Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et pour changer..., ...une présentation =/
BananaChop
post 23/04/07 , 14:06
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2516

Bon, je suis pas un grand fan de la divulgation d'infos persos sur le net mais puisque c'est la communauté qui l'exige, je vais faire un effort... dry.gif

Et bien voilà, je m'appelle Hery (à prononcer " ér "), je dois avoir quelque chose comme 14 ans et j'habite Boulogne-Billancourt, près de Paris ('fin dans l'coin, quoi).

Je joue à Warhammer 40,000 (le beau, le grand), à peu près 1500 points de Tau et je viens de commencer une armée de Chaoteux, parce qu'ils le valent bien eux aussi happy.gif

N'ayant conservé que mon pariétal gauche suite à un accident de tramway, je suis connecté 24h sur 24 à mon PC, avec mes figs à portée de main et...euh, non, c'est pas ça. Hem, mes passions extra-wargame sont les jeux vidéos (Soul Calibur, Dawn of War, quoi quoi ? extra-wargame ?... happy.gif ), la lecture (des bouquins sur le fluff W40k, ben voyons !), et pis les copains, la zik (bon rock 70's, du Queen, du Scorpion, rock actuel aussi, métal et même classique et un peu de baroque pour le fun), bref tout le blabla habituel.

Bon, voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur mon petit moi-même, en espérant ne pas être banni trop vite (voire même jamais, si possible), et heureux d'être parmi votre joyeuse communauté smile.gif

--------------------
" Ton erreur, Gue'la ? Tu penses beaucoup trop...humainement. "
- Shas'vre Kaed'as.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sweet
post 23/04/07 , 18:18
Message #2

Membre no. 1847

c'est ti pas mignon une si belle presentation, bien venue sur la communauté

voili tu pourra peut etre pretendre a la comunauté quand tu aura survecu au differentes vagues de tentation de reconvertion à tous les wargames possibles et imaginables proposés par nos chers menbres, epreuves que tout les nouveaux arrivants ont du subir (il devrait plus tarder d'ailleurs, si ce n'est deja fait...)

bon ben que dire a part ca... ah si, je sais! a ben non en fait...

bienvenu

sweet
Quote Post
Kezak
post 23/04/07 , 20:02
Message #3

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

N'ayant conservé que mon pariétal gauche suite à un accident de tramway

Tu m'as fait peur... erf...

Bah, bienvenue sur la cfw! sale tau...

Le petit dévoreur...- Je les aurais un jour, je les aurais!

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 23/04/07 , 21:13
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut et bienvenue sur CFW.

N'ayant conservé que mon pariétal gauche suite à un accident de tramway, je suis connecté 24h sur 24 à mon PC, avec mes figs à portée de main

Ca me semble le même genre de remarques qu'un certain Lapinator wink.gif
Vous devriez bien vous entendre, surtout si tu te laisses convertir au seigneur des anneaux, puisque là est la destinée de tout joueur de wargame, le Sda... mais ça tu le savais sans doute déjà...

Bon, je suis pas un grand fan de la divulgation d'infos persos sur le net

Tu fais bien, nous sommes presque tous de dangereux pervers qui s'acharnent sur les nouveaux venus. Un conseil : serre les fesses, Huron Sombrecoeur ne tarde pas à arriver...

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 24/04/07 , 13:49
Message #5

Group Icon

Membre no. 2448

Bienvenue à toi.

Tu joues des Tau ? Ah bon, ça existe encore ? smile.gif

Par Chaoteux, je suppose que tu parles Space Marines du Chaos. Parfait, mais as-tu une préférence pour un dieu en particulier ? Personnellement, je te conseille de ne pas éparpiller tes troupes entres diverses allégeances... ça peut paraître sympa au début, mais c'est chiant à jouer. Rien de vraiment correct avec une armée trop panachée, crois en mon expérience.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
BananaChop
post 24/04/07 , 22:43
Message #6

Membre no. 2516

Rebijur smile.gif

Et oui, je joue Tau, je l'affirme et je n'en ai même pas honte.

Je joue effectivement les Marines du Chaos (trop de sous à dépenser pour les E&D), avec une grosse préférence pour Tzeentch (ze-god-qu'il-va-tous-les-massacrer-à-la-fin). En fait, je prévoir de me faire une armée composée d'un gros de loyalistes récemment corrompus, un PD Black Legion (c'est joli et ça le fait bien) et un Lord Tzeentcheux tout pitit dans une escouade d'Élus (de Tzeentch bien entendu) qui commande au PD et à tout le reste de l'armée...(je vois déjà les regards hagards au fond de la salle ; oui, je joue des élus tzeentcheux ! oui, je vais faire un PD avec Powerfist et Hache d'Effroi sans vol et avec Endur. D. !)

Celeborn, je suis un grand fan du Roi des Bagues (s'est gavé des trois tomes, du Silmarilion, des Contes et Légendes des trois Âges...) et je ne prévois absolument pas de les jouer en wargame happy.gif Parce que le portefeuille il est déjà bien maigrichon et si il doit gérer plus d'une armée à la fois, il s'épuise très vite...
Et, merci pour le conseil, je me doutais bien que vous étiez pas nets comme gars...

BananaChop, qui serre les dents pour résister à la véhémence encore rarement éprouvée des membres de La CFW qui veulent le convertir à diverses cabales pseudo-ludiques plus ou moins loufoques...
Et comme le disait l'autre, le pire reste à venir...

PS : Kezak ; on vous massacrera tous, vous verrez...

--------------------
- Shas'vre Kaed'as.
Quote Post
Lapinator
post 25/04/07 , 7:45
Message #7

Group Icon

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

bêêêêêêêêêêh, des Taus.

Tau : tentative du Grand Woauleur pour récupérer la clientèle des mangas.

'reusement que tu est chaoteux. Jouer des élus de tzeentch, c'est po mal original, mais tu en fait quoi ? Ok, plus 1pv, mais le seul équipement disponible étant le bolter..... (de plus, tu frappe en dernier)

vivement le prochain dex, car la, les monsieur en bleu et or (non, pas les Ultramarines, bandes de loyalistes) sont achement faiblard.

Derniêre(s) question(s)

-Tu joue a warcraft ?
-Sur, DoW, c'est quoi ton pseudo ?
-Tu connais Lights of the warp ?

et tu sais comment enlever les tâches de peinture de sur le clavier ?

et....

ah

oui

Bonjour

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
BananaChop
post 25/04/07 , 12:27
Message #8

Membre no. 2516

BananaChop : Pigeon notoire fana de mangas et de fait destiné aux Tau.

Bah n'ayant pas encore mes Élus tous peints et convertis et n'ayant plus ( sad.gif ...) de dex, je ne sais pas encore exactement comment les jouer. Leur rôle est avant tout fluffique (les gars ils accompagnent le patron sur le champ de bataille) donc je leur ai pas trop imaginé un rôle bien précis dans une éventuelle stratégie...tous Sorciers ça c'est sûr...sakapoint, c'est sûr aussi...sinon c'est tout (et ne sous-estimez pas le bolter, si on le compare à la taille d'un Marine il doit faire pas loind d'un mètre est dans la tr**che ça fait pas du bien).

- Oui, je joue à Warcraft bien que ça fasse un brin de temps que je n'y ai pas touché.
- Je suis BananaChop sur DC.
- Je connais Light of the Warp et, ô surprise ! je l'ai même installé, tiens.

Et, pour le clavier, à part arracher les touches euh...

Voilà, voilà...

--------------------
- Shas'vre Kaed'as.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.