Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tournoi sur Tours recherche un max de joueurs !
Tostaky37
post 31/08/06 , 8:04
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1355

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui ici en tant que prophète ! En effet je viens vous annoncer le déroulement d'un tournoi Warhammer 40K de 60 jouers le dernier week-end de Septembre à quelques kilomètres seulement de Tours. Tout le monde y est convié grands et petits, Tourangeaux ou non...une seule restriction: prendre 1500 points d'armée peinte et être prêt à tataner sec pendant 2 jours !!!

Toutes les conditions du tournoi sont sur le site du Maelstrom (lemaelstrom.com), une fois préinscrit, un forum special vous ouvrira ses portes afin de créer une entente cordiale entre les joueurs, mais surtout permettre des arrangements sur le transport, etc...nous comptons sur vous amis 40000eux wink.gif .
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 31/08/06 , 10:43
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Pourquoi pas ça m'a l'air pas mal, mais j'aurais une tit question parce que je n'ai jamais fait de tournoi, est ce que les perso spé comme les seigneurs phoenix y sont autorisés.

PS : dommage que le nouveau codex eldar ne sera pas encore sorti à cette date

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 31/08/06 , 20:01
Message #3

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

En effet je viens vous annoncer le déroulement d'un tournoi Warhammer 40K de 60 jouers le dernier week-end de Septembre à quelques kilomètres seulement de Tours.

il s'agit du touradissay, annoncé plus bas déjà...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:11

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.