Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [EChildren]Dévoyées en 1500 pts, A base de figurines SDBs...
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 16:09
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672

Voilà en conjonction de mon Codex Dévoyées, voici une liste d'armée Codex Chaos-Livre de Slaanesh qui me sert actuellement.
100% féminine wub.gif , une grosse parties de figurines SDBs, des démonettes, Du Reaper et quelques conversions.

QG
L'Exaltée, Seigneur/Dame Princesse Démone
Equipement: Marque de Slaanesh, Vitesse démoniaque, Aura démoniaque, Lame noire, Drogues démoniaques, Visage démoniaque, Arme de CC additionelle, Icône personelle, Infiltration, bombe à fusion et grenades à frag (modifié le 10/10).
Coût: 187

La Chasseresse, Lieutenant/Damoiselle
Equipement: Marque de Slaanesh, Vitesse démoniaque, Drogues démoniaques, Visage démoniaque, Paires de Griffes Eclair, Icône personelle, Infiltration.bombe à fusion et grenades à frag (modifié le 10/10).
Coût: 121

TROUPES
6 Soeurs du Chaos (profil SMC)
Equipements: Marque de Slaanesh, 1x Blasmaster, 4x Eclateurs soniques, Infiltration.
nota: L'Aspirante est équipée de Griffes démoniaques, Force démoniaque et Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 177

6 Soeurs du Chaos (profil SMC)
Equipements: Marque de Slaanesh, 1x Blasmaster, 4x Eclateurs soniques, Infiltration.
nota: L'Aspirante est équipée de Griffes démoniaques, Force démoniaque et Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 177

6 Demonettes
Coût: 90

6 Demonettes

6 Demonettes

6 Demonettes

SOUTIEN
6 Soeurs du Chaos (profil HAVOCs)
Equipement: 4x Blastmater, 1x Eclateur sonique, Infiltration
nota: l'Aspirante est équipée Arme énergétique+Pistolet bolter, Force démoniaque et Visage démoniaque, Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 239

6 Soeurs du Chaos (profil HAVOCs)
Equipement: 4x Blastmater, 1x Eclateur sonique, Infiltration
nota: l'Aspirante est équipée Arme énergétique+Pistolet bolter, Force démoniaque et Visage démoniaque, Visage Démoniaque, bombe à fusion(modifié le 10/10).
Coût: 239

Total: 1500

TACTIQUE:
Ben, Full infiltration. Mes QGs ont un déplacement mini de 7ps puis 12 e charge, donc ces dames sont forcément au CC au tour 1. Ca tombe bien c'es autour d'elles que j'invoque mes démonettes.

Si je commence, je suis en place pour frapper vite et fort avec les QGs pendant que le reste de l'armée progresse en assènant un déluge de feu. Sinon, je planque un maximum d'unités en attendant mon tour, et mes QGs fonceront au CC appuyées par le feu des escouades.
A partir du Tour 2 j'invoque les démonettes (3+) au tour des QGs et c'est parti pour faire plein de bisous aux nouveaux copains!

Ce message a été modifié par Azrael rose sanglante - 10/10/06 , 18:05.

--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 09/10/06 , 22:55
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

L'Exaltée, Seigneur/Dame Princesse Démone
Equipement: Marque de Slaanesh, Vitesse démoniaque, Aura démoniaque, Lame noire, Drogues démoniaques, Visage démoniaque, Arme de CC additionelle, Icône personelle, Infiltration.
Coût: 181

C'est un prince démon ou non ? Parce que si oui, il est compté comme un créture monstrueuse et je doute alors fort qu'elle puisse s'infiltrer (j'aimerais bien voir un carni planqué dans les bois avec des feuilles sur la tête en guise de camouflage). Enfin point de vue règles je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher, mais je n'en suis tout de même pas sûr...

Comme liste je vois pas trop quoi dire... Pas de psykeries de slaanesh ? ou sont passés les véhicules de la liste SdB ? C'est pas cohérent point d evue fluff... Tu passes d'une armée hachemenet motorisée et qui excelle en tir courte portée à une armée qui va commencer la partie a mi-chemin du bord de table adverse et très orientée je-tire-je-charge-t'es-mort. Et pour conserver l'idée de la chanoisesse tu aurais du lui mettre Vol démoniaque plutôt que vitese démoniaque (elle avait des réacteurs dorsaux si je ne m'abuse...).

caius_heh - Paz très très fluffiquement cohérent tout ça... Dommage, ça aurait pu bien rendre...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 09/10/06 , 23:18
Message #3

Membre no. 1672

Le Cas de L'Exaltée.
Oui, l'Exaltée est une princesse démone et non ce n'est pas une créature monstrueuse... C'est la stature démoniaque qui fait la créature monstrueuse et non pas les 50+ points de dons démoniaques. Ces dons démoniaques me forcent à utiliser un socle de 40 mm (comme celui des terminators). De ce fait elle peut toujours s'infiltrer pour aller très vite faire des calins et appeler ses copines....

Pour ce qui est des Psykers
Ce Sont d'anciennes SDBs, donc les psykers sont Out pour le combat.

Pour ce qui est des véhicules, je m'y attendais...
Ces vehicules ont un peu trop morflés lors de la bataille qui vit la chute de la mission Fabiola... Les filles ont du s'adapter à de nouvelles techniques de combat vu qu'elles n'avait pour bagage que leur armure et encore pas pour toutes. De ce fait elles ont du apprendre à combattre autrement et les razzias (Cf Fluff) leur ont permis de s'aguerrir dans la tactique d'infiltration... Observer sa proie longtemps avant de fondre dessus au moment propice... Bien sûr, celà n'a pas empêchait l'ordre de reconstituer une force mécanisée, mais pour l'instant cette force n'est pas utilisée car ce n'est pas le momment de révéler leur puissance, ce n'est pas le momment de participer à une Grande Croisade

En ce qui concerne Fabiola, Elle à le vol (ça c'est dans le Codex) mais pour des simples escarmouches je ne mettai pas la Grande Fornicatrice de l'Ordre des Dévoyées en ligne! Qui aurait mis des Primarques en ligne pour de simples escarmouches frontalières'

Je te rassure pour la cohérence, cette armée est le brouillon même du codex... Ce codex est fait à partir même de l'idée de cette armée... et du What's if "si les SDBs de ma mission perdaient leur char au combat et devait se démerder seules ?"

--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Quote Post
sweet
post 17/10/06 , 19:45
Message #4

Membre no. 1847

Des photos serait les bien venus

Des photos !des photos !des photos

C'est vrai ça, j'aimerais bien voir a quoi ressemble des s'ur de slaanesh blink.gif !
Quote Post
Azrael rose sanglante
post 17/10/06 , 20:05
Message #5

Membre no. 1672

J'y pense, j'y pense, mais mon armée est actuellement à 400 bornes de moi ainsi que mon APN, donc pas avant mi-novembre... DSL

--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.