Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations, Présentation de Sthorm
Sthorm
post 03/03/07 , 12:06
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2332

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur le forum et comme le veut la règle de bienséance je me présente à vous.
Je me prénomme Stéphane, j'ai 45 ans et je réside en Anjou sur les bords de la Loire, dans le charmant village de La Ménitré (25 km d'Angers).
Je suis un Roliste de longue date (1982) et je pratique assidûment AD&D comme maître de Jeu. Cela implique un intérêt certain pour les figurines qui peuplent par centaines les étagères de mon antre. J'ai côtoyé pendant longtemps les jeux comme Warhammer Battle et Warhammer 40K surtout en spectateur occasionnel et plutôt attiré par les figurines que par le jeu lui même. D'ailleurs la moitié de mes figurines de Jeux de Rôle provient de la gamme Citadel (le reste étant surtout du Grenadier, du Ral Partha et quelques Fenryl en résine). J'ai bien sur goûté, il y a quelque années, au joies des batailles de figurines avec les règles de Battle System (TSR) ou de Charge (Descartes) mais je préférais à l'époque les bon vieux wargames sur carte comme Squad Leader , Longuest day etc.
Mais voilà, j'ai deux fils de 16 et 13 ans qui se sont intéressé de près à W40K et de fils en aiguilles je me suis retrouvé avec une Waaagh !! de peaux vertes afin de ne pas les laisser s'entre-tuer gentiment avec leur Tyrannides et leurs Black Templars respectifs. Depuis j'y ai pris gout et, sans pour autant délaisser le jeu de Rôle, je pratique régulièrement la baston à coup de gro'fling.

Les effectifs actuels de nos armées sont
Orks : 1500 points
Tyrannide : 2000 points
Black Templars : 2000 points

En dehors des Jeux de Rôles et de W40K j'occupe mon temps libre en lisant beaucoup (Heroic Fantasy et SF). Je fais aussi un peu de musique (Guitare et Basse) et j'en écoute beaucoup (Blues, Rock, Hard, Métal, classique). Je rajoute un peu de jeux vidéo (console et PC), notamment les jeux en ligne comme Ogame, et une passion pour la course des 24 heures du Mans ou je me rends tous les ans. voilà vous savez presque tout. wink.gif

@+ plus sur le forum
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 04/03/07 , 15:20
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Mwahaha, j'adore internet. Je te souhaite la bienvenue, sachant que j'ai l'age d'un de tes fils (enfin, un de plus, mais on va pas sodomiser ces chers drosophiles hein...) Enfin bon, tout ca pour (rien ?) dire "Bienviendu mon cher"

AD&D

Le meilleure, je peux pas me blairer la 3e edition, et la 3.5 j'en parle pas wink.gif

Blues, Rock, Hard, Métal, classique

Je rajoute un peu de jeux vidéo (console et PC), notamment les jeux en ligne comme Ogame

Je peux te louer comme papa a mi-temps ?

Shaman, grandira un jour de dedans sa tete

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/03/07 , 16:50
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Bienvennue!
45 piges :/ dis donc t'es un vieux briscard toi... Je n'ai donc rien a t'apprendre sur les commodités de la vie en communauté, et par la même en couple (et oui on choisi un partenaire pour la vie dans le wargame). Présentation complète, j'aurai bien aimé un brin de nostalgie quand à ta découverte du milieux des wargames, jdr et autres, (45 ans quand même t'as du en voir des jeux diverse et variés)...

Sinon question crucial, mais un peu indiscrete, qu'en pense la maman de tout ca? N'est t'elle pas un peu "incomprise" dans ce monde de brute? :S

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 04/03/07 , 17:16
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

C'est là qu'intervient le fameux WAF...
Mais il a l'air relativement élevé, on dirait même que tu es un peu geek sur les bords wink.gif

Allez, bienvenue.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.