|
|
Quelle armé choisir
| jarran29 |
09/04/07 , 14:50
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
bin...
la GI est très polyvalente, plus axé tirs, mais elle peut surprendre au Cà C... cette armée sature de tirs à courte portée, et ces chars sont franchement dangereux. C'est aussi, à mon avis L'armée qui faut si tu veux faire un trucs à thème. Les doctrine permette de personnaliser à fond ta GI (troupe de choc motorisés, para en carapace, éclaireurs féroces etc...). plus tard, tu pourras rajouter un allié de l'inquisition pour donner du punch au Cà C.
les Tau ont sûrement les meilleures armes de tir, mais reste très fragile au Cà C, à part les kroots et les Exos-Armures (encore que...). Le hammerheaud est un très bon tueur de char. mis d'un point de vue fluff, c'est assez difficile d'inventer quelques choses... il y a juste une facion qui soit dissidente.
niveau fig, la GI possède plusieurs gammes : cadien et catachan en plastique, vostroyen, tallarn, vahalla et mordien en métal, et en résine, death crops de krieg et elysean. les chars sont nombreux et convertisable facilement.
les Tau sont plus "rigide", à mon gout. Perso, je trouve les kroots moche, et les vespide passable. Un armée full-tau, si elle est peinte entièrement, ca rend pas mal, mais faut gérer l'effet de masse et la personnalisation...
donc, tout GI que je suis, je te le dis : prends la Garde!
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| jarran29 |
09/04/07 , 21:48
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
bien, tant qu'on tape pas dessus, ca va... mais si une unité est pris dans un Cà C, ou dans une fusillade à courte pourtée, tu peux aller poser un cierge...
c'est tout à fait jouable : il faut que tu laisse l'ennemis hors de porter de ses armes, mais à portée des tiennes.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |