Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le lion se présente, chtite bafouille
lionflamand
post 23/11/06 , 13:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Wattrelos
Membre no. 1954

Bonjour à tous,

Maxime 24 ans , habite à Wattrelos à côté de Roubaix dans le Nord.

Je joue depuis 8 ans aux jeux GW.

Battle: Elfes Noirs
40K : Spaces Marines

Point commun des deux armées : le style Nipponisant

Après de longues années d'absence à cause des études ( et des autres passions ) je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi ( j'ai honte de mes anciennes réalisations )

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )

encore merci de m'accueillir sur ce forum

--------------------
Pourquoi j'ai pas pris les nains, sont comme moi : bornés et buveurs de biere :p
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 23/11/06 , 16:21
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bienvenue à toi, Lion Flammand-Japonais...

Bien que tu sois un traître à ton sang ayant provoqué un guerre qui n'aurait jamais dû apparaître (en tant qu'Elfe Noirs entendons-nous bien wink.gif), tu n'as pas de quoi nous remercier de t'accueillir, car de nouveaux arrivants font aussi plaisir à tout le monde !

Aimant les reptiles (ça sert à quelque chose un profil, faut pas croire...), ce sont les Capes en Peau de Dragons des Mers qui t'ont donné le coup de coeur pour les EN, j'imagine ? Et leur art du combat t'a rapproché d'eux également (même si je ne vois pas trop ce que les EN on de Nipponisant) ?

je reviens et ce forum est une mine d'or pour les new rookies comme moi

Cha ch'est chûr, y'a pas à dire, je ne remercierai jamais assez les créateurs et ceux qui contribuent à faire vivre ce fofo.

Mes autres passions : le Japon, le sabre Japonais, les arts martiaux ( tout est lié )