Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pour commencer 40 000, Que faut il acheter en premier ?
Gaara du désert
post 10/07/06 , 15:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1552

Juste une question je veux commencer 40K mais je ne sais pas se qu'il faut acheter en premier.

Je voudrais faire les tyrannides car j'adore leur schémas de couleur, leur désigne leur histoire et aussi le fait qu'ils sont faient pour le corp à corp.
Faut il que j'achete en premier la boîte ?
Un détachement de troupes, QG, elites, soutient, rapides ? Où bien le codex ?
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 10/07/06 , 15:37
Message #2

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Moi je te conseillerais d'acheter le codex d'abord pour faire ton choix et voir l'orientation de ton armée et ensuite d'acheter 1 QG et 2 choix de troupe ce qui correspond au format standard minimum des bataille 40 k.

Voilà
SoA

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 10/07/06 , 16:35
Message #3

Membre no. 1081

Si tu n'as jamais joué à WH40K, la première chose à acheter est le livre de règles et les gabarits. Ensuite, tu peux prendre le codex pour déterminer quelles sont les figurines à acheter et t'éviter d'acheter des blisters que tu ne pourras pas utiliser.
User is offlinePM
Quote Post
commissaire deriik
post 12/07/06 , 10:54
Message #4

Membre no. 1625

je suis dacord
achete toi le livre de regles assimile un peu les concepts du jeu pasque peut etre que tu changera d'avis sur les tyranides que les regles sont differente a ceux que tu pensé

--------------------
devoir et honneur
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 12/07/06 , 11:40
Message #5

Membre no. 1552

En fait je viens d'avoir une idée.
Le frère d'un amis s'était achetait la boite Eldars noirs vs Space marines il à ensuite arrêtait de jouer.
Mon frère (il veut les space marines) à des nains de SDA à échanger contre la boite.
Je vais donc bientôt avoir les ancienne règles je saurais donc si ça me plait, plus tard on s'achèteras "bataille pour MacRage pour 25 euros chacun.
Mon frère auras donc 2 détachements de SM et 1 land raider et moi 2 détachements de 10 Eldars Noirs et 1 régiment de 10 termagants et 6 genestealers ainsi que 8 mines spores.
J'aurais ainsi le choix entre tyrannides que j'adore et eldars noirs que j'aime un peux moins. Mais j'aurais aussi les 2 livres de règles, les décors réunis, les dés, des marqueurs d'objectifs, des gabarits.
Je m'achèterai le codex de ma préférée des deux armées et je m'achèterai un QG comme vous me l'avez conseillés.

Merci de m'avoir aider.
User is offlinePM
Quote Post
fenrhir
post 12/07/06 , 14:09
Message #6

Lieu : Lille
Membre no. 1524

Salut

Ne te fie pas trop aux anciennes règles, certains points (plutôt importants) ont bien changé, genre les assauts. À la limite passe sur le site de GW pour voir les modif de règles V3 >> V4, qui même si elles ont été retouchées avant de former la V4, t'indiqueront les changements les plus notables wink.gif

Dans le même genre d'idée, le bouquin de Maccrage n'inclut pas certains trucs sympas du groboukin, genre les règles de Combat de Patrouille. Etc.

Voilà, ya rien de plus à dire.

--------------------
Space Wolves ou Tau, avancer, contourner, frapper !
User is offlinePM
Quote Post
Ardias
post 16/08/06 , 17:17
Message #7

Membre no. 1699

L'important Gaara , c'est que toi et ton frère vous soyez vraiment motivé.
Ya pas pire que des joueurs qui commencent pour arreter peu de temps aprés parce qu'ils s'étaient fait des films.De plus vu le prix que ca coute.......

en tout cas mon conseil c'est de ne pas acheter les figurines avant de connaitre l'armée que tu achete (j'ai moi meme fait cette erreur avec le chaos).

Bonne chance rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.