Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation
canson
post 17/06/06 , 1:49
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Orléans
Membre no. 1595

Bien bonjour a tous, je viens faire ma présentation en bonne et dû forme.
donc c'est Fred alias Canson, résidant à Orléans depuis bientôt 4 ans.

J'ai débuté a W40K dans un club ou je me suis lancé dans la collection des Spaces Wolfes (que j'ai vite abandonné en fait..)
puis je suis tombé sur une occasion en or pour me lancer dans une armée de Nains ( environ 3500 pts) que je continu toujours (même si j'ai pas eu l'occasion de jouer depuis des lustres).

Je me suis converti aux forces obscures du chaos en me lançant dans une armée de battle (chaos donc, orienté Tzeentch, environ 4000 pts).

quelques temps plus tard je me suis remis aux space marines masi en Dark Angels (environ 3500 pts)

Et je me lance dans 2 nouvelles armées pour 40K a savoir les Orks ( possédant la boite de Gorkamorka, je voudrais aller plus loin) et les Thousand Sons

voilà pour la description purement wargammes.

sinon je suis adepte du jeu de rôle bien que n'ayant plus autant d'oportunitées que lors de ma vie étudiante.

mais autres loisirs sont d'ordre associatif et je suis aussi dans une fanfare étudiante ( en cours de création...)

voilà n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'information.

canson
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/06/06 , 2:02
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Encore un nouveau ! Niak !
voilà n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'information.
Des sous ! Des sous !
Fred alias Canson
Et pourquoi donc (question of the Duke) ?
résidant à Orléans depuis bientôt 4 ans
Et t'as quel âge ?
puis je suis tombé sur une occasion en or pour me lancer dans une armée de Nains ( environ 3500 pts) que je continu toujours (même si j'ai pas eu l'occasion de jouer depuis des lustres).

Je me suis converti aux forces obscures du chaos en me lançant dans une armée de battle (chaos donc, orienté Tzeentch, environ 4000 pts).
Ah ben très bien, viens avec nous, mon petit...Une petite Campagne Estivale, sait-on jamais ? Les invitations sont déjà parties (et reçues pour tout le monde, j'espère), mais bon, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
L'Annuaire de la CFW, important, ça.
sinon je suis adepte du jeu de rôle bien que n'ayant plus autant d'oportunitées que lors de ma vie étudiante.
Une petite Campagne Estivale, par hasard ?
Sinon, ça doit être à peu près tout pour l'instant...
Titi - Huronesque à ses heures...

--------------------
Quote Post
canson
post 17/06/06 , 2:35
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Orléans
Membre no. 1595

bien, c'est un pseudo et surnom qui me vient du milieu étudiant dans lequel je traine mes guetres depuis quelques années...

Et t'as quel âge ?

j'approche péniblement de la trentaine...

Ah ben très bien, viens avec nous, mon petit...Une petite Campagne Estivale, sait-on jamais ? Les invitations sont déjà parties (et reçues pour tout le monde, j'espère), mais bon, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

arf... malheureusement je reviendrais d'un séjour à l'étranger, donc fin des congès reprise du taf et tout ça... domage parce que l'idée me paraissait bien sympa.
Quote Post
botrix
post 17/06/06 , 10:41
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Encore un nouveau ! Niak !
Des sous ! Des sous !
bha voila... Regardez bien les enfants: c'est pour ca qu'on vous emmerde à la télé et à l'école, mais vraiment, le préservatif c'est indispensable. Voyez, Titi a eu des relations sexuelles non protégées avec Huron, et maintenant il a contracté sa maladie.

moralité du jour: avant de bourrer de ton collègue le fion, vérifie que le collègue n'est pas con smile.gif (ce proverbe nous vient tout droit de Confucius, bande d'ignares, même si la traduction est assez libre)

Au passage, je signale aux boss que ca fait 2 modos à remplacer ca rolleyes.gif pour les remplacer, il faut quelqu'un de responsable, et surtout de bon goût. A merde, je viens de me griller tout seul wink.gif

question of the Duke
dans ton cas mon cher titi, on dit the Duck.
références...

arf... malheureusement je reviendrais d'un séjour à l'étranger, donc fin des congès reprise du taf et tout ça... domage parce que l'idée me paraissait bien sympa.
et un tournoi? hein? hein? c'est par là...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 17/06/06 , 11:13
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Huron s'enervait tranquillement dans sa demeure, M"(" de P^ràç"ir"à et çàuçiç") de çit)ào, j'en ai marre! Cela ne peut plus durer! Miopjgsjiefj de ojopqjz de à)irropa"ékk! Puis il retourna a sa peinture, chose qui lui procurer un moment de liberté et de sérénité. Si je tenai ce bachibouzouk de ojopjojpz de ojopjjteopj je le jepejp et je le ojoppopo, CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS?! Puis arriva canson, il se présenta calme et en toute quietude. Huron s'assis et lui conseilla un aula capituli, canson dis avec du thé s'il vous plait. Huron le servi et la journée reprit son cours normalement.

Entre une liberté relative et une liberté théorique vous choisissez quoi vous?

Moi, je choisi la liberté "naturelle".

Bienvenue Canson,

Et désolé de cette présentation un peu chaotique...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.