|
|
[Conversions] Death Guard/ Sdb
| Attila |
12/05/06 , 17:54
|

Groupe : Membre
Lieu : Nice
Membre no. 1427

|
Chalut à tous ! Comme vous me l'aviez demandé, voilà mes principales conversions de Soeurs de Bataille en Marines de la Death Guard. Cette armée DG a aussi des alliées SdB (des Séraphines et un Exorcist. Je sais, normalement, je n'ai pas le droit à l'Exorcist mais mes adversaires s'en foutent). - le Seigneur (ex Frère-Capitaine Stern des Chevaliers Gris). Sa face a été remplacée par celle d'un Ungor Homme-Bête, son épée remplacée par une hallebarde complètement fabriquée (lame de l'épée trafiquée, hampe skaven, parchemins en milliput), le bras écarté de son visage, une icône du chaos dans le dos et surtout un démon qui lui pousse sur l'épaulière droite. http://img50.imageshack.us/my.php?image=se...guarddos2xa.jpghttp://img157.imageshack.us/my.php?image=s...uardface6af.jpg- le char est un rhino ancienne génération avec plein d'armes lourdes, il sert d'Exorcist. J'ai sculpté une tête de démon de Nurgle qui a percé le blindage avant. http://img133.imageshack.us/my.php?image=exorcist9xe.jpg- Pour les Marines, remarquez celle de droite dont le pied s'est transformé en patte de démon. http://img527.imageshack.us/my.php?image=deathguard8af.jpgPardon pour la mauvaise qualité des photos, je n'y connais rien en photo macro numérique ni en logiciel de retouche d'image... A+, Attila, roi des Uns et mendiant des Six
--------------------
Un jour, je le jure, je ferais des 6 pour toucher et blesser et des 1 aux tests de moral !!
|
 |
|
| Gyaume83 |
13/05/06 , 12:11
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Fichtre alors. Je croyais a une idée stupide au début, j'ai eu tort, très tort... Le seigneur est tout simplement ahurissant, stern est magnifiquement convertit. La peinture, bien que pas trop éclairée, est superbe, et vraiment bien rendue. Le rhino est bof a mon gout, de toute façon, j'aime pas les rhinos de nurgle. Ce n'est pas pour autant qu'il est ridicule, la tête de démon assurant a elle seule de te devoir le respect pour cette réalisation. Seul bémol : La "pâte" sur l'aile droite. Qu'est-ce donc ? Les soeurs de bataille sont ausi pas mal, bien que quelques boursouflures et autres gonflement intestinaux pourraient être envisageable sur les prochains.
Guillaume - E-pustul-flé
--------------------
|
 |
|
| Damned |
13/05/06 , 19:35
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE La suclpture et magnifique et la peinture aussi,sa serais vraiment des figurines digne d'une très bonne place au golden démon. Des Etats uniens peut être... En Europe, et plus particulierement en france faut pas déconner, ne parlons pas sans savoir. La peinture est loin d'être hahurissante sur certaines gurines, (les Sdb ou le Rhino entre autre.) et les conversions ne dépassent généralement pas le niveau "fait maison". (La tête de Stern mi chèvre-mi lion en atteste.) Cela dit, on ne peut que louer l'initiative et les heures de travails qu'on dut te couter ces conversions. Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| shamanking |
14/05/06 , 20:39
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Erf, toujours aussi rabat joie Damned  . C'est certes assez loin d'une qualité GD, mais les efforts pour la conversion et pour la peinture sont tout de même plus que louables. Bravo a Attila, pour de l'amateur, c'est très bien. Sinon au niveau des remarques je crois que tout a été dit. Ha nan peut être pas... Tu as l'air de pas mal assurer en peinture, t'as plus qu'a apprendre à faire des photos  . Fin je suis bien gentil de dire ca, mais j'ai jamais réussi à en prendre une seule qui soit correcte. shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Attila |
17/05/06 , 9:29
|

Lieu : Nice
Membre no. 1427

|
Merci à tous pour ces commentaires, ils sont très encourageants ! Je prends bonne note des critiques, surtout au niveau peinture car il faut toujours progresser. Je connais bien Patrick Bini dont les fig ont failli décrocher un GD l'année dernière (le seigneur de Nurgle avec un énorme poux flottant sur la tête, paru dans WD). Il m'a expliqué la technique de peinture de allan c, bruno rizzo et grelier, j.a gillois et autres : c'est vraiment une technique différente, qui demande des jours et des jours de boulot puisque chaque zone, aussi petite soit-elle, nécessite d'y poser cinquante fois le pinceau ! ... Ce sont de vrais pros !
D'ici quelques temps, j'ajouterai mes fig Battle. A+
Attila
--------------------
Un jour, je le jure, je ferais des 6 pour toucher et blesser et des 1 aux tests de moral !!
|
 |
|
| Kregwitch |
17/05/06 , 14:39
|

Membre no. 1502

|
Je suis consterne Obligé de me rendre à l'évidence : l'humanité à failli. Même m'inquisition se jette aux bras du chaos... mes frères, la fin est proche ! Sans rigoler, qu'est-ce que c'est que cette hérésie là ? Franchement ! Jamais des soeurs de batailles ne tomberaient aux mains du chaos ! L'esprit de l'empereur nous protége ! Et aussi non, pour la peinture : l'effet crade retranscrit bien le chaos je trouve. Très bon travail de conversion sur l'inquisiteur, vraiment ! Pour le rhino, c'est bien aussi, quoi que les armes... on aurait préféré un petit orgue avec de la peau tendue (comme Lucius l'éternel...) "orgue de la fin des temps ^^" enfin pour finir, puisque la qualité va, à mon goût décrescendo, les SdB ne m'accrochent pas du tout. Cependant un grand bravo à toi car c'est original, bien réalisé et très beau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |