|
|
Question sur la résine verte
| Gyaume83 |
15/08/06 , 19:34
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Déja, commence par combler des trous proprement, net et sans bavures. Ca a l'air con, mais ça apprend a manier le produit. Ensuite, essaye de sculpter des choses basiques, comme de la fourrure, une barbe, et après, ça dépendra de ce que tu veux représenter. Note que tu peu utiliser un peu de GS pour faire des moules, genre des Sceaux de pureté, une moitié de casque/ tête, etc etc...
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Ecthélion |
16/08/06 , 19:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille
Membre no. 1683

|
Voilà Celeborn. Tout modéliste à débuté pls ou moins difficilement. En ce qui me concerne, j'ai pris exemple sur le tutorial du site de Gameworkshop: http://fr.games-workshop.com/hobby/materia...esine_verte.aspVas y faire un tour, ca vaut le coup, tu as pas mal d'exemples très bien expliqués en plus. J'espère t'etre utile, cher ami Elfe.
|
 |
|
| Celeborn |
16/08/06 , 20:52
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
C'est très bien ce tutorial, bien expliqué, pour une fois, GW fait du bon boulot. Juste un truc louche, ils disent que la résine est irriante et qu'il faut porter des gants en latex. QUOTE J'espère t'etre utile, cher ami Elfe Merci l'ami elfe. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| tom² |
16/08/06 , 22:01
|

Groupe : Membre
Lieu : yvelines
Membre no. 1281

|
En effet, il y a quelques précautions à prendre avec. La moitié bleue est composée de pétrole d'après ce que j'ai compris, et le danger vient de là (irritation essentiellement). Sinon, équipes-toi d'une aiguille, d'un cutter, d'un pinceau-gomme si tu en trouves (magasins de modélisme)... Il faut souvent humidifer tes outils si tu veux pas que ça parte en noeud de boudin, donc petit pot avec de l'eau à coté. Petite adresse plus généraliste, mais utile et qui peut donner des idées: http://creafigs.com/page.php?id=241
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
17/08/06 , 13:06
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Hier soir j'ai testé la green stuff en suivant vos conseil et suis content du résultat. J'ai d'abord rebouché le trou du bras de mon uruk converti puis je lui ai modelé un bras d'uruk hai à partir de celui d'un elfe. Ensuite je lui ai ficelé la hache dans le dos. De face et de dos. Ai aussi trafiqué un bouclier gob, le voila. Après ça, j'ai des questions: -Est-ce qu'on peut laisser des bouts de résine dans de l'eau (comme les foetus dans le formol  )pour les empêcher de secher? -Est-ce qu'on peut appliquer uniquement de la résine bleue ou jaune, sans les mélanger? Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |