Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelques question, "Légion de la terre du milieu"
Gaara du désert
post 08/08/06 , 13:43
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1552

Je voudrais juste posais quelques questions en lisant mon nouveau white dwarf.

1)-J'ai vus dans la rubrique "Sorties du mois" trappeurs gobelins sur la mini page des monts brumeux page 2.
La question est ont ils déjà leurs et leurs figs (ils valent 6 pts) où pas ?

2)-Est ce que quelqu'un à le livre et peut il me dire si le livre mérite d'étre acheté ?

3)-Et est ce que les pirates d'Umbar sont chèrent en points.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 10/08/06 , 20:04
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

1) Les figs des trappeurs ne sont pas encore sorties et c'est pas pour bientot.
2)Je ne l'ai pas mais sais que les profils utilisés dedans sont ceux des deux tours donc il vaut mieux acheter les deux tours.
3)Aucune idée. Mais logiquement, c'est +- comme un rohirim.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Elrond
post 11/08/06 , 14:31
Message #3

Membre no. 1555

je n'ai pas le livre mais je ne pense pas qu'il ne vaut pas la peine d'être acheté et que si tu as déjà une armée à thème il ne te servira à rien.

Pour les pirates d'Umbar je pense comme Celeborn.

Il à aussi la valeur en point de nombreuse nouvelle fig comme :

Le Bien :
Arnor : Arvedui dernier roi d'Arnor, Malbeth le devin, Capitaine d'Arnor, Dunedain, Guerrier d'Arnor, Ranger d'Arnor, Arathorn
Eregion : Gardien des Havres (elfe), Chevalier Elfe, Ranger Elfe, Celebrimbor, Char Elfe, Catapulte Elfe
Lorien : Guerrier Galadhrim, Chevalier Galadhrim, Patrouilleur Galadhrim, Catapulte Galadhrim
Fangorn : Vivebranche (héros ent), Clairsorcier (héros ent), Huorn
Rohan : Helm Hammerhand, Garde de Helm
Fiefs du Gondor : Forlong le Gros, Angbor Sans-Peur, Guerrier de Lossarnach, Hommes d'arme de Dol Amroth, Guerriers des clans du Lamedon
Morts de Dunharrow : Cavalier des Morts
Nains : Baliste naine, Mardin, Equipe de combattants des tunnels, Garde de fer, Ranger Nain
Autres : Ghan Buri Ghan, Guerrier Wose, Landroval (aigle), Meneldor (aigle), Grimbeorn, Beornig
Le Mal
Moria : Traqueur Gobelin
Angmar : Buhrdur, Ombre, Spectre
Pays de Dun : Chef noble du pays de Dun, Chef du pays de Dun, Guerrier du pays de Dun, Huscarl, Berserker de Dun, Cavalier de Dun, Bill Ferny
Dol Guldur : Loup Garou, Arbre au c'ur sombre
Minas Morgul : Troll du Mordor (avec option de tambour), Chevalier de Morgul, Rôdeur de Morgul, Capitaine numénoréen noir, Numénoréen Noir, Catapulte numénoréenne noire
Orientaux et Khand : Roi oriental, Garde dragon, Baliste orientale, Keiseimu ravageur de l'Ithilien
La Horde du Serpent : Cavalier de Karna, Chevalier Serpent, Garde Serpent, Roi Mahud, Chef de tribu Mahud, Mumak de l'extrême Harad, Guerrier Mahud, Pillard Mahud, Demi Troll
Corsaires : Dalamyr amiral d'Umbar, Capitaine Corsaire, Bo'sun corsaire, Corsaire d'Umbar, Ravageur, Arbalétrier Corsaire, Baliste Corsaire
Monstres de la TdM : Dragon, Dragon des cavernes, Géant de pierre, Gulavhar terreur d'Arnor

souce:Le Palantir

Ci joint une photo des pirates d'Umbar

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lapinator
post 14/08/06 , 14:57
Message #4

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

QUOTE(Elrond @ 11/08/06 , 15:31)
Fiefs du Gondor : Angbor Sans-Peur, Guerrier de Lossarnach, Hommes d'arme de Dol Amroth, Guerriers des clans du Lamedon

Leurs profils sont d�ja parus dans WD 123

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Gaara du désert
post 15/08/06 , 13:22
Message #5

Membre no. 1552

Merci pour ces réponses à tous.
Mais je pense que je vais me l'achétait pour mon armée de la moria avec alliés les corsaires d'Umbar.

Mais je trouve l'armée de Fangorn un peu faible 2 Ent pour une bataille à 250, ils sont trop chérent en point et en euros.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 15/08/06 , 14:13
Message #6

Group Icon

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Il à aussi la valeur en point de nombreuse nouvelle fig

Ce sont juste les valeurs ou les profils au complet'
Sinon je trouve dommage que les figs de tous ces nouveautés n'existent pas.

Pour les pirates d'Umbar, est-ce que c'est une baliste à droite? Si oui cette armée a de l'avenir.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Commandeur Tau
post 15/08/06 , 15:08
Message #7

Membre no. 1599

oui c'est une baliste happy.gif

On va éviter le Monoligne la prochainne fois

--------------------
user posted image
Cliquez sur l'image
Approuvé par cbalmefrezol
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.