|
|
dame de pique powaaaa, le jeu de malade
| botrix |
15/12/06 , 14:40
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
salut à tous, lors de mes moments perdus je joue à ce jeu génial: la dame de pique. Les qualités sont nombreuses: stratégie, bluff, graphismes irréprochables Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai atteint mon but: gagner avec moins de 10pts.  Je vous accorde que ca n'a pas grand intérêt, mais on s'occupe comme on peu quand on n'a pas ameneé de jeux pour se forcer à travailler, mais qu'on n'a pas envie de travailler quand même
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| imladris |
15/12/06 , 14:46
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE Je vous accorde que ca n'a pas grand intérêt, mais on s'occupe comme on peu quand on n'a pas ameneé de jeux pour se forcer à travailler, mais qu'on n'a pas envie de travailler quand même Ben justement, le jeu que j'ai posté en dessous est aussi bien! Tu l'as déja essayé? En plus ta des stimulants pour recommencer du genre "Paris Hilton a fait exactement le même score", ya pas pire insulte... Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| botrix |
15/12/06 , 15:46
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Ben justement, le jeu que j'ai posté en dessous est aussi bien! Tu l'as déja essayé? En plus ta des stimulants pour recommencer du genre "Paris Hilton a fait exactement le même score", ya pas pire insulte... bin justement, j'y ai passé plus d'une heure quand j'ai découvert le topic, depuis j'évite d'aller dans ce coin là Pis j'ai jamais dépassé 36s, c'est frustrant...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Triz' |
15/12/06 , 18:17
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je le calme ? Je le calme ? Allé. Je le calme. Oui j'imortalise ce genre de choses, oui je suis un gros geek. Premier screenshot.  Beau score, je suis assez fier de moi. Deuxième screenshot.  En 4 parties seulement, et avec des points dus uniquement à un Shlem adverse sur la dernière partie. Triz' - Tu peux pas lutter p'tit, j'suis dans l'monde du travail depuis 5 ans, à huit heures par jour sur un PC...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| botrix |
15/12/06 , 18:45
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Premier screenshot.
user posted image
Beau score, je suis assez fier de moi. nom de...! rhaaaaaaaa mais c'est pas possible! bon, au moins, je me dis que je suis pas le seul pauvre geek du fofo... T'es même pire que moi: t'as même entré ton pseudo! allez, paske c'est toi!  merci paint!
--------------------
|
 |
|
| botrix |
17/12/06 , 13:09
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Tu aurais au moins pu supprimer le second Triz' qu'on voit sur le tapis de jeu... Quel manque de professionalisme... oups! QUOTE Mon ordi est tellement pourri que j'ai pas dame de pique. Heureusement pour moi c'est pas possible... t'aurais même pas internet...
--------------------
|
 |
|
| botrix |
19/12/06 , 11:08
|

La Chose

Membre no. 1177

|
ca par contre, je n'ai pas à rougir... Bon, sur ce PC mon score est minable, mais je pense avoir fait à peu près dans ces eaux là . A part pitet pour l'intermédiaire.
--------------------
|
 |
|
| Lapinator |
25/12/06 , 9:43
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
QUOTE(caius_heh @ 18/12/06 , 23:45) C'est un vieux mac (qui doit bien avoir 7 ou 8 ans). Sur lequel on a greffé un OS moins vieux (mac OS 9.2). Pas de jeux. Pas de lecteur media non plus d'ailleurs... Pas de CS ni de quoi que ce soti qui permette un atna tsoit peu de n0 l1fe... caius_heh - mon laptop me manque... Heureusement je le récupère bientôt... Si tu veux des jeux pourri pour s'amuser sur mac OS9, j'en ai a la pelle (démineur, dame de bique, black jack) Et j'en ai même en 3D, assez fun : les partie durent obligatoirement 20 minutes maximum. Moi aussi je suis dans ton cas. Mais tu sais quoi ? L'os mac paut accepter tout les jeux programmés en C/C++. Donc, dessus tout les warcraft marche. je suis actuellement en train de réaliser un Mod de half life (le premier) sur mac; C'est hyper dure car il faut déja éxtraire le code source, le mettre correctement sur ton compiler, le modifer pour que il puisse marcher sur macc, c-a-d sans avoir recours aux extensions de l'aplication.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |