Huron tu as malheureusement raison ... Haschut est le dieu tutélaire des nains du chaos...
Manquait plus que ça ! Un nain du chaos ! Un orphelin corrompu ! un buveur de bière à base de sang bouilli !
Tu ne le révèles pas à la face consternée du monde parce qu'une légitime honte t'accable mais ton pseudo t'a trahit vil traitre.
Snif pourquoi ont-ils supprimer les nains du chaos, leur tromblons , leur mortier, leur barbe perse, leurs grandes dents et leur grand taurus ! Haaa leur grand taurus ! Toute ces petites choses, que je ne regrette pas étant un joueur nain, un vrai ! pas une pale copie corrompu et écumant, mais qui fesaient parti du quotidien et dont on aimait tant se moquer ...

Toi qui est un joueur experimenté puis je te poser une question transcandentale que toute un chacun se pose lorsqu'il ne vaque pas à ses occupations quotidiennes.
Haschut était il imberbe ?
Non parce qu'une expression très courante est "par le menton imberbe d'Haschut" .. expression que moi bien sur, nain bien né, je n'utilise pas, mais qui pose des questions existentielles réelles et profondes ...
Sinon evidemment je te souhaite la bienvenue. Ici c'est plein d'elfes .. je compte sur toi pour soutenir la cause commune que nous partageons contre les imberbes de tout ...hum ... de tout poils
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.