|
|
armée space marine du chaos, j'arete pas de perdre
| Lapinator |
21/01/07 , 14:50
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Alors mieux vaut que ce soit moi que un modo qui te tombe dessus...
1° Va te présenter
2° Présente un peu mieux ta liste, car la, c'est franchement inhéstétique. Mais les titres en gras, souligne, indique la valeur total de l'armée...
3° Corrige les Fötes d'aurtaugraffe, car c'est achement dur a lire si il y en a des énormes tel que "uniter"
4° "Rien ne sert de blamer sa truelle lorsque l'on est un piêtre maçon". Autrment dit, indique également ta tactiqur globale, tes adversaires réguliers...
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| asmodai |
21/01/07 , 18:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

|
QUOTE Vu que tu souhaite jouer Kharn, j'imagine que tu joue une armee World Eaters. Il est pas obligé de jouer WE si Khârn est dans son armée, il suffit simplement d'avoir une unité portant la marque de khorne. Donc faut d'abord savoir si tu veux jouer blakc légion ou World Eaters. QUOTE esscuse moi je n'est que 15 ans je viens de me taper 0 en dictée mais bon c'est pas sa le sujet Je suis pas un dieu de l'orthographe mais des efforts pour écrire correctement c'est pas difficile à faire... L'excuse de l'âge n'est pas un argument, si tu te relis, tu pourras corriger les fautes.
|
 |
|
| Lapinator |
21/01/07 , 18:54
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Édit Doomsword: Merci pour les petites vannes, mais on s'en passera.
Avec les éléments que tu nous donne, il est impossible de t'aider
Ce message a été modifié par Doomsword - 21/01/07 , 22:19.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| shamanking |
21/01/07 , 19:01
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Il est pas obligé de jouer WE si Khârn est dans son armée, il suffit simplement d'avoir une unité portant la marque de khorne. Certes, c'est pour ca qu'a la fin de mon post je dit qu'il se peut que je me trompe. Ce n'etait qu'une supputation. J'ai pas ete clair. QUOTE esscuse moi je n'est que 15 ans je viens de me taper 0 en dictée mais bon c'est pas sa le sujet Tiens, je suis deja nostalgique, mais ce bon vieux Damned m'as fait je ne sais combien de fois la remarque: Word est ton ami, notamment le correcteur (F7). Bon toujours est-il, WE ou BL ? Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| ghisred |
21/01/07 , 21:09
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE esscuse moi je n'est que 15 ans je viens de me taper 0 en dictée mais bon c'est pas sa le sujet ça y est, la police est de tournée, ça devient le sujet... [MOD ON/ ghisred] tu as signé la charte en t'inscrivant ici, t'engageant par là -même à la suivre... comme tu ne signes pas des choses que tu ne lis pas (il faudrait avoir vraiment un niveau intellectuel très bas, ce qui, j'en suis sûr, n'est pas ton cas), tu n'as pas manqué de remarquer qu'il y est question de présentation obligatoire, d'orthographe correcte et de sujet lisible et intéressant... tu vas donc maintenant faire ce que tu as promis de faire, c'est-à -dire te présenter dans la section idoine, vérifier ton orthographe et soigner la présentation de tes posts avant de nous les jeter à la figure...
si toutefois tu décides finalement que la correction est au dessus de tes moyens,cherche sur le net d'autres endroits à polluer, nous ne t'en tiendrons pas rigueur...
d'autre part, les membres honorables du forum sont priés de ne pas faire la police eux-mêmes, il y a une fonction "rapporter" si un post vous choque... merci... [MOD OFF/ ghisred]
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| saurus |
21/01/07 , 21:50
|
Membre no. 2132

|
ba la black legion et pas trop mal parce que la j'ai racheter un prédator que j'ai mis avec des canons lasers, un obliterator, un regiment de 12 berserks, j'ai 3 motos aussi mes cela à l'aire d'être pourris
se qui est chiant avec les demons c'est qu'il faut les invoqueret sa sa pourrais enfonction du tour ou il arrive tout fair foirer mais aussi tout fait gagner
pour ma tactique de jeu j'aime bien le tire mais aussi le bourrins
et pour les fautes je ne me poses pas les quetions j'ecris a peu pres comme sa se prononce salut
Édit Doomsword: ._ _ _/'/. /_ . _ . / . _ . /. . / . . . // . _ / . . _ / . . . / . . . / . . // _ . _ . / _ _ _ / _ _ / . // _ . _ . / . _ // . . . / . // . _ _ . / . _ . / _ _ _ / _ . / _ _ _ / _ . / _ . _ . / . // . / _ // . _ _ . / _ _ _ / . . _ / . _ . / _ / . _ / _ . / _ /// ... Ah, tu préfères en français, peut-être? Ca tombe bien, nous aussi. Comme toi, nous aimerions pouvoir lire ce qui est écrit sans avoir besoin de nous tordre le cerveau à trouver une signification. Donc comme suggéré plus haut, le Correcteur orthographique est ton ami. Et cours donc te Présenter. A bon entendeur...
Ce message a été modifié par Doomsword - 21/01/07 , 22:26.
|
 |
|
| shamanking |
21/01/07 , 22:30
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Tu va te faire taper sur les doigts...
Bon, alors je suis desole du HS precedent.
Vire les rapaces, mets une autres unite de guys de base. Les khorneux passent elite en BL (nan'). Par ailleurs, a toi de voir si tu la met full tir (auquel cas, des squades de 5 bonshommes avec un canon laser, ou un lance missile, mais aps d'autocanon ni d'aspirant, et encore moins de rhino) ou CaC, auquel cas,le rhino peut avoir son utlite (quoi que ...) tous armes de CaC, aspi avec une moufle et deux guys avec un lance plasma ou un fuseur.
Ca fait 4 scouade si tu choisi tir (mini dev) de 5, ou 2 scouade de 10 si tu choisis CaC. Je te conseil les mini dev, ca colle plus a la Black Legion, et ton prince et les berkos sont la pour le foutoire.
Dans tout les cas vire Kharn et fait toi un prince sur mesure (selon ce que tu veux...)
Defiler vire les runes et le canon laser, rajoute ton pred full canon laser.
Si tu trouve les points (ou l'argent, tout depend) rajoute un obli.
Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| ghisred |
22/01/07 , 9:43
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
[MOD ON/ ghisred] (citu con tinu komsa, tu va prendre lap orte...) tu vois, je sais écrire aussi en saurus... mais à trop écrire en saurus, on se prend des avertissements... l'épée est suspendue, je suis prêt à couper le fil, alors améliore-toi, je suis sûr que tu en es capable... [MOD OFF/ ghisred]
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |