Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nain un vrai .. un tatoué (hum... Grrr !), Présentation
Vongal Panse d'Erain
post 22/10/06 , 16:23
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Bonjour smile.gif
Alors d'abord une petite présentation:
Je joue avec bonheur et préméditation les nains depuis 12 ans, volant de victoire en victoire, à la tête de mes vétérans des guerres d'arabie...
J'ai une armée très .. conservatrice diront les fous qui aiment les "nouveautés", mais que je qualifierait plutôt de traditionelle.
Je n'utilise pas les armes à poudre (canon, arquebuse), ni évidemment les armes de la guilde des ingénieurs.
Mon armée ne compte pas non plus de ranger (qui devrait avoir honte de trainer dans les bois toute la journée alors que la vrai place d'un nain c'est sous terre dans une mine!), certaine rune ne me semble pas non plus honorable (comme la rune de rapidité .. forgé dans une cité elfe ... on aura tt vu ! )

Je me vante souvent de n'avoir jamais perdu une partie...
En effet lorsque les choses se passe mal pour moi, j'ai tendance à sauter à la gorge de mon adversaire en lui rappellant une des justes rancunes ancestrales que le cuistre fait semblant de ne pas comprendre en me regardant d'un air horrifié ...
Le lâche préfère souvent quitter la table de jeux à ce moment là et je me déclare joyeusement vainqueur par abandon sous les acclamations des joueurs nains présents...

Ce que je n'aime pas .. hum voyons .. les êtres imberbes qui ont déclanché la guerre de la barbe par leur vanité (pour ne pas les citer), les rédacteurs du livre d'armée des mêmes être qui ont réecrit l'histoire de la même guerre selon leur goût douteux, Les rédacteurs du livre d'armée nain qui ont transformé le nom du haut roi Torek Brise Etoile (vainqueur de la guerre de la barbe quoi qu'en dise certains elfes..) en Gotrek Brise Etoile...
Les vendeurs du GW à côté de chez moi qui m'ont jetté dehors alors qu'ils mont surprit à déchirer les livres d'armées elfes ...
Les grobis ... responsable de la perte des grandes forteresse et du déclin du royaume.
Hum en fait je vais m'arrêter là parce que sinon je me rend compte que je n'ai pas fini...

Mais ne vous méprenez pas ... je dois donner l'impression de ne pas apprécier les elfes.. calomnie !
J'apprécie beaucoup de voir un "guerrier" elfe couché par terre avec une belle hache runique plantée au milieu du front wink.gif
(Non je plaisante ... sur qui ma juste fureur pourrait s'étendre s'ils n'était pas là ... ce sont en réalité .. mes meilleurs ennemis ..)

Hum sinon, je suis belge j'ai 21 ans et comme tt les joueurs nains je dois approcher les 2 mètres de haut wink.gif

voila si vous avez des questions n'hesitez pas.

Ps: Je vais placer un chti récit dans la section adéquate, si vous êtes amateur de rancunes, d'honneur et de vieilles pierres je vous propose d'aller le lire. wink.gif

Bonne journée

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 22/10/06 , 17:38
Message #2

Membre no. 1694

Belle présentationet qui n'est pas du tout dans le genre télégraphique, au contraire! wub.gif
voila si vous avez des questions n'hesitez pas.

Je n'hésite pas
Que fait tu quand tu délaisses ta quête de venger toute les rancunes de ton peuple ? D'autre hobby que la chasse aux oreilles pointues'
Une estimation en points de ton armée serait elle possible?

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 22/10/06 , 17:38
Message #3

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bah bienvenus sur le forum. J'ai lus le recit j'ai aimé.

Sinon tu as combien de points d'armée?

Quelles sont tes passions dans la vie a part planter des haches runées dans un elfe, ecraser un a coup de marteau le crane d'un grobis et ruminer contre les armes a poudres'

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 22/10/06 , 18:37
Message #4

Membre no. 1861

Mon armée naine doit atteindre 4000 pts je dirais, mais je joue rarement plus de 2000 / 3000 au grand maximum smile.gif
Sinon pour l'historique : J'ai beaucoup regretté que Gw oublie la guerre d'arabie et le rôle prépondérant des armées naines dans cette immense épopée (si si ne niez pas!)
Je joue donc une armée naine qui à fondé un comptoir au frontière sud du royaume en revenant d'arabie. Mes longues barbes, mes brise fer et mes marteliers sont donc des anciennes figurines de la 1ère version qui ont été sculptés dans cet esprit smile.gif

Qu'ai je donc comme autre passion ?
Le sport (karaté, natation principalement), l'Histoire ! (je suis étudiant en 2ème licence d'histoire dans le nord de la France), refaire le monde avec des gens tolérants et ouvert et la bière (Belge)... parce que permettez moi de vous dire messieurs .. que votre bière ... ... Elle n'est pas bonne ...
Cruelle révélation qui vous arracherons des larmes lorsque vous aurez prit conscience de sa portée ... wink.gif
Sinon aller narguer les vendeurs du Gw qui jouent tous des orcs, influencer les nouveaux joueurs qui se choisissent une armée, me battre régulièrement contre un joueur gobelin de la nuit qui prétend sans en demordre que Karak au huit pics est tombé.
Enfin les choses classiques que tout le monde fait dans sa journée wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 22/10/06 , 19:47
Message #5

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut à toi vénérable longue-barbe!

Mon armée ne compte pas non plus de ranger (qui devrait avoir honte de traîner dans les bois toute la journée alors que la vrai place d'un nain c'est sous terre dans une mine!)

Chui d'accord.

Je me vante souvent de n'avoir jamais perdu une partie...
En effet lorsque les choses se passe mal pour moi, j'ai tendance à sauter à la gorge de mon adversaire en lui rappellant une des justes rancunes ancestrales que le cuistre fait semblant de ne pas comprendre en me regardant d'un air horrifié ...
Le lâche préfère souvent quitter la table de jeux à ce moment là et je me déclare joyeusement vainqueur par abandon sous les acclamations des joueurs nains présents...

Tient, tu me donne des idées... happy.gif

Ce que je n'aime pas .. hum voyons .. les êtres imberbes qui ont déclanché la guerre de la barbe par leur vanité (pour ne pas les citer), les rédacteurs du livre d'armée des mêmes être qui ont réecrit l'histoire de la même guerre selon leur goût douteux

Ouè! Dwarf power!

Hum en fait je vais m'arrêter là parce que sinon je me rend compte que je n'ai pas fini...

C'est vrai que les nains ont des rancunes contre presque tous les peuples.

Mais ne vous méprenez pas ... je dois donner l'impression de ne pas apprécier les elfes.. calomnie !

Mais non mais non c'est une attitude normale à avoir par rapport aux elfes wink.gif

comme tt les joueurs nains je dois approcher les 2 mètres de haut

Nan moi je fait seule ment 1m76 dry.gif

Mes longues barbes, mes brise fer et mes marteliers sont donc des anciennes figurines de la 1ère version qui ont été sculptés dans cet esprit

Tu pourras nous les montrer?

Voilà

Votre nain préféré. (Autoproclamé mais ce titre me revient)

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 22/10/06 , 21:36
Message #6

Membre no. 1861

How ! Bonne surprise ce forum est décidément bien fréquenté, un frère de clan !

J'aimerais vous montrez mes figurines malheureusement il va falloir que je me trouve un de ces appareils modernes, que les courtes barbes ont appellés "appareil numer hic" ou quelque chose dans le genre, enfin tout cela n'est pas très sérieux ... c'est quand même pas ça ces machineries bizard qui sauveront le royaume...

Hein ?

Sinon on peut les voirs dans le vénérable ouvrage "The DWARF collector guide" (page 36 pour les brise fer, 34/35 pour les marteliers, et le bas de la page 30 pour les longues barbes (dont les épées ont qd mm été changé .. je ne sais pas ce que le sculpteur avait bu... en tt cas surement pas de la Bugman XXX ...))

Comme tt les joueurs nains je dois approcher les 2 mètres de haut

Nan moi je fait seule ment 1m76  dry.gif

Un vieux maitre des runes m'a dit un jour .."On diminue la taille des statues en s'en éloignant, celle des hommes en s'en approchant. Seul les hommes ont besoin de faire croire qu'ils sont grand"

Hum désolé pour la rime ... bref pour nous, nains, la taille ne compte pas. Seul compte la taille de la barbe et le diamètre de la pinte que l'ont peut ingurgiter.

Bien voila ...
Que ta barbe reste à jamais fourni Yoyo

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/10/06 , 23:53
Message #7

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Encore un nain...
*caresse la poignée de son draïch*

refaire le monde avec des gens tolérants et ouvert et la bière (Belge)... parce que permettez moi de vous dire messieurs .. que votre bière ... ... Elle n'est pas bonne ...
et moi monsieur, permettez-moi de vous dire que vos chanteurs sont mauvais! wink.gif

Bon, ca fait plaisir de voir une belle présentation comme ca, avec aussi peu de fautes... Mais au premier faux pas je te loupe pas, je hais les nabots barbus!

allez, bienvenue quand même, nabot.
Botrix - optiiiiiiiiique deumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille smile.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 23/10/06 , 11:19
Message #8

Membre no. 1861

*caresse la poignée de son draïch*

Qu'est ce qu' un "draïch" ?
Hum surement vu sa sonorité une arme elfe, elfe noir même probablement ?

*crache sur le sol*

Enfin une arme ... hein ? Soyons sérieux .. un couteau de cuisine oui ...
J'ai connu un forgeron qui qualifiait les armes elfes "d'arme adroite pour faire passer l'arme à gauche."
Adroite .. sournoise et retord quoi .. tout cela manque d'honneur...

Tiens ça me rappel un combat que j'ai fait dans ma folle jeunesse ... c'était contre un des trois types d'elfes, je ne sais plus lequel, l'infame seigneur ennemi lors d'un duel contre mon valeureux seigneur des runes ... à brisé l'arme de mon seigneur grâce à une lame detruisant les armes magiques...
(Si j'en entend un qui rigole .. qu'il ne s'en frappe surtout pas .. j'adorerai m'en charger... )
Bref tout ça pour dire que c'était sournois... quand j'y pense ça me fend toujours le coeur pour le valeureux marteau de mon seigneur des runes...
Snif ...

je hais les nabots barbus

Je m'explique enfin cette habitude qu'on les elfes de raser les barbes des ambassadeurs qui vienne en paix...
Quand je disais qu'ils étaient sournois... wink.gif

Merci pour vos messages de bienvenue smile.gif
Et j'avoue que tu marques un point très net sur la question des chanteurs ... sleep.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/10/06 , 14:02
Message #9

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Qu'est ce qu' un "draïch" ?
Hum surement vu sa sonorité une arme elfe, elfe noir même probablement ?
bien vu, razmoquette. C'est une lame ouvragée, à nulle autre pareille, forgée dans la belle citée d'Har Ganeth, à seule fin d'ouvrir tes comparses, sans toutefois les tuer.

*crache sur le sol*
attention, le sol est proche, tu risques de t'éclabousser...

Enfin une arme ... hein ? Soyons sérieux .. un couteau de cuisine oui ...
misérable créature... Ce sont tes semblables qui me font la cuisine, enchainés 2 par 2 et fouettés selon le bon plaisir de mes gardes-chiourme... Que vaut la vie d'un misérable nain, quand la moindre razzia permet d'en capturer des centaines'

tout cela manque d'honneur...
tu te bats pour l'honneur? Moi, je me bats pour l'or et le pouvoir. Et oui, tout le monde se bat pour ce qu'il n'a pas...

quand j'y pense ça me fend toujours le coeur pour le valeureux marteau de mon seigneur des runes...
ne te fend pas le coeur, je suis là pour ca. Quand à l'arme pathétique maniée par ton pathétique sous fifre, elle n'est de toutes facons bonne qu'à planter de vulgaires clous dans le cerseuil taille enfant que tu mérites.

Quand je disais qu'ils étaient sournois...
et fier de l'être, misérable loque poilue et stupide.

Et j'avoue que tu marques un point très net sur la question des chanteurs ...
erf, de même que pour les philosophes... Sacré Jean-Claude smile.gif

Heureusement, ia Poelvoorde pour compenser un poil happy.gif

botrix - fan de c'est arrivé près de chez vous

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 23/10/06 , 14:31
Message #10

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

tu te bats pour l'honneur? Moi, je me bats pour l'or et le pouvoir. Et oui, chacun se bat pour se qu'il n'a pas.

Botrix vous fera croire que ceci vient de lui, c est faux, il l'a chippé sur la signature d'un membre d'un forum tileen ^^.
C est pas bien botrix de voler les repliques des autres.

Mais sinon tu as faux botrix, un draich est une arme d'executeur, le but c est de trancher NET les tetes, pas d'ouvrir tout en laissant en vie.

Mais sinon je suis derrière botrix, le marteau sert juste a planter les clous.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/10/06 , 15:10
Message #11

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

chhhhhht, personne n'y va sur ce forum... Pis c'est pas de lui non plus hein!

Mais sinon tu as faux botrix, un draich est une arme d'executeur, le but c est de trancher NET les tetes, pas d'ouvrir tout en laissant en vie.
tu n'es qu'un vulgaire adorateur de Khaine. Slaanesh, lui, se délecte des souffrances de mes victimes...

La prochaine fois que tu nuis à ma réputation en balancant les sites où je pompe mes répliques, c'est l'averto direct wink.gif

botrix - 'tain j'aime ca être modo smile.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 23/10/06 , 15:24
Message #12

Membre no. 1861

tu te bats pour l'honneur? Moi, je me bats pour l'or et le pouvoir. Et oui, chacun se bat pour se qu'il n'a pas.

A se conduire sans honneur il est juste de n'avoir ni pouvoir ni or.. oui ...
Et comme on dit chez moi ...les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions...
Je ne m'étonne donc plus de l'échec de toutes les grandes ambitions elfes noires ... wink.gif

elle n'est de toutes facons bonne qu'à planter des clous

Mais sinon je suis derrière botrix, le marteau sert juste a planter les clous

A planter des clous... je reconnais bien là vos âmes de tortionnaire ...
A planter les clous dorés qui font tenir les plus grands edifices oui ça je ne vous le fais pas dire ... wink.gif

Quand même ! Le marteau ! La forge ! Les runes ! hein ? Allons !
Tous les grands rois avaient un marteau forgé par les nains! Et je ne parle pas seulement des rois nains ... regardé Sigmar (il avait un marteau forgé par Alarik le fou !)
Bon .. les elfes n'en avaient pas .. mais vous remarquerez que j'ai dit les grands Rois.. dans le sens les puissants rois dignent de louanges...

Bon en plus le marteau de Sigmar ce n'était pas sa meilleure réalisation ... je veut dire ... des marteaux comme ça il aurait put en forger une main attachée dans le dos... ça vaut pas celui de mon seigneur des runes qui est capable de détruire une montagne en un seul coup.... enfin ça n'a jamais été vérifié ... il faut être un orc pour taper sur les montagnes sans raison ... dry.gif

Ce sont tes semblables qui me font la cuisine

Et bien l'indigestion doit être carabiné après chaque repas ... Je ne dis pas que ce que prépare les nains n'est pas bon .. mais il faut avoir un estomac d'avant quelques guerres .. et des vigoureuses ... pour apprécier la subtilité des mets sans les rejetter...

En réalité .. je le constate à nouveau ... assailli par deux elfes noirs.
L'âge ancien est révolu ... tous les peuples ont sombrés dans la barbarie et le deshonneur (sauf les nains evidemment ... je ne devrais pas avoir à le préciser .. mais je redoute une réponse désobligeante dry.gif ). Le chaos à corrompu les hommes, et les elfes (le premier qui me parle des nains du chaos va figurer en place de choix dans le livre des rancunes !)...
En vérité ... vous érez sur ce monde, tentant désèspérement de ratrapper quelques bribes de votre grandeure passée....
Noyant sous des flots de sang et de larme la honte que vous éprouvez en contemplant vos visages imberbes et vos ventres creux ...

Mouhaha haha !
Pardon c'est affreux...
C'est horrible .... (vous pouvez sans honte verser une larme)

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 23/10/06 , 20:06
Message #13

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut frère nain et stupides elfes (noires ou pas).

tu n'es qu'un vulgaire adorateur de Khaine. Slaanesh, lui, se délecte des souffrances de mes victimes...

En plus les elfes d'aujourd'hui connaissent pas leurs propres armes (des elfes aussi malin que des orques mais où vas-t-on')...
Slaanesh?...déjà que les elfes étaient efféminés... sleep.gif

Je m'explique enfin cette habitude qu'on les elfes de raser les barbes des ambassadeurs qui vienne en paix...
Quand je disais qu'ils étaient sournois...

Non en fait ils sont jaloux de nos barbes... wink.gif

Mais sinon je suis derrière botrix, le marteau sert juste a planter les clous

Bon .. les elfes n'en avaient pas .. mais vous remarquerez que j'ai dit les grands Rois.. dans le sens les puissants rois dignent de louanges...

Oui ce serait donné de la confiture à des cochons. happy.gif

Non les nains ne se battent pas pour gagner en honneur mais pour le conserver.

Voila.

Votre nain préféré.

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 23/10/06 , 21:39
Message #14

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut et bienvenue sur le fofo.

Dis moi... ça te dirait de te mettre au Sda (seigneur des anneaux) avec ... les nains'

Celeborn- qui trouve toujours une bonne excuse pour la cause wink.gif

Edit:
Non en fait ils sont jaloux de nos barbes...

...et pas de vos femmes! wink.gif

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 24/10/06 , 11:12
Message #15

Membre no. 1861

Merci smile.gif

Pour les nains dans le seigneur des anneaux, j'ai déjà testé. sleep.gif
C'est pas mal du tout, mais je préfère quand même affronter l'ennemi avec une petite centaine de nains.
Surtout avec des longues barbes ou des figurines dont la barbe à été rallongée ... de façon un peu excessive diront les mêmes fou qui trouvaient déjà mon armée conservatrice...
Comment dire ... ça rassure wink.gif

Pas que j'ai besoin d'être rassurer sur mes chances de victoires... dry.gif
Mais disons que lorsque toute la puissance d'un throng se déploie .. ça fait chaud à mon vieux coeur ... wub.gif
Et l'on voit bien à ce moment là que l'age d'or n'est pas si lointain (quoiqu'en dise certain happy.gif )

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 24/10/06 , 14:59
Message #16

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Et bien salut à toi Nain

Quiky tourne la tête dans tous les sens jusqu'a ce que Vongal lui tape dans les tibias pour lui indiquer où il était

Très jolie présentation mon ami soit les bienvenus en ces halls de fêtes éternelles ou bières coulent à flots.

Par contre évite d'inviter dans tes discours trop d'ami à face jaune et ronde le maître de ces lieux n'aiment que moyennement.

C'est pas mal du tout, mais je préfère quand même affronter l'ennemi avec une petite centaine de nains.
Surtout avec des longues barbes ou des figurines dont la barbe à été rallongée ... de façon un peu excessive diront les mêmes fou qui trouvaient déjà mon armée conservatrice...

Comme dirait un guitariste du sud -ouest que je connais bien: C'était mieux avant!

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 24/10/06 , 16:54
Message #17

Membre no. 1861

Hu hu je vois le guitariste dont tu fais allusion.
Et bien il avait raison ce brave homme qui devait surement jouer les nains ... en cachette ... par pure modestie ...

Comment ça je suis lourd avec mes nains ... ?
Bon bon j'arrête.

Hum oui pour les petits personnages maladif qui semblent porter toute la misère et la joie du monde sur des épaules .. qu'ils n'ont pas (ce qui explique bien des choses) je vais éviter .. c'est vrai que dans mon dernier message j'ai un peu forcé... (dans mon avant dernier aussi... )

En tout cas merci Quiky pour ton message de bienvenue

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.