Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Calyda, un long roman
imladris
post 01/08/06 , 15:03
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

J'ai depuis longtemps dans la tete d'écrire une longue histoire. J'ai toujours aimé la litterature et il y a environ 3 ans j'ai commencé a écrire des petits bouts d'histoires. j'écrivait surtout pour me divertir et pour faire passer les émotions.

Maintenant j'ai voulu commencer quelque chose de nouveau, notamment aussi beaucoup plus compliqué. Quand j'écrivait mes histoires, j'écrivait surtout ce qui me passait par la tête.

Ici je demande de l'aide a ceux qui pourrait m'aider. Je présente d'abord mon héroïne:

Petite, Calyda perdit ses parents, ou du moins c'est ce que tout le monde lui raconte car elle rechigne a croire que ses parents ont disparus. Elle vit chez sa tante, la seule survivante de sa famille. C'est la femme la plus maniaque du monde pense Calyda, et elle déteste sa vie chez elle. Calyda est une fille qui aime l'aventure et qui aime jouer aux jeu des garcons. Le fait d'être un garcon manqué horrifie sa tante et souvent il y a des disputes. Un jour, Calyda décide de partir a la recherche des ses parents. Tout au long de sa quête, Calyda va rencontrer de nombreuse créatures et de nombreuses personnes qui l'aideront ou lui feront obstacle.

Physiquement Calyda est une fille de 14 ans. Son corps est mince et gracieux mais le plus exeptionnel est son visage. Des yeux d'un vert des plus intense qui vous clouent sur place ainsi qu'un belle chevelure noire qui lui arrive aux épaule. Sa peau est douce et pale.

Voila, alors si vous avez des idées pour un monde ou quelque chose dans le genre n'hésitez pas

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.