Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Nécron] 5000 points, presk' fini...
waudois
post 13/05/06 , 22:30
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 28

Après ma dernière partie chez Bwri, en compagnie de lui-même, Tinimax et Breizh Warrior, je me suis motivé pour finir cette armée nécron :

Vue générale

Scarabs

Mécarachnides

Seigneurs

Dépeceurs (count as, figs Space Crusade)

Escouades de guerriers 1
Escouades de guerriers 2 et 3

Destroyeurs (légers, lourd, seigneur)

Cataphracts (Space Crusade) et droïds vautours (Star Wars)

Nightbringer et Pariahs

Spectres, Immortels, Pylone

Léviathan (count as monolithe, maquette Star Trek)

En fait y'a pas tout à fait 5000 points, il me reste à peindre 3 mécarachnides dont une avec projecteur à particules, 4 (count as) dépeceurs, 2 pariahs, 1 immortel et le Deceiver. Une toute petite poignée de figs et j'aurai enfin terminée, pour la première fois une armée entière... même si il reste toujours des options pour rajouter des trucs (me ferai bien un ou deux destroyers lourds de plus, et un monolithe GW quand même...).

Commentaires, critiques et cailloux bienvenus.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 13/05/06 , 23:04
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Ton armée complète fait office de bonne figure quand tu la présente.

Même si je déplore le schéma de couleur standard , je dois bien reconnaitre que entierement peint cela a de la bonne gueule.

je suppose que c'est par nostalgie que l'on vois les dreadnought de spacecrusade^^ ca n'est pas pour me déplaire...

L'uniformité de l'armée je me répète et le redis, rend bien, tu n'a pas a rougir face à une autre armée.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Triz'
post 13/05/06 , 23:35
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Sobre mais efficace.

Mais pas trop mis en valeur je trouve.

Tout d'abbort, la table de jeu grise ne fait pas du tout ressortir les figs.

Deuxièmement, la lumière rasante crée des ombres un peu trop importantes

Exemple le plus flagrant :

http://waudois.free.fr/phpBB2/album_pic.php?pic_id=153

où on s'arrache un peu les yeux pour distinguer quelque chose...

Je ne critique pas du tout la peinture, hein. Juste la présentation...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
waudois
post 14/05/06 , 18:51
Message #4

Membre no. 28

Yep, les conditions sont pas idéales. Je reposterai des photos mais de quelques pièces en particulier, et de plus près.
D'autres avis ?
Quote Post
waudois
post 24/05/06 , 0:38
Message #5

Membre no. 28

Wouhow... autant de réactions sur ce forum qu'une tranche de pâté de foie branchée sur du 220 volts...
Merci aux remarques pertinentes plus haut, ça en fait au moins deux qui n'ont pas un encéphalogramme de grenouille wink.gif.
Les conditions météo étant ce qu'elles sont en Bretagne (oui oui, c'est pas un mythe, il pleut 250 jours par an) les photos en close c'est pas pour tout de suite, sorry...
Quote Post
Damned
post 24/05/06 , 2:49
Message #6

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ma foi, il faut avouer que la chose est propre c'est sur, mais comme il fut dit plus haut (à juste titre) le shéma standard ne prête malheureusement pas à la contemplation ou la critique. D'ailleurs, si tu souhaites effectuer quelques changements allant dans ce sens n'hésite pas à lire cet article qu'il est bien.

Mention spécial tout de même (Oui, ne soyons de mauvaise foi) pour l'Enterprise qui aura subit un joli relooking. Pour peu on croirait du Fw.

Bien à toi,

Damned - Ex Grenouille.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
fatmike
post 24/05/06 , 11:47
Message #7

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Salut,

Et bIen moi j'aime bien. Déjà 5000 pts de nécrons, il faut avouer que ça calme un peu. Mais surtout ce que j'apprécie c'est : le monolithe. Je trouve que la bête se prète bien au style nécron. Les droids starwars, quant à eux, sont une exellente initiative. Et puis ça fait toujours plaisir de retrouver les dreads de space crusade (ha la belle époque où les bloods angels tiraient sur les Ultramarines parce qu'ils ramenaient l'objectif afin de leur piquer...)

Un jour j'aurais 5000 pts de marines, ho oui une jour je les aurais...

Fatmike, tranche de paté de foie électrocuté

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 24/05/06 , 12:17
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, le schéma est classique, après c'est vrai que l'herbe à côté, ça enlève un peu de charme, hein...
Par contre, moi j'ai une excuse : quand j'ai voulu aller voir tes images, c'était indispo, alors j'ai laissé tomber, et puis, les nouveaux sujets ont fait le reste...D'ailleurs quand j'y suis retourné hier, c'était toujours indisponible...
Yek yek yek...
Bon, euh, par contre, c'est vrai que certaines photos auraient pu être mieux prises, ya des sales reflets sur certaines figurines...
Les conditions météo étant ce qu'elles sont en Bretagne
Ouais, c'est sûr, la preuve :
CODE
180700 LFRN 180700Z 25011KT 210V270 9999 FEW026 SCT040 16/10 Q1015 NOSIG

LFRN 180500Z 180615 23007KT 9999 FEW020 BKN035 BECMG 1012 24017G35KT TEMPO 1215 3000 SHRA

LFRN 180500Z 181206 24017KT 9999 BKN025 BKN050 TEMPO 1221 24020G30KT 3000 SHRA PROB30 TEMPO 1219 TSRA
Ceux qui comprennent verront que ça date un peu, mais ça montre bien que c'est pas idéal, comme temps...
*se la pète à peine avec son langage que peu peuvent comprendre*
Titi - Tranche de pâté de foie d'encéphalogramme de grenouille branchée sur le 220V

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
waudois
post 24/05/06 , 22:29
Message #9

Membre no. 28

Dis moi Etienne, t'es contrôleur ? rolleyes.gif

Pour ce qui est du reste, je me tâte donc au vu du degré de classicisme de ladite armée, à y appliquer un lavis (de quelle couleur, là est la question). Promis je poste des photos avec un fond moins tranché et des conditions de lumière plus idéales.
Et merci aux allumés de ce forum wink.gif.
Quote Post
Winner
post 25/05/06 , 10:19
Message #10

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

C'est vrai que le schéma de couleurs est très classique, mais bon, pour du Nécron, ca ne me gène pas. Et j'aime beaucoup l'apport de figurines d'autres gammes, ca rajoute un peu en originalité...
Tout en sachant qu'une armée entièrement peinte, c'est toujours bien!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/05/06 , 4:27
Message #11

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Pour ce qui est du reste, je me tâte donc au vu du degré de classicisme de ladite armée, à y appliquer un lavis (de quelle couleur, là est la question). Promis je poste des photos avec un fond moins tranché et des conditions de lumière plus idéales.
A mon avis, faudrait faire ressortir un peu tout ça. Pour ma part, j'aurais opté pour des gemmes un peu partout, en rouge, ça fait bien ressortir le métal. Déjà, le sternum (enfin le truc qu'il ont au milieu du torse à la place habituelle du sternum), faut le peindre vivement. Remarque, je sais pas ce que ça peut donner, je peins les miens en bleu marine rehaussé d'or.
Dis moi Etienne, t'es contrôleur ?
Ah, presque...Je passe le concours pour devenir Elève Pilote de Ligne. Pourquoi, tu l'es toi ? ICNA ? Filière privée ? Pilote ou futur pilote comme moi ? Pour l'instant je fais ça en aéroclub, comme tous les autres, en attenant l'ENAC...
Titi

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.