Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Conseils tactiques S.V.P
Gaby
post 19/10/06 , 16:25
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1807

salut ! ce week-end je vais faire un combat de wharammers 40000 contre un pote et je voudrais des aides tactiques pour l'impressionner et peut-être même le battre happy.gif( je joue depuis a peine un mois donc je n'ai que 14 soldats ).

Je fais une armée Tau et lui une armée Eldars noirs.
Bien sur on prendra le même nombre de points ou de soldats happy.gif
Donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez un peu.

Mon armée :
12 Soldats de feu : 120 points
2 Drones d'attaque : 24 points

Mon pote a environ 300 points mais comme je vous l'ai dit, on prendra le même nombre de points/figurines.

Voila voila rolleyes.gif
Merci d'avance, Gaby
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 19/10/06 , 17:22
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation.

Je pense qu'avant de commencer à jouer il faudrait que toi et ton ami vous vous procuriez le livre de règle ainsi que les codexs appropriés.
Car vu tes dires je pense que ce soit le cas:

Bien sur on prendra le même nombre de points ou de soldats

A 40K c'est en points qu'on joue, imagine 10 terminators face a 10 cadets de la Garde.

Mon armée :
12 Soldats de feu : 120 points
2 Drones d'attaque : 24 points

La ça n'est pas jouable, le schéma minimum est d'un QG et 2 troupes.

Donc avant de réinvestir dans quoi que ce soit, procure toi le codex et les règles, et étudie les. Car la il te manque même les bases les plus simples, et de ce fait il est impossible pour toi de jouer et pour nous de te conseiller.

Bien a toi.

Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 19/10/06 , 19:59
Message #3