|
|
uriel
| Uriel |
03/03/07 , 19:39
|

Groupe : Membre
Membre no. 2325

|
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 03/03/07 , 18:28) Sinon, Uriel' Comme Uriel Ventris des ultramarines'
Ou en rapport avec un manga bien spécifique? ou peut être qui sait un livre religieux :x...
... je ne savais pas qu'il y avait déjà un Uriel chez le pti bleus Non ... le nom faisait bien DA et en plus il a une connotation religieuse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Uriel) qui me semble bien coller avec W40k... that's all folks
|
 |
|
| muad dib |
03/03/07 , 20:51
|

Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
AAh ecnore un frere dark angel , bienvenue frere , comme moi tu a adoptes le vénéré asmodai comme avatar , je reconnait bien la la foi inébrenlable de mes fréres de chapitre dans la recherche du salut , loué soit le lion .....euh ok ok je m^'emballe , bienvenue..moi ca fait que deux jours que je suis la..donc je suis aussi nouveau..  , mais a par ca , tu a d'autre hobbies ? a propos du nouveau codex DA , sauf si tu aime les dessins , ca sert pas a grand chose de claquer 17 euros (29 francs en suisse ...  , et ooui je suis en suisse..) pour retrouver une liste d'armée space marine...a par la deathwing et la ravenwing et les personnage spécial..j'ai pas vut grand chose...
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
| Uriel |
03/03/07 , 21:17
|

Membre no. 2325

|
QUOTE(muad dib @ 03/03/07 , 19:51) ca sert pas a grand chose de claquer 17 euros (29 francs en suisse ...  , et ooui je suis en suisse..) pour retrouver une liste d'armée space marine...a par la deathwing et la ravenwing et les personnage spécial..j'ai pas vut grand chose...  Ba si malheureusement car Les règles changent du tout au tout par rapport au codex SM !!... en fait on est maintenant beaucoup plus limité dans les choix que l'on peut faire pour ses différents choix d'armée... toutes les options (et uniquement celles-ci) qu'il est possible de prendre pour une escouade et son sergent sont mentionnées dans la lite d'armée. Par exemple seul les persos spéciaux ont des armes de maîtres , impossible d'en attribuer à d'autres persos Seul un chapelain investigateur ou un archivite à droit à une armure termi (pas le chapelain de base, ni un maître de chapitre) Comme je le disais plus haut on ne peut pas équiper comme on veut un sergent, bien que tous soient vétérans (cd 9, +1 attaque), il faut se contenter des choix proposés...
|
 |
|
| botrix |
04/03/07 , 2:26
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
De ce que j'ai entendu du nouveau dex DA (cad pas grand chose), bin ia de sacrés changements...
Déja, les tactiques, soit par 5 ou par 10... Sachant que toutes les unités ont ce genre de restrictions (on sent un retour à la V2)... Rien que ca ca change tout.
Alors je suppose que comme les BT, les DA seront moins forts que les SM codex. Et évidemment, nous verrons alors tous les joueurs qui prétendaient jouer fluff retourner leur veste et jouer des SM codex en armure vert sombre. Déplorable.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| azmodaĂŻ76 |
04/03/07 , 9:34
|

Lieu : devine !
Membre no. 2265

|
QUOTE De ce que j'ai entendu du nouveau dex DA (cad pas grand chose), bin ia de sacrés changements... oui il y a des changement et ca c'est bien dommage pour ceux qui sont habitués a l'ancienne version...(c'est ce que le White Dwarf n°155 explique)
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
| Lapinator |
05/03/07 , 8:41
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
[un garde impériale arrive en courant] Attention space marine. Il y en a de bien radicaux parmis vous, qui collaborent avec de vil xénos. Je ne dénnoncerai personne, mais suivez mon regard. [le garde repart en courant encore pluss vite]
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| muad dib |
05/03/07 , 15:11
|

Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
QUOTE Attention space marine. Il y en a de bien radicaux parmis vous, qui collaborent avec de vil xénos Prés de la un groupe de cinq darks angels sont réunit autour d'un chapelain en robe de bure et dont le masque mortelle réfléte la fonction , le chapelain se retourne vers la ou le garde impérial etait , son masque imperturbable émet un regard bleu glacial , il léve son pistolet plasma vers le dos du garde en train de partir et tire , le pauvre squelette noircie tombe par terre , le chapelain sort d'une voix monocorde " Jamais un marine ne fricote avec un xénos , hérésie..." . Il se retourne vers ses fréres dark angels " mes fréres reprenont notre priére , et les dark angels reprenent leurs saintes activitées ... berf pour te dire qu'un frére marine qui fricotent avec un xenos...ca peut pas...
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |