Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le lion se présente, chtite bafouille
lionflamand
post 23/11/06 , 13:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Wattrelos
Membre no. 1954

Bonjour à tous,

Maxime 24 ans , habite à Wattrelos à côté de Roubaix dans le Nord.

Je joue depuis 8 ans aux jeux GW.

Battle: Elfes Noirs
40K : Spaces Marines

Point commun des deux armées : le style Nipponisant

Après de longues années d'absence à cause des études ( et des autres passions ) je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi ( j'ai honte de mes anciennes réalisations )

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

encore merci de m'accueillir sur ce forum

--------------------
Pourquoi j'ai pas pris les nains, sont comme moi : bornés et buveurs de biere :p
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 23/11/06 , 16:21
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bienvenue à toi, Lion Flammand-Japonais...

Bien que tu sois un traître à ton sang ayant provoqué un guerre qui n'aurait jamais dû apparaître (en tant qu'Elfe Noirs entendons-nous bien wink.gif), tu n'as pas de quoi nous remercier de t'accueillir, car de nouveaux arrivants font aussi plaisir à tout le monde !

Aimant les reptiles (ça sert à quelque chose un profil, faut pas croire...), ce sont les Capes en Peau de Dragons des Mers qui t'ont donné le coup de coeur pour les EN, j'imagine ? Et leur art du combat t'a rapproché d'eux également (même si je ne vois pas trop ce que les EN on de Nipponisant) ?

je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi

Cha ch'est chûr, y'a pas à dire, je ne remercierai jamais assez les créateurs et ceux qui contribuent à faire vivre ce fofo.

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

Tu as peut-être créé une armée d'EN du Soleil Levant, comme c'est la mode en ce moment (même si c'est plus avec des HE) ?

A bientôt,

Belannaer

Edit : joubliais, n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, il y a une partie Belgique.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
lionflamand
post 23/11/06 , 17:24
Message #3

Membre no. 1954

Oh la non je pretends pas creer quoi que ce soit :D

Non plus sincèrement, les elfes noirs me paraissaient un bon moyen de pouvoir développer ce theme.

Non je ne suis pas traitre à ma race , je suis fidèle à mon seigneur et je ne dois pas contredire ses décisions... ( oula vite mes tranxenes ca me reprend )

Pour les reptiles... ouais les sang froid j'adore, mais je vais retravailler mon hydre prochainement ( pour lui faire des barbillons de poisson chat )

je n'ai pas encore ecrit le background de mon armée mais ca trote dans ma tête depuis des lustres .

Salutations Belaennar Sama

--------------------
Pourquoi j'ai pas pris les nains, sont comme moi : bornés et buveurs de biere :p
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/11/06 , 17:38
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Pour ce qui est du style japonisant, ia aussi les ogres bien sur... Pis en plus, tu peux même en intégrer à ton armée EN!

Bienvenue

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
lionflamand
post 23/11/06 , 18:48
Message #5

Membre no. 1954

QUOTE(botrix @ 23/11/06 , 17:38)
Pour ce qui est du style japonisant, ia aussi les ogres bien sur... Pis en plus, tu peux même en intégrer à ton armée EN!

Bienvenue
*

J'aime pas trop les ogres apart ceux de forgeworld ( j'aime les chroniques de la lune noir c peut etre pour ca lol )

Sinon pourquoi t'en veux à monsieur Thorpe ( déjà qu'il est moche lol bis )

Mes respects O Botrix Sama

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/11/06 , 19:03
Message #6

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Que Gavin soit moche, ca ne me dérange pas (moi-même...), ce qui me dérange c'est que c'est un gros naze qui ne sait pas jouer, qui fait des règles débiles et qui en arrive même à faire des erratas de FaQ. C'est quand même fort. Mais à la limite, tout ca ca passe, mais en plus il est concepteur...

Dieu merci, avec la V7, c'est Alessio le boss. Et Alessio, il sait jouer, lui.

Mes respects O Botrix Sama
et flatteur en plus' C'est bien mon petit, tu iras loin... wink.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.