|
|
Team Cfw?, au gdm ;)
| Celeborn |
22/02/07 , 15:23
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Salut Vous avez peut être vu ce topic, un concours de peinture SdaJe me suis demandé : ça ne tenterait personne une team Cfw pour concurrencer celle de Pandort art' Moi si en tous cas. (les peintres non-sda sont particulièrement bienvenus) Et puis sinon je la ferai seul ;-) Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| onishi ryushïn |
22/02/07 , 16:01
|

Groupe : Membre
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

|
j'aurai bien dit oui mais je suis une quiche en peinture (enfin je peins pas avec mes pieds non plus mais je suis pas un peintre de concours quoi), sinon je peints pas trop lentement, j'ai peints 2 escouades de 6 marines mini-dév avec CL+LP, 1 escouade de 8 marines avec LF+ sergent vétéran+gantelet et un chapelain réclusiarque (plus détaillé que le reste) en 3 jours et 2 nuits parce que j'avais besoin de 500 points d'armée trois jours plus tard alors que toute mon armée est en rénovation totale (comprenez sous-couchée et à repeindre selon mon nouveau choix de couleur). Le résultat du réclusiarque est cool mais bon les piétons ils sont bien en vue d'ensemble sur le champs de bataille mais faut pas les dévisager! Sinon je peux m'occuper des critiques de peinture (  ) pour maintenir un haut niveau chez les peintres. edit botrix: 5 smileys en 3 lignes, le record n'est pas loin... Mais c'est vrai que d'autres communautés sur la toile ont leur troupe de peinture. La CFW a, je pense, les membres et le soutien nécessaires pour former un bon groupe la représentant en peinture aux concours et autres évènements!
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|
 |
|
| Celeborn |
22/02/07 , 16:17
|

Membre no. 1548

|
QUOTE suis pas un peintre de concours quoi Moi non plus loin de là , mais le concours non plus n'est pas pro (sauf certains membres...) alors chacun à sa chance. QUOTE La CFW a, je pense, les membres et le soutien nécessaires pour former un bon groupe la représentant en peinture aux concours et autres évènements! Pareil... Inscriptions jusqu'au 11 mars je crois. EDIT apès réponse de caius : QUOTE (c'ets bien 25 SdA ? Ou alors moins ?). C'est du 28mm, et comme je l'ai dit plus haut le concours est d'un niveau amateur ; mais cette fois ci un autre forum a fait sa team et ils sont fort doués. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| sir-otilc |
22/02/07 , 18:50
|
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
QUOTE Je me suis demandé : ça ne tenterait personne une team Cfw pour concurrencer celle de Pandort art' Si mon humble participation peut être utile, je veux bien participer sous la bannière de la Cfw plutôt qu'en mon nom. Mes talents de peintre (bien qu'améliorés depuis la dernière édition) sont loins d'être fabuleux (pas la peine d'approuver ce point-là ) mais je persevere. Par contre il faudrait que tu m'explique en quoi conciste la team. Est-ce qu'il y a des restrictions quant au choix des figs parce que j'en ai déjà plusieurs prévus pour le concour.
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| onishi ryushïn |
23/02/07 , 0:37
|

Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

|
QUOTE Donc je pensais qu'on fasse un avatar commun (par exemple les petits cercles de lacfw) ouais mais avec accord des bigboss (ou du designer du logo) du site alors. QUOTE Et pour ceux qui n'ont pas de Sda ils peuvent quand même participer dans les décors. ça tombe bien j'ai pas de sda mais j'ai ma foi quelques talents artistiques de conversion et diaporama alors je peux vous fabriquer des décors (j'ai assez de chutes de poly pour faire toutes les montagnes des films!). Suffit juste qu'on me donne une description plus ou moins détaillée de c'qu'on attend de moi niveau décors (j'ai pas grand chose pour faire des arbres mais bon on peut toujours en improviser en gstuff, fil de fer et bandes de papier...). Onishi--> digne héritier de MacGyver...
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|
 |
|
| Winner |
23/02/07 , 21:41
|

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE Et pour ceux qui n'ont pas de Sda ils peuvent quand même participer dans les décors.
Bah...J'en ai pas, mais je peux quand même participer? Un achat est vite fait... Ca fait tellement longtemps que je veux faire un Saroumane le Multicolore... Héhéhé... QUOTE Donc je pensais qu'on fasse un avatar commun (par exemple les petits cercles de lacfw) ouais mais avec accord des bigboss (ou du designer du logo) du site alors.
Tout à fait!
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Celeborn |
24/02/07 , 12:15
|

Membre no. 1548

|
QUOTE ouais mais avec accord des bigboss (ou du designer du logo) du site alors. Mais le big boss est parti (d'ailleurs des membres sont en attente de valiation depuis, dont un joueur Sda) QUOTE Bah...J'en ai pas, mais je peux quand même participer? Un achat est vite fait... Ca fait tellement longtemps que je veux faire un Saroumane le Multicolore... Héhéhé... Mouais j'immagine déjà ... En tous cas je te conseille plutot une figurine du Bien (elfe même) car les votes sont hyper subjectifs et tu as deux fois plus de chances de gagner avec Arwen qu'avec Gothmog au même niveau de peinture. Celeborn
--------------------
|
 |
|
| CrazyTony29 |
25/02/07 , 11:49
|

Lieu : Budapest, Hongrie
Membre no. 2149

|
Intéressant ce concours qui n'est pas que pour peindre les figurines mais aussi les tables de jeux, les socles (dont un de Celeborn: Socle d'Elnaith), les décors(avec une autre oeuvre de Celeborn: la Tour d'Osgiliath. Si je n'habitai pas en Hongrie j'aurai bien participer à ce concours en peignant les quelques figurines Sda  que j'ai en ma possession ou en faisant un beau décor tels que les maisons des Hobbits que je trouve particulièrement amusante par leur architecture.
--------------------
"Il vous suffira de dire : j'étais à la bataille d'Austerlitz, pour qu'on réponde : voilà un brave !" "Impossible n'est pas français." "Soldats, je suis content de vous !" Napoléon Bonaparte, Empereur des Français "Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." "La France a perdu une bataille, mais la France n'a pas perdu la guerre !" "La guerre c'est comme la chasse. Mais à la guerre, le lapin tire." Charles de Gaulle, Président de la République
|
 |
|
| Celeborn |
25/02/07 , 16:16
|

Membre no. 1548

|
On a les droits! ( cfr le diner de con... ) Donc je ne sais pas si quelqu'un pourrait faire un avatar sympa qui serait commun sauf le nom qui changerait. Je peux essayer quelque chose mais le résultat ne sera pas top QUOTE Si je n'habitai pas en Hongrie j'aurai bien participer à ce concours en peignant les quelques figurines Sda Pourquoi pas' Ce ne doit pas être explicitement interdit aux hongrois... ( peut être une vielle rancune de la grande guerre ;-) ) Celeborn
--------------------
|
 |
|
| botrix |
03/03/07 , 16:29
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
La peinture est nickel (u moins je ne m'y connais pas assez pour y redire), mais tu penses pouvoir aller loin dans le concour avec une figurine aussi fade?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Celeborn |
04/03/07 , 11:50
|

Membre no. 1548

|
Pas vraiment en fait... Mais je participe c'est déjà ça Je n'avais pas vraiment d'autre fig sous la main correctement peinte, donc le choix n'était pas énorme Et puis si tu regardes d'autres participations il y a bien pire...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |