|
|
Vos avis sur la boîte bataille pour macragge
| Nightbringer |
21/03/07 , 21:02
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(The night-bringer @ 21/03/07 , 16:54) La boite bataille pour maccrage c'est la meilleure boite pour commencer les warhammer 40k tu as le livre de règle,les gabarits,les règlettes,les dés,enfin bref tous ce qui faut pour commencer les 40k. Et pour bataille col du crane je ne sais pas si tu es au courant ce n'est pas du tout pour le meme usage puisque col du crane c'est l'une des boite de commencement pour warhammer battle. Tout pareil que mon quasi homonyme. Juste une petite précision: Sauf erreur de ma part, "Bataille du Col du Crâne" contient deux armées jouables selon les règles de WHb. Ce n'est pas les cas pour MacRage. Tu peux jouer, évidement, les scénarios proposés dans la boîte, mais il faudra acheter d'autres figs (Space Marines ou Tyranides) pour avoir une armée jouable selon les règles de WH40k.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| caius_heh |
21/03/07 , 22:03
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Ce n'est pas les cas pour MacRage. Tu peux jouer, évidement, les scénarios proposés dans la boîte, mais il faudra acheter d'autres figs (Space Marines ou Tyranides) pour avoir une armée jouable selon les règles de WH40k. En effet. C'est tout à fait vrai (d'où la plus grande rentabilité de BaCC par rapport à BpMpour peu qu'on veuille commencer l'une des deux armées)... Tu vas avoir beaucoup de mal à renvendre les tyty à moins de pratiquer des prix TRES bas parce que même si elles sont pas trop laides, les fig monobloc de gégé et de gaunt... bof bof... Par contre pour le reste ça peut se révéler utile. Donc oui, ça vaut le coup... caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
30/05/07 , 14:42
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
moi je compte m'acheter la bataille pour maccrage mais j'ai pas tout compris à ce que vous avez dit.
premièrement: il y a toutes les règles nécessaires où pas' (je parle pas des codex mais bien du livre de règles)
deuxièmement: c'est une bataille à combien de points'
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
31/05/07 , 19:19
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
merci! même si le background n'y est pas (et c'est franchement domage), je vais me l'acheter.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |