Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> mise à jour des règles...
ghisred
post 12/11/06 , 2:25
Message #1

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

lien qui va bien...

2 trucs étonnants, ou du moins à savoir pour vos parties:
-les figurines amies comptent comme du terrain infranchissable pour les frappes en profondeur...

-si vous utilisez les règles de réserve, vous devez jeter un dé pour chaque choix du schéma de structure d'armée au début du tour (en jetant un dé à part pour les personnages indépendants et les transports non alloués à des unités). Une fois que vous avez déterminé quelles sont les unités disponibles, vous pouvez les combiner de toutes les façons légales...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 12/11/06 , 19:43
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Il y a aussi l'allocution des touches (qui se limite a une seule unité) quand un personnage à plusieurs attaques est prit à mal par deux escouades.

Bien sympa ce lien merci happy.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Gyaume83
post 12/11/06 , 21:52
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

-les figurines amies comptent comme du terrain infranchissable pour les frappes en profondeur...

Tiens, voila qui est logique. Un exemple, à la vitesse ou descend un Drop Pod, je vois mal les marines avoir les réflèxes assez surhumain pour éviter l'engin qui doit bien descendre a mach 2-3...

-si vous utilisez les règles de réserve, vous devez jeter un dé pour chaque choix du schéma de structure d'armée au début du tour

En effet, voila qui résoud donc l'utilisation litigieuse, par exemple, du champion de l'Empereur joignant un escouade, ou par exemple, un inquiz (pas seigneur) en armure termi accompagnant vaillament les QG chevaliers gris...

Du bon, du bon, tout ça.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
ghisred
post 12/11/06 , 23:59
Message #4

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

euh, le drop pod risque rien, il s'arrête avant le terrain infranchissable (c'est que c'est maniable, ces engins quand même^^)...

par contre, les tornados, termis, aigles, etc... devront réfléchir avant d'atterrir en position de soutien de leurs amis...
et les démons donc, c'est que ça arrive par l'icône d'une escouade, ces sales bêtes ;-)

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Marduck
post 18/11/06 , 10:43
Message #5

Groupe : Membre
Membre no. 1461

Ouai, mais c'est pas de la frappe et comme le stipule les règles des démons tu les mets ou tu veut sous le gabarit. Donc sauf si t'a vraiment pas de peau t'a a priori toujours la place de les placer tout ou en partie.

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.