Salut Ă tous,
les Wendigos, premières figurines et première faction pour Wargods of Hyperboréa sont annoncé depuis des lustres, présenté sur le net mais non distribuer. Cela change et le distributeur francais de Crocodile Games, Magic Relic, aura en vente la collection complète des Wendigos lors du Salon du Jeu (anciennement Monde du Jeu). Celui ci se déroulera les 15/16/17 Septembre à la Porte de Versaille mais ne vous inquiétez pas d'ici là j'aurai créé un post dans la section rencontre pour d'éventuelles rencontres et pour faire un récapitulatif des tournois et autres évènements qui pouraient vous interresser...
Je me permet de faire un copir coller du post de lulu sur le forum francophone de WoA.
Bonjour Ă tous,
Nous avons eut des nouvelles des Wendigo. Ces derniers sont en pré-commande pour les distributeurs chez Crocodile Games. La date que nous avons fixé avec Chris pour la France est pour le Salon du Jeu à Paris (15-17 septembre).
A ce jour, nous sommes donc en mesure de vous dire que nous aurons la collection complète des Wendigos pour le Salon du Jeu.
Les références sont :
WGH-001 Guerriers Wendigo (2)
WGH-002 Chasseurs Wendigo (2)
WGH-101 Chef Wendigo
WGH-102 Shaman Wendigo
WGH-201 La Sorcière des glaces
WGH-301 Unité de Wendigo (6) (contient 4 guerriers + étendard + musicien)
WGH-302 Unité de Chasseurs Wendigo(6) (contient 5 chasseurs + 1 capitaine)
WGH-901 Wendigo "Raiding Party" Starter Deal (contient WGE-301, WGE-101, WGE-102, et une édition limité de la sorcière des glaces......
voilĂ ,.....en attendant septembre......
Lulu
Magic Relic
Pour ceux qui ne se souviennent pas de la tĂŞte de ces bĂŞtes Ă poils :

La socière des glaces LE qui ne sera disponible que dans le Starter Deal (perso je la trouve moins bien que la version classique...)

Bien que le supplément Wargods of Hyperborea n'est pas encore sortie, les règles pour jouer jouer ceux ci seront disponible dans les prochains mois dans Ravage ou sur le site de Wargods.fr
Je vous rappel que la traduction francaise de Wargods of Aegyptus est disponible et que la VO de Wargods of Olympus devrai sorti d'ici Noël. Si vous aller au Salon du Jeu n'hésitez pas à tester ce super jeu.
a +