|
|
[Forge World] Dreadnought Vénérable Dark Angel, ...et autres joyeusetés
| Kaos |
10/03/07 , 10:41
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Etrange, je ne reçois plus les newsletters de Forge World...espérons qu'Hotmail ne les considère pas comme du spam dans un élan de zèle... Enfin bref, voici quand même les dernières news. -Commençons par le moins excitant, le Thunderhawk de transport à l'échelle Epic, pour Aeronautica Imperialis: D'autres images par ici. Existe en deux versions, l'une transportant deux Rhinos et l'autre un Land Raider. Ce brave transporteur est très joliment détaillé, surtout pour sa taille, mais c'est pas encore ca qui m'attirera vers ce jeu. Ca a encore beaucoup, beaucoup moins de classe que Battlefleet Gothic. -Beaucoup plus intéressant, le Dreadnought Vénérable Dark Angels: La suite des photos. C'est donc un magnifique Dreadnought mark IV avec une très belle iconographie. Seul petit point négatif selon moi, les parchemins votifs ne sont pas du meilleur effet. Kaos - La suite au prochain numéro...
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
10/03/07 , 22:31
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
gosh ! Quel dread ! j'aime beaucoup. J'aime bien les parchos, même si l'effet est un peu exagéré. Il est vrai que les jambières et les épaules sont superbes (j'aime particulièrement le petit faucheur sur une pile de crânes... A croire que les Dark Angels sont fans de children of bodom  )
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Kaos |
12/03/07 , 23:59
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE et tu aurait une idée du prix auquel il s'achete 37 Euros environ, sans les bras. Kaos - Next question ? Doomsword: Pour ce prix là , on a pas un porte-clé avec'Ce message a été modifié par Doomsword - 13/03/07 , 19:30.
--------------------
|
 |
|
| muad dib |
13/03/07 , 19:59
|

Groupe : Membre
Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
tu est sur du prix ?37 euros sans les bras , ca fait pas beaucoup plus que le dred normal , c'est bizarre ....quoi que avec les bras en plus...ca va chercher dans les 6/7 livres le bras , soit 12 livre la paire , ca fait un dred a 50 euros au lieu de 40 , c'est plus rentable , moi personellement vu que j'ai deja deux dred , je me choperai bien le venerable sans les bras , quitte a mettre des éléments du kit ravenwing...
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
| Gyaume83 |
14/03/07 , 22:35
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
C'est pour ça qu'avant d'acheter une belle pièce comme celle ci, on s'assure d'avoir des copains qui commandent en même temps, pour pouvoir partager les FdP.
Enfin un dreadnought qui fait honneur aux impardonnés, ça fait longtemps qu'on l'attendait. Perso, je le trouve du standing des autres, ni plus, ni moins, simplement Dark-Angel-isé, ce qui rend au final très bien. Espérons que je devienne riche d'ici peu, histoire de me faire plaisir.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |