Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Combo destructeur?
Cypher le noir
post 10/02/07 , 13:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2152

Je voulais savoir si cette combinaison marchait sur un perso de slaanesh, donc c'est à dire un gantelet énergétique avec une sirène de la mort,ça permet donc de frapper toujours en premier avec une force de 8.

Édit Doomsword: ça fait toujours mieux avec des accords (sirène de mort...non') donc "combo destructrice" et pas "desctructeur"

Ce message a été modifié par Doomsword - 10/02/07 , 14:26.

--------------------
"khorne, le fort se doit d'écraser le faible"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 10/02/07 , 13:09
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

La sirène de mort tape toujours par ordre d'initiative, pas toujours en premier. Ensuite, tu ne peux pas utiliser deux armes différentes au corps à corps, ce sera donc soit tu tapes avec le gantelet, initiative 1, F8 ; soit avec la sirène, ton initiative, F4.

Corrigez-moi si j'ai faux.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Cypher le noir
post 10/02/07 , 14:54
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 2152

Non car on peut combiner la sirène avec une autre arme,j'ai déja vu ça en tournoi ou dans des paties autes qu'en tournoi.La figurie frappe en premier sans prendre en compte le couvert ou l'armement.Contre des adversaires eux aussi censés frapper toujours en premier, déterminez l'ordre de priorité par un jet.

--------------------
"khorne, le fort se doit d'écraser le faible"
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 10/02/07 , 17:07
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Je cite la règle du codex:

Un tir de sirène de mort annule les sauvegarde de couvert. Au corps à corps, la figurine frappe toujours par ordre d'initiative, même si elle attaque un ennemis à couvert. Les figurines ennemies qui frappent toujours en premier quelles que soient les initiatives es combattants ne sont pas affectées.

Ce que je comprend c'est que si tu attaques une figurine à couvert avec une sirène de la mort, beh tu le feras selon ton initiative, on va dire 4(globalement celle du sm), si tu as une arme énergétique.

Maintenant tu as un gantelet, beh ton initiative sera de 1 (car le power baffe baisse l'initiative à 1) et tu compareras avec l'initiative de la figurine à couvert, tout con...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
ghisred
post 10/02/07 , 20:35
Message #5

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

de toutes façons, quelquesoit l'équipement, les gantelets énergétiques et assimilés tapent toujours avec I1...

je ferme...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.