Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Encyclopédie] Cromarque
ar pharzion
post 15/01/07 , 13:52
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : colmar
Membre no. 2075

Bonjour.
je cherche des infos sur le cromarque. Selons certaines rumeurs il s'agit du frere de l'empereur. Il apparait aussi que cromarque n'est pas un titre mais tout simplement le nom de cette personne. Games workshop en fait référence dans certain articles sur la 13eme croisade noire(article defiler dans wd ainsi que sur le site officiel)

si quelqu'un sait quelque chose par rapport a sa vraie nature...(la destruction de sa citadelle par Abbadon suite a la mort d'horus ca je connait...)

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/06/10 , 10:57.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
fatmike
post 15/01/07 , 18:54
Message #2

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

J'ai fait quelques recherches et j'ai pas trouvé grand chose.
j'ai vu que sur Wikipedia, ils ont enlevé les références à Cromarque (ou au cromarque...).
Qu'il soit le frère de l'Empereur me semble un peu fort. A moins que "frère" ne soit un titre quelconque que l'empeureur aurait donné à quelqu'un (pas meme un Astartès visiblement).
Non décidément, ce "cromarque" tient plus du dahu que d'autre chose pour moi.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
ar pharzion
post 16/01/07 , 16:18
Message #3

Lieu : colmar
Membre no. 2075

(c'est moi qui est posté sur wikipédia...)

En il y a pas mal de références par rapport au cromarque, que l'on trouve aussi sous le nom de kromach et aussi comme un individu portant le titre cromarque de l'outer...(?)
il apparait que l'on trouve souvent son nom avec celui de la planete El'Phanor, lieu ou il aurait construit une gigantesque citadelle

durant la premiere croisade noire abbadon détruisit la lignée du cromarque ainsi que la citadelle.

Sur toutes les recherches que jai menées sur le nom ou la planete c'etait toujours la meme chose jusqu'a ce que je tombe sur un site de fluff anglais qui disait que le cromarque serait le frere de l'empereur. Ce qui serait possible, si lui a put survivre tant d'années, il a tres bien put simplement apprendre a son frere comment avoir la meme longévité que lui...
Quote Post
Draaz
post 19/01/07 , 10:24
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Et d'ou viens cette invention ?
J'ai moi trouvez trace de ce délire dans un récit de role play sur le site making up c'est tout.

L'Empereur est né de parent humains donc ses frères et soeurs étaient mortels (et sont donc mort dans la préhistoire de Terra). L'Empereur était différent du fait qu'il est la réincarnation des chamans de Terra

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Kaos
post 19/01/07 , 15:32
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Il existe effectivement des références à un certain Cromarque dans plusieurs sources officielles.

Toutefois, je n'ai jamais vu écrit nulle part qu'il serait le frère de l'Empereur.
A mon humble avis, "Cromarque" est un titre que le maître d'El'phanor s'est donné lui-même pour faire joli.
Un peu comme "archi-tyran" ou même "gouverneur planétaire".
Un titre pompeux, rien de plus.

Kaos - Briseur de rêves ?

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.