|
|
[liste]bloods Angels 1000pts[gros noob], reste quelques petits truc Ă revoir
| Adam |
19/12/06 , 21:51
|
Groupe : Membre
Membre no. 2055

|
Salut voila ma première liste d'armée de warhammer!!!! elle a beaucoup changé depuis sa première "apparition"sur les forums j'editerais parce que j'ai pas trop le temps
QG :
-Chapelain,Maitre de la Foi,reacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts) -Compagnie de la mort Total:231pts[/color]
Troupes:
5 sm avec: -4 Bolter -1 Lance plasma lourd Total:95pts
5 sm avec: -4 bolter -1 multi fuser Total:85 pts
Attaque rapide : 8 sm d'assuat avec : -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts), bouclier de combat (5pts) -2 l-f(2X6pts) Total : 223pts
5 sm (pas de réacteurs dorsaux) avec : -sergent veteran(15pts),gantelet energetique(15pts),pistolet plasma(10pts) -1 fuseur -3 sm arme de cà c -razorback, fumigènes (3pts), blindage renforcé (5pts) Total : 203pts
Soutien :
Predator annihilator, canon laser (25pts), blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts) Total : 163pts
|
 |
|
| Adam |
20/12/06 , 19:17
|
Membre no. 2055

|
bon je repond vite fait: 300-400pts pour un qg dans une liste a 1000pts'!!!! -dans ce que tu me conseille avec quoi je peux tué des tanks' -je crois que tu compte trop sur le compagnie de la mort bon je discute tes conseils meme si je suis un gros noob après je n'ai joué que des petites parties d'initiation a gw^^
|
 |
|
| caius_heh |
21/12/06 , 2:09
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Le multi fuseur est une arme quasi-inutile s'il n'est pas sur un LS. Pour la question du chapelain. Crux Terminatus ok. Gantelet disctuable (frapper en dernier c'est s'exposer tout de mĂŞme Ă de viles ripostes (genre princes dĂ©mons haineux, et autres saletĂ©s Ă force 8) qui pourraient abrĂ©ger fatalement la vie ton homme en noir (Men In Black har har har). rĂ©acteurs dorsaux je plussoie. Ceux-ci sont grtos pour la Cie de la mort pour peu que le chap qui va avec en ait... Alors fais pĂ©ter le bastos ! Première escouade tactique, rien Ă dire. Deuxième escouade le MF risque de ne servir Ă rien, je verrais plutĂ´t un LM ou un CL qui seraient plus dĂ©signĂ©s pour du tir sur blindĂ©. escouade d'assaut mets un seul LF, deux ça fais perdre dĂ©jĂ trop d'attaques. Troisième escouade. J'ai pas très bien captĂ©. C'est une escouade tactique ou de vĂ©tĂ©rans ? Faut le prĂ©ciser... De toute façon elle est Ă mon avis de trop. L'unitĂ© la plus porc des Blood Angles d'après moi, ce sont les scouts. Pour 13 points, on a un gars CC4 F4 2A qui s'infiltre, lance 3D6 pour ses tests de terrain difficile et a charge fĂ©roce. Porco, ça. Il peut potentiellement s'infiltrer Ă 12 ps s'il est hors des lignes de vue... Ses 3D lui permettent souvent de faire 6 pour la distance de dĂ©placement. Une unitĂ© qui peut donc potentiellement charger au premier tour si elle se dĂ©brouille bien pour ses jets de terrain difficile. Pour peu qu'on rajoute un sergent cruxĂ© mouflĂ© ou avec arme Ă©nergĂ©tique, ça peut latter mĂ©chament des unitĂ©s qui ne s'attendaient pas Ă ce que ça leur tombe sur la tĂŞte (j'ai connu ça c'est très contrariant et très douloureux aussi)... Que tirer de ce paragraphe ennuyeux et long ? METS DES SCOUTS !!!!! Deux escoaudes de 6 bonshommes me semble raisonnable. Toutes les deux sergent vĂ©tĂ©ran avec l'un une moufle et l'autre un coupe-papier (comprendre arme Ă©nergĂ©tique) et tous dotĂ©s de grenades frag parcequ'on ne sait pas des fois que ça servirait... Enfin c'est mon avis. Pour le pred, je crois que le fulfu est de trop. Le remplacer ainsi que les BL par des CL de flanc me semble intĂ©ressant vu le manque de soutien au tir longue portĂ©e. S'il te reste de spoints au final, rajoute des marounes dnas les escoaudes ou alros mets leur un lance-plasma. caius_heh - QUOTE Remonte ton pantalon avant de commenter les canards sur le caleçon des autres. Enorme. Je la ressortirai. Édit Doomsword: J'ai cherchĂ© une formulation diffĂ©rente sans ĂŞtre grossière...^^Ce message a été modifié par Doomsword - 21/12/06 , 21:35.
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Adam |
21/12/06 , 16:44
|
Membre no. 2055

|
Bon j'ai beaucoup retravaillé ma liste our pouvoir garnir ma compagnie de la mort donc sa donne:
-Chapelain,Maître de la Foi,crux terminatus(15pts),réacteur dorsaux(20pts)pistolet bolter(1pts),grenades a fragmentation(1pts),armure d'artificier(20pts) -Compagnie de la mort Total:266pts
Troupes:
6 sm avec: -4 Bolter -1 Lance plasma lourd Sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts) Total : 125pts
6 sm avec: -4 Bolter -1 Lance plasma lourd -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts) Total : 125pts
6 scouts avec : -sergent vétéran (13pts), gantelet énergétique (15pts) -5 arme de cà c Total : 106pts
Attaque rapide : 6 sm d'assaut avec : -sergent vétéran (15pts), gantelet énergétique (15pts) -1 fuseur(10pts) Total : 160pts
Soutien :
Predator annihilator,Bolters Lourds(10pts) ,blindage renforcé (5pts), fumigènes (3pts), fulgurant sur pivot (10pts)Total : 163pts
Total :935pts
voila je pense ne plus changer sauf peut etre les LPL
edit de moi:tous ce que je mets en rouge va etre supprimé de la liste ou ce qui à changez
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |