|
|
petite musique, tenacious D
| Nightbringer |
28/04/07 , 15:39
|

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Tien, je savais pas que Jack Black avait un groupe. Par contre, je le savais déjanté. Il à l'air d'avoir du mal à passer complètement de l'acteur au chanteur.
Musicalement, je trouve distrayant 5 min sans plus. Genre, on se la joue HArd Rock des 80's (Ronnie James Dio, Meatloaf, ...), mais en soft rigolo.
Du coup, toute la puissance inérante à cette musique n'est pas la. Ca fait ... "creux".
Enfin c'est que mon avis, hein. Le grateux à l'air de s'y entendre vraiment bien avec la 6 cordes, par contre.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| botrix |
28/04/07 , 18:57
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Tenacious D c'est symp, sans plus je trouve. QUOTE Il à l'air d'avoir du mal à passer complètement de l'acteur au chanteur. A la base, il est chanteur, pas acteur
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/05/07 , 3:27
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, c'est pas du tout le même genre musical, mais c'est le même sujet (une petite musique que j'aime bien), donc je vous poste ça ici... Voilà donc le lien. Je suis assez fan, ces derniers temps. Je dois avouer que je l'apprécie énormément, parce qu'une de mes copines irlandaises de Belfast le joue divinement bien en s'accompagnant avec sa guitare...Je préférerais même sa version à l'original, en fait...Mais comme je peux pas vous enregistrer sa version à elle, je vous donne l'original, mieux que rien... Sinon, ya ça, un grand classique des Beatles, très en vogue en ce moment dans les discothèques alternatives britanniques, et que j'apprécie également... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |