Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Forge World] Death Korps de Krieg
Kaos
post 21/02/07 , 0:29
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

La dernière newsletter n'est pas encore parue, mais le site de Forge World a été mis à jour avec un joli lot de nouveautés bien sympathiques.
Pas d'Aeronautica Imperialis pour cette fois-ci, même si des nouveautés ont été annoncées dans la dernière newsletter. En revanche, un bon paquet de nouveaux kits pour la Death Korps, qui va décidément finir par devenir mon armée préférée.

-Commençons avec les pièces d'artilleries. Pour ceux qui en ont marre de l'artillerie auto-tractée de la Garde Impériale, voici les versions remorquables du mortier lourd Medusa et du canon Séisme:
user posted image
Les autres images du mortier Medusa sont par ici. Allez donc y jeter un oeil, les détails sont assez incroyables. J'aime particulièrement le système de chargement des obus.

user posted image
Les autres images du canon Séisme, lui aussi magnifique.

-Pour allez avec ces petites merveilles, Forge World nous a pondu deux sets de servants d'artillerie lourde de toute beauté:
user posted image
user posted image
Les autres photos.
Le set comprend donc un opérateur radio tenant une plaque de données, un artilleur relevant les distances de tir, un autre manipulant la hausse du canon et deux servants préposés au rechargement, tenant des obus pour le canon Séisme ou tirant un diable pour le mortier Medusa.

-Notez que Forge World propose également un pack contenant l'une des deux pièces, tractée par un Trojan et accompagnée par ses cinq servants.
user posted image

-Passons maintenant à ma nouveauté préférée: les armes spéciales des Grenadiers de la Death Korps. Ce set comprend donc deux soldats d'élite, l'un armé d'un fuseur et l'autre manipulant une mitrailleuse lourde:
user posted image
La suite des photos par ici.
Les Grenadiers sont des figurines magnifiques, et ces deux-là font honneur à l'escouade déjà disponible.

-Enfin, terminons avec un petit kit permettant de modifier n'importe quel char super-lourd à la sauce Death Korps. Comme pour le kit sorti pour le Leman Russ, il comprend des filtres à air pour les moteurs, ainsi qu'un chef de char de la Death Korps maniant une mitrailleuse lourde, et enfin un autocanon coaxial pour la tourelle principale:
user posted image
user posted image

Kaos - Ca me donnerait presque envie de m'y remettre, tiens...pas comme les dernières sorties GW...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vinsky
post 21/02/07 , 10:02
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

"Monsieur Vinsky ! C'est votre banquier qui vous parle ! Déposez votre chéquier et votre carte bleue par terre, levez lentement les mains au dessus de la tête et avancez..."

Rahhhhh décidément les DKK sont les plus belles sorties FW depuis longtemps wub.gif, plus beaux que les harakoniens et tout et tout...

Le problème restera toujours le budget, bien que ces pièces d'artilleries puissent être utilisées avec les GI standard et plastique.

Une petite réserve cependant pour les artilleurs qui globalement ont des poses trop rigides (notament les deux avec le chariot à munitions).

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
Silence
post 02/03/07 , 14:34
Message #3

Lieu : Nord de la france
Membre no. 2095

J'ignore pourquoi il y a un type avec une mitrailleuse lourde alors que les troupes de choc n'y ont pas droit selon le codex ^^.

Tres beau sinon .
User is offlinePM
Quote Post
muad dib
post 03/03/07 , 2:09
Message #4

Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

pour repondre a la question de monsieur sur la mitrailleuse lourde , il me smble que la death corps de krieg est plutot de la garde de base avec des regles speciales , mais il me semble qu'il ont le droit au mitrailleuse ...de toute facon ils sont assez stylés premiere guerre mondiale , pour ceux qui veulent en faire pour moin cher ils peuvent se procurer des fig bauhaus du jeux warzone tire de l'univers de doom troopers , ils sont assez similaire avec leur casque a pointes et leur masque a gaz , pour le reste , si on peut pas utiliser les mitrailleuse , joue les comme canon laser , enfin on peut toujour voir... happy.gif

--------------------
"Un instant de négligence
engendre une éternité d'hérésie."
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 03/03/07 , 12:10
Message #5

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

salut,

si on peut pas utiliser les mitrailleuse , joue les comme canon laser , enfin on peut toujour voir...

J'aurais plutôt vu bolter lourd que canon laser...
De toute façon les mitrailleuse c'est plus pour le fluff qu'autre chose vu que c'est moins puissant qu'un BL.

La question est : plus ils sortent des figs de folie, plus je sens que ma CB va y passer au games day (d'ailleurs je prédis une rupture de stock très tôt dans la journée)

++

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 03/03/07 , 17:11
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

MFL !! Comme les pièces d'artilleries sont belles !! Manquerais des roues avec de vrais pneus, plutôt que les roues en feraille, c'est une question de gout personnel là.
Les figurines de la DKK sont de plus en plus belles. Dommage que ce soit FW qui produise, parce que sinon, j'aurais bien revendu mes chasseurs de démons juste pour eux...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.