Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Corps à Corps, moi je te touche sur tjrs sur 3+ et non
cbalmefrezol
post 27/06/03 , 21:00
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

Voila tout le monde à dû ce rendre compte un jour que les règles se contreduissent parfois/souvent'

exemple le pouvoir d'exarque feinte qui fait toucher sur 6+ au cc
et le voeu des Blacks Templars qui touche tjrs sur 3+ au cc

comment faire dans ce cas là?

hum....

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
frére Esarus
post 27/06/03 , 21:16
Message #2

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

je croi qu'a ce moment la les figs touche sur 6+ parceque feinte prouve les capacité martiale de ton exarque

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 27/06/03 , 21:49
Message #3

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

je croi

Hihi (mode "je plaisante" ON), quand on répond à une question de rêgle, on ne dit pas "je crois", il faut être sûr de sa réponse et donné les sources!

Dans ce cas-ci malheureusement, on tombe sur un baton merdeux, entendez là, qu'il y a contradiction et rien dans les erratas qui ne donnent une explication valable. Bref, débrouillez-vous comme vous voulez mais il n'y a rien au point de vue des rêgles quelque chose qui y répond.

Pour résumé:
- en terme de rêgle, aucune réponse

Tu te débrouilles donc avec ton adversaire pour savoir c'est qui le plus fort' L'hypopotame ou l'éléphant (cf Cité de la peur)? L'exarque ou le BT'

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
LordWolf
post 27/06/03 , 21:55
Message #4

Unregistered

Aucune réponse claire officielle de la part de GW, en effet.
Dans ce cas là, on peut appliquer la même méthode que pour le collier en dents de loup des SW. Chaque joueur lance un dé, et le plus haut prend le dessus et fait valoir sa règle.
Evidement, comparaison n'est pas raison, mais c'est déjà ça.

Alors Devil, tu te prépares pour le FWD avec tes horribles pédérastes'
(je dis ça en toute lurkerie hein)
Quote Post
DevilFlash
post 27/06/03 , 22:09
Message #5

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Alors Devil, tu te prépares pour le FWD avec tes horribles pédérastes' (je dis ça en toute lurkerie hein)

Et bien non...malheureusement. Je pars au Brésil demain soir. Donc, pas de Frenchwaaagh Day pour moi cette fois-ci, mais promis, pour me faire pardonner je viens au 7 avec du World Eaters! Au moins, j'ammènerais pas beaucoup de figurine! Au fait, c'est toi Sle? Ou un vrai lurkeux? hihi wink.gif

Aaah la rêgle du "jet de dé" pour savoir quelle rêgle prime sur une autre, en voilà un hobby de con basé sur des rêgles solides!

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
LordWolf
post 27/06/03 , 22:26
Message #6

Unregistered

Au fait, c'est toi Sle?

Non, mais je connais bien le zig. Nous allons même nous affronter sans pitié sous peu lors d'une partie placée sous le signe des règles de la V1. A moi les grenades à gaz et les armures énergétiques à 4+!
Oui, je suis un gros lurkeux. J'ai honte.

Aaah la rêgle du "jet de dé" pour savoir quelle rêgle prime sur une autre, en voilà un hobby de con basé sur des rêgles solides!

Oui, mais c'est toujours ça. Et puis si tu n'es pas content, tu peux écraser ton poing vengeur dans la gueule de l'ennemi comme montré sur le schéma B après avoir effectué une brève rotation du poignet comme indiqué sur le schéma A.
Enfin bon, pour répondre à la question première, demerde toi Cbal.
Ah!
Quote Post
Galaan
post 29/06/03 , 18:11
Message #7

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

On remercie bien fort GW pour ces excellentes regles. Merci Galvin!

Franchement, je pense que tu pourrais etre sympa et laisser l'exarque imposer son 6+ pour toucher (pourquoi on met + apres 6? quelqu'un a deja fait plus de 6 avec son dé?). Je m'explique : l'exarque y en a qu'un dans toute l'escouade alors tu fais ton 3+ sur les autres membres et tu laisses une petite chance au pauvre exarque qui doit bien se demander ce qu'il fout la. Hein un petit combat n'empeche pas d'etre sympa non'

Galaan
(qui joue eldar et prefere donc que ce soit cette regle qui prime)

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Tharadran
post 26/07/03 , 16:57
Message #8

Unregistered

Je suis tout a fait d'accord, l exarque garde sa capacité, le jouer eldars en a payer le prix, l'exarque frappe en dernier, donc il conserve sa regle. Etre exarque, c passé sa vie d'eldars (longue donc) à rester sur la meme voie et a perfectionner son art, alors merde c pas l autre tache pleine de benediction a la con qui s' impose tout le temps.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.