Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau membre
Ilaënys
post 01/09/06 , 0:28
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1745

Bonjour chère communauté,

Je me présente, Guillaume, 20 ans de Toulouse.
Je suis tombé sur votre forum que j'ai rapidement parcouru et je me suis décidé à m'y inscrire.
Je me suis mis à Warhammer Battle alors même que j'étais au collège (en 4ème à vrai dire) et je me suis arrêté grossomodo en 1ère au lycée. Je continue évidemment à m'interesser au jeu de figurine mais je n'en fait actuellement plus la collection. Je pense m'y remettre d'içi quelque temps, mais n'ayant aucun adversaire avec qui m'affronter je me concentrerai sur l'étape de peinture (chose que j'adore ^^ ). Pour le reste j'ai une armée d'environ 4000 points (peut être plus d'ailleurs) de Haut-Elfes, et environ 1500 points de Gobelins de la nuit (je ne me rappelle pasdes valeurs précises).
Warhammer 40000 est aussi un univers auquel je porte un réel intêret mais je n'en ai jamais fait la collection (peut-être bientôt qui sais).
Je suis un joueur de Dawn of War, et j'attends avec impatience Mark of Chaos et surtout Age of reckogning (le mmorpg de Mythic sur Warhammer).
Hum...que dire de plus : mes activités autres sont les mangas, la lecture (héroïc-Fantasy ou S-F), les virées en boîtes avec des potes, la musique, j'aime tout ce qui touche à la retouche photo, dessin, construction de site internet et les jeux vidéos en général. Ne vous en faîtes pas, j'ai une vie sociale très remplie et totalement épanouie à côté de ça. smile.gif

Je ne suis pas nouveau dans l'univers Warhammer mais il y a une chose que j'ai découverte ce soir en visitant votre forum, c'est cette nouvelle version de Warhammer Battle qui est prévu pour début Septembre. Comment se fait il qu'ils sortent une nouvelle version alors que la sortie de la version 6 est très récente. Ils comptent changer à nouveau toutes les figurines et les livres d'armées'
Voilà si vous pouviez répondre clairement à cette question je vous en serai reconnaissant.

Merci à tous smile.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 01/09/06 , 11:38
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Bienvenue à toi sur ce forum.
Pour ta question.... Je n'ai pas la réponse, mais je pense que le mieux et de demander dans la suite du message ou tu en as entendu parler...
Sinon, et bien, régale toi sur notre section Battles (que je ne fréquente guère car j'espère pouvoir me débarrasser de mes Haut elfes et de mes skavens) et sinon, si tu passe sur W40K pour des question crucial pour commencer une armée de W40K, leur fluff, point fort, point faible, ... Je serais ravis de te renseigner et de te Guider vers le meilleur choix pour toi (et pas forcément pour l'Impérium).
Voilà, soit la bienvenue; Exprime toi sans peur, ...

L'inkisitor qui sait pas quoi rajouter

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.