Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A propos du nouveau patch...
Temus Duc de Gasconnie
post 08/07/06 , 14:40
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bien le bonjour Ă  vous joueur de tous horizon.

Alors je voudrais connaitre votre avis sur l'équilibre du jeu apporter par le nouveau patch.

En tant que joueur chaotique a WA je l'ai trouvé relativment peu intéressant car modifiant que très peu de chose: la seule innovation intéresssante étant la mise en valeur des aspirants champion tous le reste ce traduisant par une augmentation de cout.

Au départ j'ai trové les changements eldars assez inintéressants jusqu'à ce que j'essaie les nouvelles vypers. Et la çà dépote méchamment. J'ai essayé de teker jusqu'au véhicule puis faire de a prod continue de vyper dans un batiment et seigneur fantome dans l'autre et la ca casse tout! Aucun moyen de rivaliser en face. Limite vous pouvez mettre les deux points de ralliement dans la base adverse il n'aura que ses yeux pour pleurer. Je n'ai pour l'instant essayer que contre l'ordi et en 1 vs 1 expert contre n'importe quel autre race même d'autres eldars, une fois la prod lancé vous avez a pein e besoin de touché a la souris. Donc déjà que les eldars étaient pas les plus mauvais avant maintenant je crois qu'ils sont passé bien devant les autres. Même si l'ordi n'utilise pas cette technique, je pense que joué sur internet de cette façon pourrira rapidement toute les partis.

Donc je pense que pour les autres races les diminutions effectuer étaient nécéssaire (encore que les SM auraient pu avoir une diminution plus conséquente de leur Dread) mais que les eldars n'ont que trop profité de cette nouvelle mouture malgré les petites diminution qui leur ont été apportées.

Messieurs, bien Ă  vous.

PS: du coup contre le pc je m'amuse follement...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 09/07/06 , 15:01
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bha c'est simple, toutes les armées sont globalement affaiblies, sauf les SM, qui n'avaient franchement pas besoin d'un coup de boost.

Perso je joue chaos, et franchement, depuis le nouveau patch je ne joue presque plus sur internet, ou alors en QS pour un full preds+oblis. Tout simplement parceque les berserkhs coûtent désormais 4 de pop (plus que les oblis, cherchez l'erreur) et que cela prive donc le joueur du chaos d'une unité fiable, assez puissante et pas excessivement chère. Résultat, maintenant pour avoir des troupes d'assaut on est obligé de sortir les raptors, qui coûtent plus cher et sont moins puissants (ils peuvent voler supeeeeer).

D'autre part, j'ai un schéma de production standard de début de partie, et les tps de construction de bâtiments ont dû être revus, ainsi que les coûts en gaz, car je me dévelloppe moins vite et très vite je suis à court de gaz.

En compensation, moyennant un coût exhorbitant, on peut avoir 4 bolters lourds ds les escouades de base, et les champions deviennent plus forts. Super. Ha, et j'oubliais l'amélioration de l'efficacité au CaC des adorateurs, voila qui va renverser le cours des parties.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Astinus
post 12/07/06 , 11:01
Message #3

Membre no. 1409

Bon, entant que joueur sm d'automatch qui haie le QS, je peut vous dire petite map contre un ork apar avec la micro divine du sains empereur et bien on Ă  mal .

Le chaos avec bolter lourd est sur puissant les eldars avec leur meilleur gardien et leur ranger qui en deux salves démoralise une escouade de sm les ork avec leur kass tank et trak on un T2 casiment meilleur que sm ( tester et approuver par là section elite des ICE si vous connaissez constitués de asdru et rainbow qui sont tout 2 dans le top 10) et les gi avec leur t2 très puissant (bon eu je l'avoue il ont été laisé sur ce patch).

Bon, sur ce good game et long vie Ă  winter assault .
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Astinus
post 12/07/06 , 11:04
Message #4

Membre no. 1409

QUOTE(Astinus @ 12/07/06 , 11:01)
Bon, entant que  joueur sm d'automatch qui haie le QS, je peut vous dire petite map contre un ork apar avec la micro divine du sains empereur et bien on Ă  mal .

Le chaos avec bolter lourd est sur puissant les eldars avec leur meilleur gardien et leur ranger qui en deux salves démoralise une escouade de sm les ork avec leur kass tank et trak on un T2 casiment meilleur que sm ( tester et approuver par là section elite des ICE si vous connaissez constitués de asdru et rainbow qui sont tout 2 dans le top 10) et les gi avec leur t2 très puissant (bon eu je l'avoue il ont été laisé sur ce patch).

Bon, sur ce good game et long vie Ă  winter assault .
*

en relisant le truc là et bien les quatres bolters lourd tu les a avant tout le monde les adorateur peuvent facilement tenir une escouade de sm pendant que l'on là canarde et les aspirant à 1200 pv je m'escuse mais c'est très puissant et les zerk sont une des rares unités à ne pas avoir été baissé bien qu'il prenne 4 de pop ( reliq toujours aussi malin dry.gif ) et adorateur à 3 plasma sa fait aussi mal .
Quote Post
botrix
post 12/07/06 , 13:20
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Le chaos avec bolter lourd est sur puissant
j'hallucine... T'as raison c'est surpuissant, surtout face aux SM qui peuvent aussi sortir d'autres types d'armes lourdes...

les eldars avec leur meilleur gardien et leur ranger qui en deux salves démoralise une escouade de sm
la seule amélioration des gardiens c'est au CaC (je tremble) et les fusils des rangers n'ont pas été modifiés non plus...

les ork avec leur kass tank et trak on un T2 casiment meilleur que sm
je ne dis rien, je ne sais pas ce qu'est un T2 unsure.gif

les adorateur peuvent facilement tenir une escouade de sm pendant que l'on lĂ  canarde
bin i suffit que les SM aussi aient des bolters lourds et les adorateurs auront pas le temps d'arriver au CaC.

les aspirant à 1200 pv je m'escuse mais c'est très puissant
plus que l'augmentation générale des PV de tous les SM'

les zerk sont une des rares unités à ne pas avoir été baissé bien qu'il prenne 4 de pop ( reliq toujours aussi malin dry.gif )
gné?

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 12/07/06 , 16:00
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Le chaos avec bolter lourd est sur puissant
j'hallucine... T'as raison c'est surpuissant, surtout face aux SM qui peuvent aussi sortir d'autres types d'armes lourdes...
Ce qui est puissant c'est qu'on peut en avoir 4 dès T1 (T1 = Tiers 1 pour Botrix).

les fusils des rangers n'ont pas été modifiés non plus...
"Modification plus nette du Long Fusil des Eldars en cas d'amélioration" voilà ce qui est dit dans la mise à jour...de là à savoir ce que ca signifie...

les adorateur peuvent facilement tenir une escouade de sm pendant que l'on lĂ  canarde

bin i suffit que les SM aussi aient des bolters lourds et les adorateurs auront pas le temps d'arriver au CaC.
Encore une fois c'est possible parce que le SM n'a pas ses bolters lourd a T1.

Par contre pour les zerks prendre 4 de pop je suis désolé mais c'est complétement n'importe quoi. Et cela les baisse je suis désolé.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Astinus
post 12/07/06 , 17:02
Message #7

Membre no. 1409

Par contre pour les zerks prendre 4 de pop je suis désolé mais c'est complétement n'importe quoi. Et cela les baisse je suis désolé.

Oui je suis tout Ă  fait d'accord .

mais les bolters lourd des chaos les on avant les sm et pour l'histoire des adorateurs ce sotn la première unité et les bolters lours des sm eux en bien T2 (Age 2).

Et les sm arrivez T2 sont nerfé (leur niveau à baissé).

Pour me justifier allez sur le site des ToT (meilleur équipe de winter assault) vous allez trouver et se n'est pas en jouant au QS que vous allez voir la différence faite des automatchs atteignez les 1400 avec les sm après tu nous dira si les sm sont si "imba" .
Quote Post
Gandahar
post 12/07/06 , 17:50
Message #8

Membre no. 1081

Certaines personnes sont vraiment très difficiles à lire / déchiffrer / comprendre (rayez la mention inutile)
User is offlinePM
Quote Post
Sharp_Boss
post 26/07/06 , 10:11
Message #9

Membre no. 1667

Salut Ă  tous, je suis d'accord avec beaucoup de chose que vous me dites sauf sur quelques points.

-Relic a quand même eu raison de nerfés les Zerks : Une bonne partie de la communauté demandaient à ce qu'ils soient nerfés ( mis à part les joueurs de chaos à qui les Zerk permettaient dans certains cas de remporter un victoire.

- Les Orks ont un T2 quasiment meilleurs que SM : Les Orks sont la raçes la plus faible du jeu, surtout quand la partie est avancée, leur seule tactique résidant dans le fait de rusher et de géner suffisamment l'ennemis pour arriver au T2 bien avant lui.
Leur véhicules sont faibles mais assez faciles a produire ( bon naturellement si le SM a 2 lance-roquette dans une escouade c'est mort ).
Les Kass-Tank eux se feront rapidement dégommer puisque leur pv sont bien plus faibles que ceux des SM.
Dans les batailles d'envergure si l'ork veut s'en sortir ils doit effectuer tout un tas de micros, alors que le SM n'a qu'a envoyer ses troupes dans le tas ( ou rester statique ça marche encore si le SM a des bolters-lourd.

Euh sinon un T2 c'est comme si tu passais a l'âge dans Age of Empire, par exemple quand tu améliore ton QG , ou quand tu construit un temple des âmes.
C'est quand tu commençes a faires des véhicules ( hellhound, dread, seigneur fantome, trak/truk, defiler ).

Moi, joueur eldar je vais sans doute commençer a jouer DoWpro ( un mod équilibré concus pour DoW WA par un PGM, qui se rapproche des tactique de War3.)
User is offlinePM
Quote Post
Astinus
post 31/07/06 , 15:10
Message #10

Membre no. 1409

nous n'allons pas rentré dans un débat sans fin ....
Je m'explique pour éviter toutes incompréenssions : chacun son point de vus le débats ne pourra avancé que en amenant des chiffres ou en citant les dires de bon joueurs (telle que Select nan il est pas bon juste 3 compte top 5 blink.gif )

Pour le fait du lance-missile ultra fort : 100 de req / 15 d'énergie . Kasseuur de tank doit tourné dans les 55 de réquisition (si ma mémoire est éxacte donc a vérifier) et est moyennement éfficasse contre l'infentrie .

Les berzerks sont parcontre vraiment abusé pour 4 de population blink.gif c'est largement exagéré mais ce patch reste tout de même le plus équilirer de tous ceux de relic (sur winter assault).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.