|
Bah tu as des armées impressionantes a 40k, vraiment.
Sinon moi je deteste les parties a 2000 pts car c est vraiment un combat de perso a mon avis (et puis caser une grande sorcière, 2 ptite sorciere, un noble sur piaf, des sangs froids et 4 balistes a 2000 pts c est chaud.....MAIS naaaoooon je suis pas bourrin).
Et le plus important je te souhaite la bienvenus sur ce chouette forum (ho oui il est chouette quoique que un petit peu mort pour le moment).
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|