Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Carnivores Kroots, Warhammers 40000
Gaby
post 05/01/07 , 20:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1807

Salut ! Je viens de m'acheter le détachement Tau et j'ai voulu commencer à peindre ces très chers Kroots. Le problème, c'est que je ne sais pas quelles couleurs utiliser et je cherche désesperément un photo zoomée sur le corp d'un Kroot afin de savoir à quelles zones il faut changer de couleur. Merci de m'éclairer.

Ensuite, sur une des trois grappes Kroots, il y a divers objets dont je ne sais pas grand chose ( une sorte de gourde ou de sac, un petit sac de munition ou un paquet de clopes etc... ) et je ne sais pas si je peux les peindres comme je veux et les mettre comme je veux ou si chaque petit objet a une spécificité ( capacité en plus, CaC augmenté etc... ).

Si vous n'avez pas tout compris, ce qui est normal, je veux bien vous aider à vous répondre.

Merci d'avance, Gaby
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 05/01/07 , 22:40
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

je cherche désesperément un photo zoomée sur le corp d'un Kroot afin de savoir à quelles zones il faut changer de couleur.

N'ayant que rarement l'occasion d'affronter les kroots et n'ayant jamais pris de photos à ce moment là je n'en ai pas en réserve. Mais bon sur le site de GW il doit bien y avoir des choses. Par contre un truc qui peu bien servir pour faire les éclaircissement est de prendre en photo numérique une figurine en l'éclairant avec une lumière de la façon que l'on veut (à la place du "soleil"). Puis de la retoucher en augmentant les contrastes pour bien repérer les zones d'ombres et de lumières. Bon je sais que je ne réponds pas à la question mais je n'allais pas dire que je ne savais rien ;-)

les peindres comme je veux et les mettre comme je veux ou si chaque petit objet a une spécificité ( capacité en plus, CaC augmenté etc... ).

Aucune spécifité en plus. Tu peux donc leur rajouter n'importe quels gadgets.

Allez, un petit UP pour vous donner du courage dry.gif

Allez je ne dis rien mais je sens que quelques chose va arriver ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaby
post 05/01/07 , 23:09
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1807

Merci pour ces réponses wub.gif et désolé pour ce up un peu même très rapide ( sad.gif j'ai honte )

Je vais pouvoir peindre mes chers kroots happy.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.