|
|
[BT] 1500 pts, ... I'm back
| shamanking |
11/03/07 , 14:14
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas jouer a 40k... Mais bon, j'ai decide de m'y remettre plus ou moins activement, donc je me disais qu'une nouvelle liste serait pas un chose absurde. Donc voila, mon armee Black Templar essaye d'etre assez fluff, donc fun a jouer, tout en etant assez competitive pour des parties entre potes (donc pas de rhinos  ) QG -Maitre de la foi:110 *paire de griffes:30 *jump pack: 20 *1 crux: 15 =>175 pts -Champion de l'Empereur: *Relevez les defis, quel qu'en soit le prix: 50 =>140 pts Troupes -Escouade de 10 inities: 160 *1 moufle: 15 *1 fuseur: 10 =>185 pts -Escouade de 10 inities: 160 *1 moufle: 15 *1 fuseur: 10 =>185 pts Attaque Rapide -Escouade de 7 inities d'assaut: 154 *1 moufle: 15 *2 plasma gun: 10 =>179 pts -Escouade de 8 inities d'assaut: 176 *1 moufle: 15 *2 plasma gun: 10 =>201 pts -2 Land Speeder tornado: 100 *2 CA: 60 =>160 pts Soutien -1 pred annihilator: 120 *full lascann: 25 =>145 pts -1 vindicator =>125 pts Total: 1495 points Bon voila, en gros les pred me debarassent des grosses bebetes (PD, prince tyty, carni et autres...) ou des boites de conserves. C'est des aimants a tir, donc 2 pour repartir un peu les tirs, histoire qu'y en ai au moins un qui finissent la partie. Les 2 LS font soit l'anti char de fond de table (basilisk et autres...) en comptant sur les 6  soit l'anti troupes un peu lourde (totor, genestealer...). Les 20 pietons font paves et sevent de base de lancement de mes jump scouade. Le chap avec l'une d'elle, bien sur. Par contre, j'ai deux ou trois doutes: -chez mes pietons, fuseur ou plasma ? J'ai mis fuseur, pour avoir de l'antichar, mais j'en ai deja pas mal pour une armee CaC. De plus, j'en ai jamais vraiment utilise, je sais pas trop ce que ca vaut pour de vrai. -j'ai pas mal hesite avant de mettre un 2e pred full lascann. C'est quand meme vachement fragile. Peut etre un vindic' ? Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| ghisred |
11/03/07 , 14:29
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE (fuseurs)De plus, j'en ai jamais vraiment utilise, je sais pas trop ce que ca vaut pour de vrai. ben c'est de l'assaut, avec une portée courte... avec tous les défauts que cela peut avoir, ça reste idéal pour une armée vouée à l'assaut... et puis, ça fait des morts instantanées sur tous les persos des factions impériales, ça empêche le guerrier nécron de se relever, ça a une PA apte à venir à bout d'une créature monstrueuse...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| ghisred |
11/03/07 , 14:41
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
je pense que le plasma est à réserver à l'usage des rhinos et transports divers... genre, j'avance, je débarque, je tire rapide sur tout ce qui bouge, en attendant d'avoir le droit de charger au tour suivant...
ou alors aux minidev, couplés avec une arme lourde...
le fuseur me semble plus approprié aux escouades à pied... mais c'est un avis personnel, alors...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| fatmike |
11/03/07 , 19:33
|

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

|
QUOTE(shamanking @ 11/03/07 , 13:14) Donc voila, mon armee Black Templar essaye d'etre assez fluff
C'est dommage, il n'y a pas de novices. C'est pourtant fluff et je trouve que ça donne un cachet bien particulier à cette armée. Pour ce qui est des fuseurs garde les. C'est vrai que le plasma est bien mais comme les BT ont une furieuse tendance à aimer charger, c'est toujours bien de pouvoir envoyer un peu de produit qui aide à bronzer avant de taper. Pour le pred, j'aurais opté pour le vindicator. J'aime bien la bête (il fait très bien l'aimant à tir également) et c'est pas mal pour contrer tout ce qui arrive dans ta zone.
--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
|
 |
|
| shamanking |
12/03/07 , 20:00
|

Membre no. 687

|
Ok pour les fuseurs. Je crois que je vais mettre un vindic, ca me fait gagner la crux du chap en plus. QUOTE et un sceau de croisé s'il peut L'a d'ja. Les novices, c'est pour 200 pts (genre je rajoute 15 novices, une autre escouade de pietons, et un pred (j'y tiens xD)) Le crusader, pour 2500 pts. Avant, c'est beaucoup trop cher surtout que je veux y mettre 8 totors, pour le fun. Liste mise a jour. Shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| shamanking |
25/03/07 , 21:03
|

Membre no. 687

|
Ch'ti (gros ?) up...
Bon, j'ai teste ma liste par deux fois. J'en suis assez content, je tenais a vous remercier, je m'amuse bien tout en etant pas trop pitoyable.
Toutefois une interrogation s'impose a moi: les Land Speeder, CA ou MF ?
Je les aient joue en CA, ils ont ete rentables, en eradiquant pas mal de pietons. Mais ne seraient-ils pas plus utiles, dans une armee depourvue d'antichar comme la mienne, en config' MF ? Parceque j'ai bien essayer de casser du tank de fond a de table avec, mais les 6 voulaient pas sortir.
Votre avis ?
Shaman
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |