Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation
slave igor
post 20/04/07 , 8:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2502

oups,
oublié de me presenter,bon on va remedier a cela:
pour commencer,je m'appele florian j'ai 32 ans et je suis suisse,et plus encore valaisan.
je joue a warhammer battle section chaos et avec des armees allant de 1500 a bcp plus de points,j'aime bien aussi les hommes betes.
je suis cuisinier,mes autre passions:la lecture(sf,fantastique,horreur thriller...) je suis un lecteur compulsifde plus je les collectionnes,meme genre en ce qui concerne les films.
j'ais deux chats, deux aquarium,
mais ma plus grande passion reste quand meme ma fille maelle 6 ans qui s'interrese deja a warhammer,elle m'a demandé une figurine a peindre smile.gif, et je suis bientot papa une deuxieme fois.
sinon,je fais partie d'un club qui s'appele les mines de plomb et ont organise deux tournois par années en battle et 40'000, de plus notre club comptera bientot 3 filles
et pour repondre a botrix les deux perso sont en dessin dans le codex hordes du chaos,
alors voila qui je suis a+
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 20/04/07 , 10:39
Message #2

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bah voilà! Une présentation bien sympatique!

Quelle chance à ta fille d'avoir un papa mordu de warhammer! Moi je ne m'imagine pas du tout mon père devant une table, un livre des règles à la main en train de dire: "Eh, t'a pas bien relu tes règles fiston, marche forcée c'est à moins de 8ps..." T.T

Bon, bein bienvenue sur lacfw!

Le petit dévoreur...- Un chaoteux c'est impressionant, un vampire l'est beaucoup plus...^^

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
slave igor
post 20/04/07 , 12:31
Message #3

Membre no. 2502