Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retour aux Sources...., ... ou l'appel de l'Oeil
Liranan
post 05/12/06 , 22:04
Message #1

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Bon, voila plus de 2 ans que je n'ai pas touché à mes figurines du chaos (avant la V4 en fait), j'ai donc un perdu le fil de ce qui est réellement efficaces...
Je souhaite donc pour me changer de mes Anges Sombres bien statique derrière leurs canons laser ou d'assaut, me refaire une armée des Bannis un tant soit peu efficaces, sachant que j'affronte essentiellement des Nécrons, des Eldars et des Spaces Marines.

La Bande à Kishanth :

Lieutenant du Chaos avec Marque du Chaos Universel, Paire de Griffe Eclaire, Grenade à Fragmentation, Mutation, Force et Endurance Démoniaque : 116

2 Obliterators : 140

10 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel, Bolter et 2 Lance Plasma : 170

10 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel,Pistolet Bolter et Arme de Corps à Corps, 2 Fuseurs dont 1 Aspirant Champion avec Gantelet Energétique : 198

10 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel,Pistolet Bolter et Arme de Corps à Corps, 2 Fuseurs dont 1 Aspirant Champion avec Arme Energétique : 193

5 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel et Canon Laser : 90

5 Space Marines du Chaos avec Marque du Chaos Universel et Canon Laser : 90

Total : 997

Globalement, l'idée est d'avoir des tirs suffisament efficaces pour couvrir l'avence de mes 2 escouades de corps à corps, ou de le ralentir en attendant la contre attaque...

Notez par ailleurs que je souhaite me faire une liste sans aucune troupes ayant une autre marque que le chaos universel, démon compris. De même, inutile de me proposer un Prince Démon ou un seigneur du chaos à moulte miliards de points, j'aime bien le flouffe moi.

Lira - A que de souvenirs

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 09/12/06 , 12:08
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je dirais que ton armée manque d'éléments rapides... Car tes deux escoaudes de corps à corps devront marcher pour aller taper. Je donnerai peut-être à l'une d'entre elles la compétence infiltrateurs... ça pourrait l'aider à se rapporcher de l'ennemi.
Tu pourrais ajouter un choix de soutien un tant soit peu mobile, comme un predator qui pourra bouger et tirer, contrairement aux mini-devs, même s'il sera plus fragile...

caius_heh - Encore un hérétique à brûler, je note, je note...

Auto edit : avais pas vu que c'était du 1000 points

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Gyaume83
post 09/12/06 , 13:43
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bien, je soutien le petit Caius, il te faut une escouade + le boss en infiltration. Ou alors, un Rhino, a toi de voir. Moto et rapaces sont pour moi à proscrire en dessous de 1000 points, parce que trop couteux.
Sinon, si tu aime jouer flouff, pourquoi pas sortir des égarés et damnés ?

Guillaume - imisceur d'idées

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.