Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prêtre de la Death Korps, Vous en pensez quoi ?
Shadow
post 21/06/06 , 11:12
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Quimper bretagne
Membre no. 1592

Bonjour bonjour,

alors voilà, je me lance dans les (petites) conversions et je vais bientôt commander (bah oui, la VPC, j'ai que ça sous la main) un prêtre-guerrier Batteul.

Pour ceux qui ne suivent pas huh.gif, mon but est de créer une p'tite armée de la Death Korps et je vais commencer par son Escouade de Commandement (principale).

Donc j'aimerais donner un look médiévalo-cyber-punk (rien que ça) à mon escouade...

C'est pourquoi ce prêtre-guerrier est de Batteul et j'en ai fait une petite conversion sous Paint (bah oui, comme ça au moins, on peut imaginer la chose pour ne pas être déçu après...) que vous pouvez voir ici :

Cyberprêtre

Notez son œil bionique et la crête que je lui réserve...

Donc voilà, j'attends vos commentaires, qu'est-ce que vous en pensez ? Conseils pour améliorer son côté cyber-punk de 40k (peut-être lui sculpter un aigle bicéphale sur le torse en GS ?)...

Bye
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Minorote
post 23/06/06 , 16:46
Message #2

Membre no. 1486

Euh, on voit pas grand chose. Agrandis l'image, zoome, je sais pas, mais fais quelque chose de plus visible.

Sinon ça a l'air bien niveau peinture, pour l'aigle en GS, tu fais un tampon en GS sur un torse Space Marine.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 23/06/06 , 17:06
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

En voyant la figurine, j'ai tout de suite pensé aux Possédés de Mordheim, si tu cherches du cyber-punk, y a aussi les Répurgateurs qui font un mix médiévalo-futuriste.

Donc si tu cherches de ce côté (et peut être Necromunda, aussi), tu peux trouver ton bonheur.

- Amicalement Huron - happy.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
anarchytecte
post 23/06/06 , 17:10
Message #4

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Il a l'air bien, même très bien, mais la photo est petite, même trop petite...

Nico, tout est dit.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
Shadow
post 23/06/06 , 19:14
Message #5

Lieu : Quimper bretagne
Membre no. 1592

Alors,

Merci pour vos réponses, ça en a mis, du temps...happy.gif

Euh oui, désolé pour la photo qui est un peu petite blink.gif mais comme je l'ai dit précédemment, c'est un montage sous Paint ! J'ai tout simplement copié-collé la photo du prêtre Batteul de la VPC Games Workshop (oups, c'est légal, ça ?!) pour la modifier sous Paint ! Alors ne parlons pas de zoom, à moins que vous aimiez la bouillie de pixels...

Donc pour ceux qui ont cru que je l'avait peinte... (en même temps ça m'étonnerait, vu la tête de l'arme qui part en couille...).

Je compte sculpter un gorgerin en cuir à ce monsieur, comme le type devant à gauche :

La photo

Je pense donc le faire en deux parties : une première partie sur les épaules et une autre sur le cou, et ensuite rejoindre les deux avec un boudin de GS et enfin les lanières.
Si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il n'hésite pas !

Oui Mordheim et Necromunda peuvent être une bonne base, si on fait le tri...

Bye et merci d'avance happy.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.