tu peux effectivement prendre des SMC classiques, mais ca manque de cachet. Il n'existe pas de figurines d'élus.
Perso, j'utilise des berserkhs convertis: tu vires les cimiers (ou si tu es riches en rabiot, tu prends des tetes de SMC, les têtes mutées sont parfaites), tu limes à droite à gauche les insignes de Khorne, si en prime tu as des membres de zombis pour battle, tu mélange. Pis hésite pas à faire des impacts de balles sur l'arure, ainsi que des éraflures, ca rajoute au coté vieux vétéran.
Si en prime tu es riches, tu peux claquer ta thune en achetant des vétérans Dark angels, ceux avec les robes, ils ont la classe. Mais c'est du métal, c'est cher.
Peut-être que la question peut paraitre évidente pour un joueur averti, mais d'une manière générale, je trouve parfois qu'il est difficile de faire le lien entre le codex (améliorations) et leur représentation avec des figurines
je te rassure, c'est le cas pour pas mal de gens. Sur le site GW, dans la boutique en ligne, tu pourras voir ce qui est sorti, et donc ce qui ne l'est pas.