Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enfant de Tzeentch
Khelian
post 26/07/06 , 21:00
Message #1

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bon bah voilà, ca faisait longtemps que j'avais un peu décroché la peinture. Mais je m'y suis remis et j'ai finalement fini mon Enfant du Chaos...

Bon, le flash, je trouve que ça nique un peu les dégradés, donc je vous mets ces premières images en attendant une plus jolie lumière et un socle adapté wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Pour la peinture, alors c'est un peu compliqué.

Sous couche noire, base de Shadow Grey, ensuite. Ensuite, j'ai passé un Bubonic Brown très dilué sur l'integralité de la figurine ; ça m'a permis d'empêcher la lumière de venir me jouer des tours sur certains reliefs. Ensuite pour le bleu, Regal Blue éclairci au Bronzed Flesh très dilué encore une fois, pour permettre les dégradés avec le Bad Moon Yellow sur le dessous, et le Warlock Purple au dessus, les deux dernières éclaircies au blanc.

Voilou, le reste, c'est des trucs de base, genre Bestial Brown et Bleached Bone pour les griffes wink.gif

PS : petite précision, les couleurs vont avec le schéma de mes hommes-bêtes.
User is offlinePM
Quote Post
tom²
post 26/07/06 , 22:14
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Ben sympa comme tout happy.gif

Elle est lisible, et puis une bête de cette couleur, ça change et ça choque pas, je trouve...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Doriath le sombre
post 26/07/06 , 23:20
Message #3

Membre no. 1647

Si tu veux, moi j'avais fait un Stégadon avec plein de dégradés.

Je crois que je vais le poster...Il était pas mal.
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 27/07/06 , 10:49
Message #4

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

Ah, c'est l'Enfant du Chaos Forge World, n'est-ce pas ?

Bon, moi j'aime bien. J'imagine facilement le résultat final, vu que j'ai en permanence des problèmes de flash avec les dégradés.

Cette sympathique bestiole passe bien point de vue de schéma de couleur, bien que j'ai un doute en ce qui concerne l'utilisation du Bad Moon Yellow dans un schéma de couleur tzeenchien (question de goûts personnels, un petit rouge sombre à la place pour rester en phase avec le Warlock Purple, pourquoi pas ?).

Je chipote car le résultat est là. La peinture des yeux et de la gueule "arrache".

Juste pour pinailler, j'aurais un peu plus accentué le dégradé du visage et de ses doigts pour mieux faire le relief, mais ça doit être un contre-coup du flash, peut-être.

Bien sympatoche, tout de même, dans l'ensemble.

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.