Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Iron warrior, Je cherche des infos sur cette armée .
Valentinozorus
post 24/04/07 , 11:13
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2519

J'ai décidé de débuter warhammer 40 000 et j'ai entendu dire que les iron warriors étaient une super armée.
Si vous pouviez m'en dire plus ou poster une liste ca m'aiderai vraiment .

Edit de Draaz : Merci de faire un minimum d'efforts concernant l'orthographe.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tchoupla
post 24/04/07 , 12:10
Message #2

Membre no. 2092

Les rion sont très fort (enfin assez bourrin ne t'emballe pas)
ils sont accés tir l'inerve des World Eater quoi.
Si tu veux fair le Chaos et tu veux du tir prends les !

tiens ma liste full tir donc fluff :

QG :
prince démon stature et tous j'ai oublié c'est option^^

Elite :
2 Obliterator
2 Obliterator

Troupe :
8 SMC :fuseur et canon laser
8SMC : fuseur canon laser

Soutien :
5 havoc :bolter lourds,autocanon,canon laser,lance missile
5 havoc :bolter lourds,autocanon,canon laser,lance missile
Predator du Chaos
Basilik
environ 1500 pts pour te faire une idée wink.gif
Quote Post
Valentinozorus
post 24/04/07 , 12:42
Message #3

Membre no. 2519

Si j'ai bien compris il sont chère en point, tant mieux car comme ca l'armé revient moins chère .
Sinon quelque questions, on trouve leurs règles où ?

C'est quoi la tactique de ton armée, tiré depuis la zone de déploiment sans bouger non ?

Les oblitérators, ils font quoi en faite ils tirent non ?
Quote Post
Varn
post 24/04/07 , 13:01
Message #4

Membre no. 1375

les iron warriors ont leur regle dans le dex chaos et suivent leurs equipement et leur regles a quelqus exceptions pres :

<effacée la partie illégale, désolé>

Mais en lisant la liste donnée, je m'etonne de l'interet du prince démon ? en suivant ta logique, un lieutenant accompagné d'une petite escouade de totor serait plus interressant....

d'ailleurs petite question fluffique qui me vient en lisant cela, dans le roman "deluge d'acier" les iron warriors ont une compagnie de Berserkers, mais si on suit leurs regles, ils ne devraient pas y avoir acces... c'est une regle qui va sauter dans le prochain dex ou un abus de fluff ?
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 24/04/07 , 14:52
Message #5

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

Perso quand tu lit "déluge d'acier" tu peut voir que hurson( je sais plus très bien le nom) est de temps en temps attirer par "la rage du berserk".
Donc on peut en conclure que chaque armée du Chaos peut avoir un poignée de berserk qu' il produise au fur et à mesure des combats

un peut comme les blood angels avec leur rage noir et la compagnie de la mort

sleep.gif non ?

ensuite c' est a voir
Quote Post
Doomsword
post 24/04/07 , 18:10
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Sinon quelque questions, on trouve leurs règles où ?
Dans le Codex...et pour éviter que tu n'y penses, son téléchargement et autres actes anti-copyrights sont interdits...
Les oblitérators, ils font quoi en faite ils tirent non ?
Les Obliterators sont des batteries d'armes lourdes ambulantes, ayant la possibilité de muter à chaque tour pour changer d'armes. De plus ils peuvent à la limite se défendre au corps à corps en créant des moufles.
d'ailleurs petite question fluffique qui me vient en lisant cela, dans le roman "deluge d'acier" les iron warriors ont une compagnie de Berserkers, mais si on suit leurs regles, ils ne devraient pas y avoir acces... c'est une regle qui va sauter dans le prochain dex ou un abus de fluff ?
Chaque Marine peut vénérer le Dieu qu'il souhaite (c'est beau la liberté de culte) du moment que le Primarque l'accepte. Ainsi, certains IW ont décidé de se tourner vers Khorne, malgré l'antithèse claire qu'il représente face aux doctrines du chapitre.
Ce genre de combinaison est interdite dans le codex pour éviter les gros abus, du genre des IW qui poutrent aussi au corps à corps, ou des motos de Nurgle (E6) ou de Tzeentch (E5, 2PV...)
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Gyaume83
post 24/04/07 , 18:26
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

En effet, bon résumé de mes camarades.

Ensuite, les Iron Warrior, c'est surtout une armée basée sur le tir, qui peut faire de la contre attaque sévère mais pas en nombre. Donc une armée relativement mole et Ch... a jouer, mon point de vue.

Ensuite, ne crois pas que les SM soient moins chers que les autres. Si en effet, avoir moins de troupes réduit un peu la facture, avoir des soutien coute très cher en ? comme en point d'ailleurs, et ça peut vite grimper a des sommes astronomiques.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Liranan
post 24/04/07 , 20:43
Message #8

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

J'ai décidé de débuter warhammer 40 000 et j'ai entendu dire que les iron warriors étaient une super armée.
Si vous pouviez m'en dire plus ou poster une liste ca m'aiderai vraiment .

Je vais encore passer pour le grand méchant qui fait que raler, mais bon sang tout est marqué, que ce soit sur le dex, dans les Nains Blancs, ou encore mieux sur les forums. Genre tu utilise la fonction Recherche et tu devrait touver pas ma de sujet la dessus.
C'est pourtant pas compliqué bordel mad.gif

c'est une vision un peu légère en fait...
en vérité, c'est probablement l'armée au meilleur rapport grobill/failité à jouer...

une armée inintéressante pour tes ennemis hypothétiques, mais judicieuse si tu veux tout sans rien faire...

Certes, mais y a quand même moyen de faire des truc rigolos, genre une armée avec des escouades de 10 en rhino, des dreadgnoughts et des totors.... enfin bref des trucs fluff quoi, sans tomber dans les billitudes possibles de la listes.

Lira - Promoteur de la fonction Recherche

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Valentinozorus
post 25/04/07 , 12:30
Message #9

Membre no. 2519

QUOTE(Liranan @ 24/04/07 , 20:43)
Je vais encore passer pour le grand méchant qui fait que raler, mais bon sang tout est marqué, que ce soit sur le dex, dans les Nains Blancs, ou encore mieux sur les forums. Genre tu utilise la fonction Recherche et tu devrait touver pas ma de sujet la dessus.
C'est pourtant pas compliqué bordel mad.gif

Lira - Promoteur de la fonction Recherche
*

J'ais basé deux matiné a faire des recherche dessus, sur les forum j'ais trouvé des listes mais pas d'explication précise, pour le codex, si pour débuter il faudrait acheter tout les codexs pour choisir son armée, il y aurrait vraiment pas beaucoup de joueurs ...
Donc j'ais poster un message eyt comme sa les prochain qu'il veule se renseigner aurrait ce topic . Voilà
Quote Post
ghisred
post 25/04/07 , 20:50
Message #10

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

[MOD ON/ ghisred]
c'est simple, personne ne mettra de règles sur le forum, puisque c'est interdit...
il faudra donc arrêter de faire des demandes de la sorte, et te renseigner par des moyens légaux (achats, prêt, visite en magasin)...
et attention à ton orthographe, ta dernière phrase est innommable...
[MOD OFF/ ghisred]

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Valentinozorus
post 26/04/07 , 8:23
Message #11

Membre no. 2519

Je comprend vraiment, mais ce que je voulais dire c'est juste des reneignements sur cette race en général et savoir si elle est bien à jouer, je demande pas qu'on me donne les règle détaillé de chaques troupes .
Quote Post
Quiky
post 26/04/07 , 18:14
Message #12

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Je comprend vraiment, mais ce que je voulais dire c'est juste des reneignements sur cette race en général et savoir si elle est bien à jouer, je demande pas qu'on me donne les règle détaillé de chaques troupes .

Bah les IW c'est des marines donc peu de figs sur la table mais très resistante avec une bonne armure des capacitées de combat très élévées, sachant qu'en plus vu qu'il s'agit du chaos et des IW tu peux utiliser des Princes démons sorte de char d'assaut sur pate et des obliterator la plus grosse saloperies du codex marines du chaos en moyenne les IW c'est une armée qui ne bouge pas beaucoup et qui tire sur tout ce qui bouge, mais si tu éprouver du plaisir a joué ce n'est pas la meilleure sauf si tu veux gagner à tout prix

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 26/04/07 , 19:50
Message #13

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

je vais en rajouter une couche...

l'IW qui poutre, c'est du tir, du tir, du tir, et une saloperie qui se planque et massacre tout ce qui s'approche...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Liranan
post 26/04/07 , 20:03
Message #14

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Bah les IW c'est des marines donc peu de figs sur la table mais très resistante avec une bonne armure des capacitées de combat très élévées, sachant qu'en plus vu qu'il s'agit du chaos et des IW tu peux utiliser des Princes démons sorte de char d'assaut sur pate et des obliterator la plus grosse saloperies du codex marines du chaos en moyenne les IW c'est une armée qui ne bouge pas beaucoup et qui tire sur tout ce qui bouge, mais si tu éprouver du plaisir a joué ce n'est pas la meilleure sauf si tu veux gagner à tout prix

et

je vais en rajouter une couche...

l'IW qui poutre, c'est du tir, du tir, du tir, et une saloperie qui se planque et massacre tout ce qui s'approche...

Faut pas ecouter tout ce qu'ils disent, ils exagerent (un peu... rolleyes.gif )
Disons que c'est une armée de Marines, donc effectivement peu de troupes mais resistantes, et qui comme dit à des règles qui poussent à jouer Full tir über-bill avec les Patal closeux.
D'un autre coté, voit aussi qu'il est possible d'en faire une amée rigolote. A la fin, ton armée est ce que tuen fait et ce que tu souhaite jouer, donc si il te plaisent au niveau flouff, hésite pas, mais essaye d'éviter le piège grossier de l'optimisation facile.

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Valentinozorus
post 27/04/07 , 8:35
Message #15

Membre no. 2519

Ils me parraissent quand même un peu chère au niveau du soutine ( 50 ? le defiler, 17.5 ? l'oblitérator, 35 ? le predator ) là je suis plus !

Vous me conseillerez quoi comme armée budjet ? mais qui reste jouable .
Quote Post
Quiky
post 27/04/07 , 10:55
Message #16

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Les armées les plus économiques sont sans aucun doutes les marines qu'ils soient du chaos ou loyalistes mais le problème est que les blindés coute il est vrai assez chers.

Les armées full-troupes à pattes sont pour un équivalant en point moins chers (et encore c'est pas dis) et cela prend moins dtemps à peindre car tu reproduit le même schéma x fois.

APrès cela dépend tu type de,jeu que tu veux avoir d'ailleurs si tu pouvais préciser vers quel type de jeu tu veux aller cela nous aiderais je pens grandement.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/04/07 , 13:20
Message #17

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

T'as pas compris mon cher Quiky ?
Il veut une armée qui démonte très facilement, sans avoir à acheter beaucoup de choses...Clé dans le dos qui coûte rien, en gros...
Non mais sans rire, faut peut-être pas exagérer...
Tu veux une armée ? Des conseils sur ce que tu dois acheter ?
Vas acheter le Codex Marines du Chaos.
Tu l'as déjà ?
Bien. Poste une liste ici. Tu veux une liste qui te permette de surveiller ton budjet ?
Oh, regarde le zouli lien que je t'ai trouvé pour que tu puisses faire ta liste...
Tu te dis "j'ai 100 Euros, qu'est-ce que je fais ?". Tu fais une liste qui te coûte 90 Euros, tu la postes devant nos yeux, et tu dis "il me reste 10 Euros, que me conseilleriez vous d'acheter ou de remplacer ?"
Et pas "je veux que ça me coûte pas cher faites moi une liste". Et tu répondras ce que tu veux à ça, tant que t'auras pas posté de liste, toutes tes variations de questions autour de "que me conseillez vous" seront des demandes de listes toutes faites, ce qu'on ne fait pas.
D'autre part, je veux une liste budget, précise. Pour moi une liste budjet, ça peut très bien être 100 Euros, 300 ou 500, ça sera peut-être pas le cas pour toi. Chacun est différent, on te connaît pas, donc précise ce que c'est que "pas cher".
Mais tout d'abord, poste ta liste.
Si tu peux pas la poster parce que t'as pas le Codex, va te l'acheter, on va pas faire la liste pour toi.
Et c'est aussi valable dans Battle.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur

--------------------
Quote Post
Varn
post 27/04/07 , 17:09
Message #18

Membre no. 1375

Si je peut ajouter un commentaire par rapport a ce qu'a dit Etienne, c'est quand même important de savoir à la base que le hobby GW est un passe temps couteux et que quelle que soit l'armee, 500 points se font en une 100aine d'euros, facilement triplé voir quadruplé si tu compte atteindre les 1000 ou 1500 points.
donc avant d'acheter quoi que ce soit, il faut savoir si tu est pret (ou si tu peut) à aligner les sous.
La dessus on ne peut pas te donner le codex dans ce forum car c'est interdit, donc soit tu est conscient de l'investissement et dans ce cas lance toi dans l'achat du codex immediatement (ce qui est encore le moins cher dans une armee), soit ce n'est pas raisonnable pour toi et dans ce cas autant ne pas l'acheter du tout.
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 27/04/07 , 18:47
Message #19

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Au pire, j'ai crée, un jour, il ya trèèèès longtemps, un post, où toutes (ou presque) les armées étaient présentées, analysées sommairement mais assez pour en montrer les forces/faiblesses, et où l'on donnait une liste d'une 500-aine de points. Ca peut t'aider, si tu la trouve.

Guillaume - Tiens, j'ai du temps à perdre entre deux semaines de concours, je vais continuer ce post.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/04/07 , 21:43
Message #20

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

En même temps, ledit post ne doit pas être très dur à trouver, vu qu'il est en épinglé en haut de cette Section...
Mais bon, c'est pas ça, c'est pas une liste d'armée 500 points Iron Warriors qu'il y a, c'est Chaos Universel...
On attend encore la liste, hein...
Titi - Ironique, pour changer...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.