Nécromancien:
-Niveau 2
-Baguette de mort ardente (Contre Maraudeurs et chiens)
mouarf, comme toujours, un niveau 2 tout seul... Enfin bon à 1000pts ca peut passer.
Seigneur revenant:
-Grande Bannière
-Haubert de l'écorché
Non!
Pourquoi une GB? Déja qu'elle s'impose rarement à 1000pts, mais en plus chez les MV c'est completement inutile. Vires-ca.
Dans un soucis d'efficacité le deuxieme nécro est plus intéressant, mais si tu veux rire monte le et donne lui l'épée des rois, qu'il aille fritter du héros
Vampire nouveau-né:
-Cauchemar caparaçonné
-armure lourde
-Bouclier Maudit de Moussillon (Raison de Fluff je peux pas l'enlever^^)
Quelle lignée?
Bon, le bouclier c'est nul mais si c'est fluff...
Je te signale que là il n'a rien pour taper. Une petite lance de cav ou une bete épée +1F, ca l'aidera sûrement.
20 Squelettes (EmC)
28 Zombies (Em)
6 Sang-froids Funestes ( Loups funestes) ©
8 goules ©
8 goules ©
Ton pavé de zombis me semble bien important, je pense que 20 suffisent.
Par contre, je te recommande de virer les squelettes et de les remplacer par d'autres zombies, beaucoup moins cher pour un impact relativement similaire.
Avec ca, tu devrais pouvoir sortir un 3e pavé, qui te sera bien utile.
Pis les champions, franchement, c'est pas très utile, sauf si tu comptes mettre un perso ds l'unité.
5Chevaliers Noirs (EmC, caparaçons, bannière des Tertres)
Là , perso je trouve que ca revient à très cher. A 1000pts, la bannière magique ne s'impose vraiment pas. Quand à l'EMC, c'est un luxe que personellement je ne m'offre pas à ce format, je préfere avoir plus de troupes.
L'EMC est d'autant moins utile (sauf la bannière) si le vampire les rejoints, il apportera déja un sacré impact.
Donc voila, je te suggere de faire des économies par ci par là , et de sortir d'autres troupes. Qq pistes:
. Un 3e pavé
. 5 autres loups funestes (au passage, des sangs froids -même funestes- avec mvt9, c'est moyen

)
. Qq chauves souris vampires
Remplacer la baguette du Necro par le Livre d'Arkhan et PAM'
sans conteste: OUI. La baguette c'est vraiment tout pourri, alors que le livre est scandaleusement rentable et que sortir sans PAM est vivement déconseillé.
- Bannière des Tertres ou Bannière de Guerre?
Ni l'une ni l'autre