Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjours, à tous
Astinus
post 12/07/06 , 10:54
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1409

Voila j'ai trouvé se site il y a on va dire un bon petit bout de temps en cherchant des infos sur winter assault (un jeu sur l'univers 40k), biensur je joue au warhammer mais votre site contenait une telle masse d'information que je n'ai pas eu le courage de m'y mettre, mais résamentj'ai remarqué que mon équipe jouait a Ogame ( http:clan-ice.fr )

donc je me suis m'y à ogame et du temps est venu à moi (40 minute pour un petit batiment ouille c'est long), alors j'ai commencé à lire un autre forum sur les wharrammers mais je me suis remmis à celui là réçamment .

Venont à parler un peu de mes armées, je ne suis pas un grand peindre ni un grand convertiseur ma pation dans le hobby réside à créer des armés avec de grand historique que je vous ferais partager happy.gif, donc j'ai acheté tout les codex et livre d'armés, sauf dark angel et catachan.
Je collectionne des elfes sylvain, mon armés a pour thème une armées qui attire les ennemis et ensuite les massacres dans la forêt (composé de danseur de guerre, dryade et de forestier )
Je collectionne les fidèles soldat de Khemri (là j'en ai pas énorme surtout mes chefs et une mass de squellette ), là l y a aussi un léger thème (faudra que je le retrouve je l'ai écrit à la main rolleyes.gif ) sur un roi que j'ai vus lors d'un documentaire dans hotel à Metz .
Et ma fidèle tribu du loup (des soldats chaos, je sais j'ai un peu imité mais pas en tout point) composé à 1/4 de soldat de slaanesh (le loup rose happy.gif )et du reste du chaos normal.

Ensuite niveau 40k je collectionne les TAU mas il faudra que je refasse ma petite liste d'armée à cause du nouveau codex.
Et j'ai une armée de space marine sur le feux le thème est comme le chapitre des blacks dragon (dans les chapitres maudit) mais il ne porte pas la même nom et n'utilise pas les même règles (j'ai choisi des trait de chapitre, plus pratique).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 12/07/06 , 11:09
Message #2

Membre no. 1552

j'ai acheté tout les codex et livre d'armés, sauf dark angel et catachan.

De toute fason tu peut télecharger le codex catachan sur le site de GW.

Je collectionne des elfes sylvain, mon armés a pour thème une armées qui attire les ennemis et ensuite les massacres dans la forêt (composé de danseur de guerre, dryade et de forestier )

Je t'inviterai à faire les tous puissants ogres. Les elfes pas résistants de base un ventre-dur à des chance de tué un héros elfe sylvain.

Tu seras grandement invité à t'inscrire dans l'annuaire si se n'ai déjà fait.

Pour finir j'espere que tu vas passer du bon temps sur ce forum.
User is offlinePM
Quote Post
child_of_Purgatos
post 12/07/06 , 15:16
Message #3

Lieu : Segmentum Yvelinae (secteur 78)
Membre no. 1571

Bienvenue à toi,

Autrefois, à l'aube de l'humanité, j'étais comme toi, les yeux grands ouverts à la seule vision d'une escouade de Space Wolves.

Mais après des siècles d'enfermement au plus profond des grottes sahariennes qui n'avaient jamais été foulées du pied de l'homme, je me suis assagi, j'ai eu l'immense joie de tracer un cercle parfait dans le sable et la vérité m'est apparue, pur et limpide comme à la naissance de l'empereur.

Et en guise de ma grande sympathie à ton égard et en gage de bienvenue, voici le fruit de ces longues années de méditation:

Et pourquoi pas essayer Le jeu Le Seigneur des Anneaux, car c'est vraiment trop de la balle!

child_of_Purgatos (comprenne qui peut!)
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 12/07/06 , 15:18
Message #4

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Imladris somnolait dans les présentations quand soudain il fut reveillé par Astinus. Youhou, maitre reveillez vous! Je veut jouer a SdA. Je veux tout savoir.

-Mais dites moi... vous n'y jouez pas encore!
-Non, je suis désolé, mais je suis déja allé me confesser vous savez.
-Ah j'aime bien entendre cela et quelle armée veut tu jouer?
-Les elfes...
-Va te renseigner aux haut maitre de la section, son nom est... Celeborn...

Le petit Astinus frappa a la porte de l'érudit Celeborn. Entrez! Il entra s'asseya comme on lui avait demandé et puis Celeborn lanca un sort. Astinus fut hypnotisé.

Joues SdA! Joues SdA.
Dans les terres du milieu
tu te sentira mieux!
Et sinon,
tu iras en prison!
Joues SdA
pour la dernière fois...

Et c'est ainsi que Astinus devint un des grands Héros de la terre du milieu...

Bienvenue a toi cher Astinus...
Prends du bon temps chez nous smile.gif

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 12/07/06 , 15:31
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Le haut maître arrive^^.

C'est trèees bien de ta part de te metre à Sda, Astinus, je n'en attendais pas moins de toi. Bienvenue!

C'est ici que tu trouveras le bonheur, sois-en sûr.
Sinon, parle-nous de tes loisirs en dehors de Sda et trouve toi un bel avatar (pourquoi pas un Haut-elfe?)

Prends du bon temps sur le forum

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.