QUOTE(Winner @ 15/07/06 , 21:14)
D'où ma question: cher amis de la section SDA, quelles sont les figurines où vous avez pris un plaisir fou durant la peinture (hum...pas nette comme phrase ça...pardon), en sachant que je ne recule devant aucune difficultée (poil au nez).
Sans hésiter, Thranduil, le père de Legolas. Il est génial à peindre, avec de multiples couleurs, de multiples accessoires,...Il y a juste un hic: je crois qu'on ne peut l'avoir que dans la boite du Conseil Blanc à 35 Euros donc si tu ne t'intéresse pas plus que ça au Sda ce n'est pas un bon investisement.
Aussi, les hauts elfes sont magnifiques et agréables (la preuve: j'en ai peint plus de 70 sans me lasser). Tu peux avoir 12 avec les éditions atlas pour 4.5 Euros. Il y a aussi les gobelins (1.50 Euros pour 12 avec ces mêmes éditions) qui ne sont pas spécialement agréables mais pour 1.50 pourquoi se priver d'essayer...
Ce soir, je commence le Silmarillion, que je n'ai jamais lu...
Je l'ai fini ce matin (sans rire) et suis très content de l'avoir lu.
Celeborn-
moi aussi j'aime bien les figurines du Sda
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.