|
|
Petite armee pr Biel-Tan, liste d'armee
| Liranan |
30/06/03 , 16:55
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Tout dépend ce que tu appele rapide: Une armée de Biel Tan rapide (tout en serpent ou Falcon, et juste trois sf à pieds en soutient) c'est effectivement un rouleau copresseur, mais c'est aussi très bourrin et tu risque fort de te faire traiter de vil optimisateur (hors tournoi évidement) Il est clair que pour respecter le fluff, tu a obligatoirement de la troupaille (sauf Saim Hann) mais à toi de trouver kle juste milieu entre une armée optimisée et fluffique.
Pour le reste je suis d'accord avec Esarus, surtout pour les scorpions. A la place des banshees, met des scorpions avec un exarque, et tu resistera bcp mieux qu'avec des banshees,qui sont très (trop??) connu et qui tienne rarement deux tours... En ravanche, je suis pas d'accord pour les gardiens. A la place, en virant l'avatar et les ragers je metrai des vyper avec canon stellaire pour accompagner tes serpents.....
NB: pour ta veritable armée, tu devrait plutot prendre 3*10 avec armes lourdes plutot que 2*18, tu sera plus polyvalent
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| frére Esarus |
02/07/03 , 10:15
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
oui c vrai liranan a raison, pour les gardiens met plutot des vyper, si tu peu prends en une par choi d'attaque rapide ainsi elle ne pourront pas se faire toutes tirer dessus dans le meme tour QUOTE c'est effectivement un rouleau copresseur, mais c'est aussi très bourrin et tu risque fort de te faire traiter de vil optimisateur (hors tournoi évidement) ######, Lira qui m'a sortie la meme quand a 1200pt je lui est sorti deux qg, dont un archiviste surboosté :P
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Liranan |
02/07/03 , 10:25
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE ######, Lira qui m'a sortie la meme quand a 1200pt je lui est sorti deux qg, dont un archiviste surboosté Ben voyons...après on va finior par croire que je suis un petit joueur qui joue qu'avec des listes toutes gentilles.... C'est juste que à 1200 pts, voir: une compagnie de la mort (180pts) plus un archiviste boosté (180pts...) et sa garde d'honneur de 5-6 gars à 48 pts le bestiau (240-288 pts) ça fait un total de 600 pts minimum pour le QG, soit la moitié de l'armée... Rajouter à ça une devastator à 225 pts au moins, ça fait quand même presque 900 pts en trois escouade.... Alors c'est sur que moi, avec mes quatre choix de troupes et mon QG à 120 pts.....
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| frére Esarus |
03/07/03 , 15:58
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE qui pense que cette fois ci a moins de tout remanier on pourra plus trop la modifier) ouic vrai mais voila la petite modif faut mettre moins de dragon de feu, leurs escouades sont plus efficace en petit nombre pour etre facilment dissimulable et de toute manière n'importe quelle tank ne suportera pas ton exarque; en core moin 3 ou 4 dragons
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| DevilFlash |
04/07/03 , 19:29
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE ha! devil tu es de retor!! tu devenais quoi Heee ben je suis au Brésil là . Il est 14h27, et je pars dans quelques instants dans les îles en bateau. C'est pratique d'avoir de la famille à l'étranger! QUOTE sinon je suis dac avec toi Hihi, faut dire que mes recommandations sont frappées au coin du bon sens. C'est également un indice permettant de savoir comment lire son codex pour en tirer la meilleure liste d'armée. QUOTE pour les armées eldars tan qu'a faire lisez les autre stopic a leur sujet parceque nous avons déja répéter au moins 5 fois ces recomandations... Oui j'y pensais justement! DevilFlash, sous le soleil hivernal du Brésil
--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |