Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation
slave igor
post 20/04/07 , 8:15
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2502

oups,
oublié de me presenter,bon on va remedier a cela:
pour commencer,je m'appele florian j'ai 32 ans et je suis suisse,et plus encore valaisan.
je joue a warhammer battle section chaos et avec des armees allant de 1500 a bcp plus de points,j'aime bien aussi les hommes betes.
je suis cuisinier,mes autre passions:la lecture(sf,fantastique,horreur thriller...) je suis un lecteur compulsifde plus je les collectionnes,meme genre en ce qui concerne les films.
j'ais deux chats, deux aquarium,
mais ma plus grande passion reste quand meme ma fille maelle 6 ans qui s'interrese deja a warhammer,elle m'a demandé une figurine a peindre smile.gif, et je suis bientot papa une deuxieme fois.
sinon,je fais partie d'un club qui s'appele les mines de plomb et ont organise deux tournois par années en battle et 40'000, de plus notre club comptera bientot 3 filles
et pour repondre a botrix les deux perso sont en dessin dans le codex hordes du chaos,
alors voila qui je suis a+
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 20/04/07 , 10:39
Message #2

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bah voilà! Une présentation bien sympatique!

Quelle chance à ta fille d'avoir un papa mordu de warhammer! Moi je ne m'imagine pas du tout mon père devant une table, un livre des règles à la main en train de dire: "Eh, t'a pas bien relu tes règles fiston, marche forcée c'est à moins de 8ps..." T.T

Bon, bein bienvenue sur lacfw!

Le petit dévoreur...- Un chaoteux c'est impressionant, un vampire l'est beaucoup plus...^^

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
slave igor
post 20/04/07 , 12:31
Message #3

Membre no. 2502

totalement vrais,
de plus ma femme veut essayer la peinture
faire une partie en famille,nouveau concepte happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/04/07 , 14:32
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

faire une partie en famille,nouveau concepte happy.gif

Ah le pied, j'imagine même pas rolleyes.gif...

Bienvenue à toi parmi nous, je te souhaite d'y trouver tout ce que tu cherches et d'y apporter tout ce que tu peux smile.gif !

N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW (eh oui, il y a la Suisse et la Belgique), et si tu as des photos de ton armée, l'établi te tends les bras.

Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? Quel genre de musique écutes-tu ?

A bientôt dans la section Battle.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
slave igor
post 20/04/07 , 18:12
Message #5

Membre no. 2502

merci de l'acceuil Belannaer

pour ce qui est de mon pseudo cela viens d'un delire avec le president de mon club, je le considere comme mon maitre pour la peinture,et un jour je m'ammusais a immiter le serviteur du doc frankenstein et cela m'est resté

pour ce qui est des photos de mon armée ,je n'ai peint que quelques figs car vu mon taf de cuistot et la famille pas encore eu le temps,mais cela viendra.

pour la musique, de tout, avec une preference pour la house et la musique celtic et le folk irlandais

a+
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/04/07 , 19:17
Message #6

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

et la musique celtic et le folk irlandais

Ah sympa ça, j'aime bien aussi.

pour ce qui est des photos de mon armée ,je n'ai peint que quelques figs car vu mon taf de cuistot et la famille pas encore eu le temps,mais cela viendra.

Oui cuistot ça doit pas être reposant, loin de là ! enfin c'est quand même un super métier si on réussit.

Allez à bientôt cher chaotique.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.