Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Questions sur socles anti-grave, marre des réparations
drack
post 13/10/06 , 21:49
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Bonjours à tous. Je voudrais quelque conseils pour les socles anti-grave car les miens se casse toujours au niveau du petit truc qui doit rentrer dans le trou de la figurine au dessus. Je suppose qu'il est difficile voir impossible de contre-percer ces socles et en plus je ne pense pas que ça serait très joli puisqu'ils sont transparents.

Deuxième question: peut-on jouer dans des tournois officiels avec des socles anti-grave texturé car les petites griffes se voient très fort sur eux.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 15/10/06 , 18:18
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Alala...
Les socles volants...
Le plus simple est de ne pas coller le socle à la figurine, mais de faire trois parties: le socle, la tige, la figurine.
Après, il suffit que les trous soit à la bonne dimension, et un peu de patafix, et c'est parti!
Sinon, le fil de fer peint en une couleur neutre peut être une solution (mais avec un socle non-transparent obligatoire).

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 15/10/06 , 19:31
Message #3

Membre no. 1703

le fil de fer peint en une couleur neutre peut être une solution (mais avec un socle non-transparent obligatoire).

c'est ce que j'avais penser faire puisque de toute façon je vais les texturer ( sauf si on ne peut pas jouer en tournoi avec ). Tu n'aurais pas un truc pour enlever le morceau qui est resté coincé dans le trou? Et où peut-on acheter ce genre de barre en fer?

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Winner
post 17/10/06 , 20:07
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Tu n'aurais pas un truc pour enlever le morceau qui est resté coincé dans le trou? Et où peut-on acheter ce genre de barre en fer?

Ben, pour enlever le morceau, un petit coup de perceuse, à main ou dremel, ça suffit, et pour la barre...Du simple fil de fer suffit!
(Petite anecdote: j'ai décidé de ne plus coller ces humhum de tiges en plastiques après qu'un grand aigle ai tenté de voler d'une table de salon...Voilà pour l'histoire).

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 18/10/06 , 18:45
Message #5

Membre no. 1703

Petite anecdote: j'ai décidé de ne plus coller ces humhum de tiges en plastiques après qu'un grand aigle ai tenté de voler d'une table de salon...

Moi j'en ai plusieurs de ce genre avec mes motojets et mes raiders.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.