses heures. Et pour finir, quand je vous les joyeux drilles qui résident dans les bas-forums de LACFW (non pas de la citée-ruche !) je me dit que je me lancerais bien dans un jeu non-GWesque !

Et pour finir, j'adore R.E.M et si vous ne les conaissez pas, je vous conseil vivement de me contacter pour que je vous en touche deux mots, leur musique est à tomber (prenez des coussins) smile.gif

Tout ça pour dire que j'ai trouvé mon chez moi bien que je l'aime happy.gif
Quote Post
Haaziel
post 01/05/06 , 14:07
Message #13

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Bienvenue à toi !
Alors voyons voir ce que nous avons là :
Couleur favorite : vert
Nombre porte bonheur : 4
Passions : Le Wargame, La SF, L'informatique, les jeux vidéo, le modélisme et... le fluff 40k
j'adore R.E.M

Putain ! J'ai un clone !
Ah non ... il aime pas l'Empereur sad.gif et je suis plus vieux hahaha *voix rauque*

Tu as l'air plutôt motivé ! Je te souhaite de te plaire parmis nous.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 02/05/06 , 12:29
Message #14

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Et bien je n'ai jamais dit que j'étais contre un début dans le rackam mais je ne connais pas particulièrement (du tout wink.gif )

Y en a-t-il au moins un qui soit récupérable ?

Mon Dieu aide moi !

Donne moi la Volonté d'entreprendre cette tâche insurmontable.

Donne moi le Courage d'affronter cette orde monorégoliste.

Donne moi l'Humilité pour leur pardonner leur aveuglement.

Donne moi la Patience de tout leur réaprendre.

Mais ne me donne pas la Force... Parce que si tu me donne la Force......

J'LEUR ECLATE LA TRONCHE !!!!!

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Kregwitch
post 02/05/06 , 16:25
Message #15

Membre no. 1502

QUOTE(Triz' @ 02/05/06 , 12:29)
Y en a-t-il au moins un qui soit récupérable ?

Moi rolleyes.gif Je sais pas mais vous m'avez bien donné envi de me mettre à des jeux alternatifs surtout qu'en voyant les prix... c'est pas exessif du tout ! mellow.gif
Quote Post
Triz'
post 02/05/06 , 20:09
Message #16

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Un jour, j'en aurai un...

Un jour...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Haaziel
post 05/05/06 , 8:45
Message #17

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Un jour, j'en aurai un...

Un jour...

Respire mon petit ! Respire ... C'est pas grave ... ça viendra.
Tu sais c'est en persévérant que l'on ... argh ... lâche moi sale bête.
*coup sur le museau* Ahhh non mais sans blague happy.gif

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.