Ensuite contre qui joues-tu ?
Courament contre toutes les armée sauf les soeurs de bataille (dans un club).
D'abord le QG, il y a beaucoup plus efficace. Grand Voivode avec neurocide, bouclier d'ombre, drogues de combat et pistolet éclateurs avec une suite de 2 ou 3 guerriers et 7 ou 6 guerriers pour prendre les tirs à la place du GV et des incubes.
Tu mets touts ça dans un raider.
Le bouclier d'ombre est déja utilisé par mon tourmenteur et on ne peut en avoir qu'un seul par armée. Les drogues sont en effet très utile et j'en met d'ailleur habituellement, c'est un oubli. Les guerriers boucliers ne sont AMHA pas utilent si on suit ma tactique qui consiste à faire venir le QG plus tard.
Les cérates c'est par 8 avec une succube qui a neurocide puis dans un raider avec désintégrateur
Pourquoi? Pas besoin puisqu'ils viennent par le portail. Le neurocide de la succube, très bonne idée, je vais essayer de trouver quelques points.
Les guerriers c'est par 10 avec 2 lances des ténèbres. Il s'occupe des chars et de l'infanterie avec de la grosse sauvegarde
Ensuite les escouades raider c'est bien. Tu peux en faire des unités d'assaut avec. Par exemple 5 guerriers + sybarite avec drogues de combat et neurocide dans un raider avec désintégrateur. Le sybarite est là pour faire le ménage dans la troupaille adverse.
Tu as aussi raider avec désintégrateur + 5 guerriers + 1lance des ténèbres pour apporter un soutien où tu en as besoin.
J'aime pas trop les désintégrateurs car un petit gabarit ne touche que rarement plus de 2-3 fig. Lorsque le sybarite se drogue, toute l'unité subit les effets' Bonne idée pour le reste, je vais laisser 3 unités comme avant et faire 3 unités d'assaut.
Soit du fait des motojets une unité orienté antichars ou au cà c. Pour l'antichar c'est 3 motojets avec 2 disloqueurs.
Pour du cĂ c c'est 4 motojes avec une succube avec neurocide.
Je vais en faire 3 unités: 1 d'assaut et 2 anti-char.
En soutien le ravageur avec désintégrateurs est beaucoup plus efficace
J'aime pas les ravageurs car ils sont pas assez résistant et ne se rentabilisent jamais.
Merci beaucoup pour tes réponces. Je pense aussi mettre quelques mandragores à la place d'une unité de cérastes.
Liste modifiéeQG-gand voïvode avec pistolet éclateur, neurocide, masque de damnation et drogues de combat
131+ une suite de 8 incubes et 1 maître incube dans raider avec filets d'embarquement et horrorfex
243 + 65-3 tourmenteurs (1 avec destructeur et pince et les 2 autres avec naja) dont 1 avec portail warp et bouclier d'ombre
45 + 60 + 75ELITE-10 mandragores
150-20 cérastes dont 1 succube avec neurocide et 2 avec disloqueur (tous avec armes de céraste)
298-20 cérastes dont 1 succube avec neurocide et 2 avec disloqueur (tous avec armes de céraste)
298TROUPE-20 guerriers dont 1 sybarite, 2 lances de ténebres et 2 disloqueurs
196-20 guerriers dont 1 sybarite, 2 lances de ténebres et 2 disloqueurs
196-20 guerriers dont 1 sybarite, 2 lances de ténebres et 2 disloqueurs
196-5 guerriers dont 1 sybarite avec drogues de combat et neurocide embarqués dans un raideur avec filets d'embarquement et horrorfex
156-5 guerriers dont 1 sybarite avec drogues de combat et neurocide embarqués dans un raideur avec filets d'embarquement et horrorfex
156-5 guerriers dont 1 sybarite avec drogues de combat et neurocide embarqués dans un raideur avec filets d'embarquement et horrorfex
156ATTAQUE RAPIDE-3 motojets dont 2 avec disloqueur
95-3 motojets dont 2 avec disloqueur
95-4 motojets dont 1 sybarite avec neurocide
136SOUTIEN-talos
100-5 fléaux dont 4 avec canons éclateurs et 1 sybarite
166