je n'ai pas le livre mais je ne pense pas qu'il ne vaut pas la peine d'être acheté et que si tu as déjà une armée à thème il ne te servira à rien.
Pour les pirates d'Umbar je pense comme Celeborn.
Il à aussi la valeur en point de nombreuse nouvelle fig comme :
Le Bien :
Arnor : Arvedui dernier roi d'Arnor, Malbeth le devin, Capitaine d'Arnor, Dunedain, Guerrier d'Arnor, Ranger d'Arnor, Arathorn
Eregion : Gardien des Havres (elfe), Chevalier Elfe, Ranger Elfe, Celebrimbor, Char Elfe, Catapulte Elfe
Lorien : Guerrier Galadhrim, Chevalier Galadhrim, Patrouilleur Galadhrim, Catapulte Galadhrim
Fangorn : Vivebranche (héros ent), Clairsorcier (héros ent), Huorn
Rohan : Helm Hammerhand, Garde de Helm
Fiefs du Gondor : Forlong le Gros, Angbor Sans-Peur, Guerrier de Lossarnach, Hommes d'arme de Dol Amroth, Guerriers des clans du Lamedon
Morts de Dunharrow : Cavalier des Morts
Nains : Baliste naine, Mardin, Equipe de combattants des tunnels, Garde de fer, Ranger Nain
Autres : Ghan Buri Ghan, Guerrier Wose, Landroval (aigle), Meneldor (aigle), Grimbeorn, Beornig
Le Mal
Moria : Traqueur Gobelin
Angmar : Buhrdur, Ombre, Spectre
Pays de Dun : Chef noble du pays de Dun, Chef du pays de Dun, Guerrier du pays de Dun, Huscarl, Berserker de Dun, Cavalier de Dun, Bill Ferny
Dol Guldur : Loup Garou, Arbre au c'ur sombre
Minas Morgul : Troll du Mordor (avec option de tambour), Chevalier de Morgul, Rôdeur de Morgul, Capitaine numénoréen noir, Numénoréen Noir, Catapulte numénoréenne noire
Orientaux et Khand : Roi oriental, Garde dragon, Baliste orientale, Keiseimu ravageur de l'Ithilien
La Horde du Serpent : Cavalier de Karna, Chevalier Serpent, Garde Serpent, Roi Mahud, Chef de tribu Mahud, Mumak de l'extrême Harad, Guerrier Mahud, Pillard Mahud, Demi Troll
Corsaires : Dalamyr amiral d'Umbar, Capitaine Corsaire, Bo'sun corsaire, Corsaire d'Umbar, Ravageur, Arbalétrier Corsaire, Baliste Corsaire
Monstres de la TdM : Dragon, Dragon des cavernes, Géant de pierre, Gulavhar terreur d'Arnor
souce:
Le PalantirCi joint une photo des pirates d'Umbar
Miniature(s) jointe(s)