Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelle armée choisir?
The night-bringer
post 16/03/07 , 20:16
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2146

J'aimerais bien commencer une troisieme et derniére armée mais j'ai pas du tout d'idée soit orc,soit eldar,tau,chasseur de sorcière,tyranide,garde imprériale
je voudrais choisir une armée assez polyvalente quelle soit assez forte dans le tir que dans le corp a corp svp si vous me conseiller des choses donner moi un argument pour appuyer vos réponses merci d'avance.

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
Supertortue
post 16/03/07 , 21:46
Message #2

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Ton post manque de sens : tu veux une armée capable d'aller au CàC mais pouvant très bien tirer. Les tau et la garde impériale sont accés tir excusivement.
Tyranides et orc c'est plutôt le contraire.
Reste chasseur de sorcières et eldars. Tout deux peuvent s'adapter au tir et se débroullent pas mal au close.
Mais au delà de ça, les orc sont assez peu joués et donc c'est faire preuve d'originalité que de les choisir.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 16/03/07 , 21:50
Message #3

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

excellent post chez notre partenaire Warmania...
tu y trouveras tous les renseignements que tu désires...
mais tu pourras revenir en parler ici quand même :-o

ah, le post date un peu, mais il est quand même représentatif des races...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
The night-bringer
post 16/03/07 , 21:59
Message #4

Membre no. 2146

Merci ghisred je ne sais toujours pas laquelle des armée prendre mes maintenant mes choix ce sont réduit j'obterai soit pour les eldars ou soit pour la garde impériale

XXXXXXXXX

Mais les eldars ont encore un autre point faible il sont assez difficile a peindre je ne sais pas si c'est le scas pour la garde impériale.Ce qui m'atire beaucoup chez c'est deux armées c'est que tous d'abord elle sont super belle mais super efficace.
Vous en pensez quoi vous de tous ça?

[MOD ON/ ghisred]
j'en pense que tu as fait un copier coller de warmania, ce qui est interdit...
si le post est là-bas et pas chez nous, c'est qu'eux ont demandé le droit de le récupérer et pas nous...
ce qui ne t'empêche pas de reprendre les idées, mais à ta sauce, pas texto...
merci
[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 16/03/07 , 23:02
Message #5

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

Ce qui m'atire beaucoup chez c'est deux armées c'est que tous d'abord elle sont super belle mais super efficace.

cette phrase ne veut rien dire, édite donc ton post...

en fait, si tu veux une armée polyvalente, mieux vaut alors jouer eldar...

mais attention, si les eldars sont puissants bien joués, ce ne sont pas une armée facile à maîtriser...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
The night-bringer
post 17/03/07 , 9:38
Message #6

Membre no. 2146

Je voulais savoir si les shémas de peintures de la garde impériale sont difficile a peindre par rapport aux eldars qui le sont assez car il y a de nombreux d'éclaircissement a faire.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 17/03/07 , 14:19
Message #7

Lieu : 29200
Membre no. 2244

bin... ca dépend de la fig en fait...

le cadien est très basique... un couleur pour l'uniforme, une autre pour l'armure, un éclairssisement pour chaque, et puis il ne te plus que les détails à peindre.
le catachan est plus personalisable, et un peu plus dur à peindre à la chaine, mais ca va encore... pour les autres gamme, je ne sais pas...

en fait, pour la GI, c'est très fastidieux à peindre... et très rapidement quand tu t'y mets... faut peindre trois quatres fig en même temps, histoire de rentabiliser le temps passé dessus.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 17/03/07 , 20:55
Message #8

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

rien n'est difficile à peindre, tout est dans la motivation...

et mon sale boulot: fais un peu attention à ton orthographe et à la forme de tes phrases, certaines de tes expressions sont illisibles/ incompréhensibles...
relis toi avant de valider tes posts, et reviens-y pour corriger (fonction "modifier") si tu constates des couenneries...
merci

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:09

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.